Bonne chance !
ps : pour moi l'Italie et la France passent à la trappe dans mes pronostiques et le Portugal est champion. Bon j'avais aussi parié qu'on gagnait 2-1 samedi
Modérateur : Modos Pitstop

Non, Gattuso (je crois) est au sol derrière la ligne de butchimeleon a écrit : Bon ok le premier but est hors jeu, mais les pays bas ont fait forte impression !!!

Si il est derriere la ligne de but il n'est plus dans l'aire de jeu, mais je suis d'accord c'est l'interpretation de l'arbitre qui fait foi ..... A quand l'arbitrage video ???Coyote a écrit :Non, Gattuso (je crois) est au sol derrière la ligne de butchimeleon a écrit : Bon ok le premier but est hors jeu, mais les pays bas ont fait forte impression !!!![]()
C'est de nouveau l'interprétation de l'arbitre qui fait foi.

Smoke a écrit :Sympa ce 1er match de l'EDF, ils avaient juste de mauvais réglages sur leurs déambulateurs, rien de plus.
Bien dans la lignée de leurs matchs de prépa' :
-Benzema à chier.
-Abidal / Malouda, il paraît qu'ils ont joué ensemble à l'OL !
-Sagnol trop juste physiquement.
-Makélélé / Toulalan, ça le fait vraiment pas, trop similaires.
Etc...
C'est très prometteur pour les deux prochains matchs !

L'arbitrage vidéo ne sert à rien dans ce cas. Il y a deux écoles, ceux qui disent que le joueur est sorti sans le faire exprès, ce qui disent que malgré ça, c'est le choix de l'arbitre.chimeleon a écrit :Si il est derriere la ligne de but il n'est plus dans l'aire de jeu, mais je suis d'accord c'est l'interpretation de l'arbitre qui fait foi ..... A quand l'arbitrage video ???Coyote a écrit :Non, Gattuso (je crois) est au sol derrière la ligne de butchimeleon a écrit : Bon ok le premier but est hors jeu, mais les pays bas ont fait forte impression !!!![]()
C'est de nouveau l'interprétation de l'arbitre qui fait foi.
Moi pas, les Italiens ont joué au foot, eux... Je serais plus optimiste pour leur jeu que celui de l'EDF !PYB a écrit : Enfin aujourd'hui...je prefère être Français qu'Italien

Les Italiens ont aussi montré de grosses lacunes notamment défensives.pac a écrit :Moi pas, les Italiens ont joué au foot, eux... Je serais plus optimiste pour leur jeu que celui de l'EDF !PYB a écrit : Enfin aujourd'hui...je prefère être Français qu'Italien

Exact...Smoke a écrit : Bon tu me diras l'EDF elle n'a rien montré du tout !

J'ai pris son geste pour de l'ironiePricer a écrit :un Domenech ravi en applaudissant son équipe à la fin du match.![]()

Bah 'faut voir le bon coté des choses. Si on passe à la trappe Domenech y laissera sa peau, et donc ça évitera d'attendre 2010 (minimum) pour avoir un sélectionneur non psychorigide.Pricer a écrit :Je vois mal comment on va s'en sortir.

Pricer a écrit : C'est le pire match que j'ai vu

T'as jamais fait de sport Coy' ?Coyote a écrit : Cependant, ok 23°, ce n'est pas chaud, mais en Suisse, on se tapait du 10-15 nuageux depuis 1 mois... donc soudainement soleil + orage, bien lourd.