Modérateur : Modos Pitstop
Lovely les buts de nice en championnatTaf a écrit :raaaaaah lovely les buts de l'OL à la 91è![]()
![]()
![]()
![]()
yep nice a bouffé du lyon '( double sens)ADX a écrit :Lovely les buts de nice en championnatTaf a écrit :raaaaaah lovely les buts de l'OL à la 91è![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ExcellentPsychofredo a écrit :Merci pour le coup de main d'Eire France, le plus beau vol de la compagnie
kwaidan a écrit :et m**** on va encore nous rabattre les oreilles pendant plus de 6 mois pour une équipe qui va aller se faire tanner en Afrique du Sud...![]()
Vivement qu'on se mette à parler de sport auto en France
.... ouais A part S. Loeb vu le niveau des français .... faut mieux parler footkwaidan a écrit : Vivement qu'on se mette à parler de sport auto en France
et elle avec ses 95 millions de vaccin pour 65 millions d'habitants elle ferait mieux la fermer...«La mission de Raymond était d'emmener la France à la qualification. Il l'a obtenue. On peut dire ''mission accomplie'', a déclaré la ministre sur RTL. Maintenant effectivement, la qualité de l'équipe, il faut vraiment qu'il retravaille tout ça. S'il veut les emmener en Afrique du Sud, il ne peut pas se dire qu'à partir de là, il est sur un chemin de roses. J'ai envie de lui dire ''Raymond il faut vraiment que tu te mobilises et que tes gars se mobilisent parce que nous les Français on est quand même très inquiets et beaucoup déçus''». Mme Bachelot et M. Escalettes se sont dit l'un et l'autre qu'ils avaient «mal au ventre» en regardant le barrage retour contre l'Irlande (1-1 a.p.).
« Vraiment qu'ils se resaisissent »
« L'équipe de France ne se résume pas heureusement au match tout à fait insuffisant qu'elle a livré hier soir mais si on continue sur le mode de ce qu'il s'est passé hier, on ne va pas être bien en Afrique du Sud, commente Roselyne Bachelot. Il faut vraiment qu'ils se ressaisissent, on a manqué d'air hier.» Pour résumer, les «sentiments» de la ministre «sont mitigés entre ce que je pourrais appeler un large soulagement et une grande inquiétude». «On a eu une équipe de France qui était absolument asphyxiée et qui a obtenu son match nul à cause d'une grossière erreur d'arbitrage.»....
le sport auto ne se résume pas à la F1 et au WRCLa Fouine a écrit :.... ouais A part S. Loeb vu le niveau des français .... faut mieux parler footkwaidan a écrit : Vivement qu'on se mette à parler de sport auto en France
Eliminée en barrages par la France sur un but entaché d'une faute de main de Thierry Henry, l'Irlande a fait appel auprès de la FIFA afin de rejouer la rencontre du barrage retour.
Les joueurs irlandais voulaient depuis mercredi soir que la FIFA fasse rejouer le match. «Il ne fait aucun doute que j'aimerais que l'on rejoue ce match. Cela n'arrivera pas, il ne faut pas rêver mais on voudrait tous pouvoir rejouer», a expliqué Sean St Ledger sur Sky Sports. Même son de cloche du côté de Kevin Kilbane: «J'aime penser que l'on puisse rejouer cette rencontre. On le veut tous!»
Le ministre de l'Intérieur veut « crier à l'injustice »
L'adjoint de Trapattoni, Liam Brady, ne déroge pas. «Pour la dignité et le respect du football, il faudrait refaire ce match en France. Sepp Blatter parle sans cesse de fair-play, on va bien voir ce qu'il pense de ce qu'il s'est passé mercredi soir. Où va le football si une équipe qui triche de la sorte se qualifie ? Où va-t-on si cela en reste là ?», s'est indigné le technicien.
Dermot Ahern, ministre irlandais de l'Intérieur, était aussi véhément. «Je pense qu'il faut rejouer le match, a-t-il déclaré à la radio Newstalk. La FIFA ne va probablement pas oser le faire car nous sommes une nation mineure pour elle. Mais il faut crier à l'injustice pour que les dirigeants du football mondial fassent quelque chose. C'est le moins que l'on puisse faire pour tous les fans qui sont dévastés. Si tout reste ainsi, cela voudra bien dire que pour gagner, il faut tricher.»
Je demande à ce qu'on refasse la course de Spa qui a été faussée par une Ferrari volante................Psychofredo a écrit :Ouep, m'enfin bon, on n'a pas rejoué non plus le 1/4 de finale de coupe du monde de rugby que la France gagne face à NZ sur un essai avec un très bel en-avant... ah zut, encore nous tiens