commentaire ici...
Modérateur : Organisateurs AC
Cette semaine j'avais decide de reprendre du service en GT2, car j'ai pas tourner dipuis longtemps...
Qualif en S2 pas trop mal
et bien c'est bel et bien ma derniere course sur GTR2.
Franchement il y a trop de C... oui avec un gros C
Le depart de cette serie une vraie boucherie.
Je part 5 premier virage ça frotte deja Hum Nicolas Demarez j'en profite 4 puis 3 dans le bout de droit suite à une glisse de Nicolas....
et puis 1er gros Freinage Damien Reoupenian tel le kamikaze pret a harponner tout ce qu'il trouve sur son passage du coup je me fait sortir pour repartir 21
La suite un amas de conn... ça tappe à tous va un coup a droite un coup a gauche...
Fini pour moi les course en ligne avec de tels comportements
Ce championnat 2008 et un desastre a tout point vu.
Ciao byebye
ian a écrit :super course avec du gros fight hein MG![]()
puis grosse erreur de ma part je met la 1 au mauvais endroits du coup spin tappage dans le mur la suite c'est que de la merde![]()
bravo MG a lundi prochain en esperant que cette fois si ça tourne en ma faveur (c'est bon de se retrouver)
allez la old on les tus et on se casse
Qualifs: 20ème, je pouvais pas espérer beaucoup mieux.
Course: Je pars pas comme une vieille, mais pas fort non plus. Au troisième virage, choc, bac à sable, 15 secondes de perdues tsssss. Devant ça fricote, si bien que je recolle un groupe de 3: Hervé B., Pascal C. et Bobby P., Hervé s'échappe très vite, et on se retrouve avec Pascal à essayer de doubler Bobby. Pascal passe, prend rapidement 4-5 secondes d'avance. Je réussi à passer Bobby après quelques tours, puis m'éloigne rapidement de lui pour recoller Pascal, qui plusieurs tours plus tard fait une faute.
J'en profite et je m'échappe. Je m'aperçois qu'en fin de run je suis beaucoup mieux que le groupe de 3-4 pilotes devant, si bien qu'au moment de ravitailler au tour 21, je ne suis plus qu'à une poignée de secondes dérrière eux. Fin du 21, je décide de piter, et là c'est le drame, je freine sur l'herbe de la voie des stands, bam! dans le mur. 20 secondes de perdues, et des réparations en plus...
Pit effectué tant bien que mal, je repars à l'assaut en roulant beaucoup plus vite qu'au premier run. Je rattrape Laurent, un coeq, il me laisse passer , mais j'ai attaqué trop fort visiblement, les pneus sont morts, et je passe mes 5 derniers tours à spinner dans les différents coins d'herbe du circuit.
Un peu déçu du résultat, mais c'est toujours un régal de tourner sur Brno.
J'espère faire mieux en GT1 lundi prochain.