Vidéos
Modérateur : Modos Pitstop
- SQUD
- Junior
- Pseudo Site : squd
- kooken77
- Veteran
- Pseudo Site : kooken
-
- Senior
- Pseudo Site : Goss-Max
Re: Vidéos
et ben ... je sais pas si c fort malin leurs trucs mais en tous cas je passe mon tour pour le tester mdr 

- cyx
- Veteran
- Pseudo Site : cyx
-
- Veteran
- Pseudo Site : Franconen
Enorme performance des Francaises hier lors de la descente olympique:

- WindBiker
- Veteran
- Pseudo Site : WindBiker
faut pas tirer trop vite dessus, car elle a une rupture des ligaments croisés, là, on peut mieux comprendre la chute.
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

- kwaidan
- Veteran
- Pseudo Site : kwaidan
Je pense que la rupture du ligament est la conséquence de la chute.
Celà dit, je commence à voir fleurir un peu partout des commentaires moqueurs au sujet de cette chute et perso çà m'énerve un peu... qu'on en rigole un instant et qu'on se désole de la contre perf des françaises, c'est normal, qu'on se foute de la gueule de cette pauvre nana, c'est pas cool. Faut bien se dire que ces skieurs bossent comme des acharnés pendant des années pour participer aux JO. Ils gagnent une misère et au moindre faux pas, ils sont vertement critiqué... et quand ils gagnent on en entend tout juste parler... (on pourrait aussi prendre l'exemple de B.Joubert qui est le meilleur représentant français de son sport et qui a ramené je ne sais combien de titre, mais qui, dès qu'il fait une faute, se faire descendre en règle par les médias...).
Je rappelle, pour ceux qui n'ont pas suivi, qu'une skieuse s'est blessé à l'entrainement l'autre jour. Résultat héli-treuillage, hosto et compagnie, annulation de la séance d'entrainement. Malgré une maigre séance d'entrainement sur une piste plongée dans le brouillard, toutes ces filles se sont lancées à plus de 100km/h dans la pente sans hésiter. Je connais certains sportifs multi-millionnaires qui n'auraient jamais eu le courage d'en faire autant et pourtant eux, on leur pardonne tout, et on les glorifie... pour en revenir à la fille qui s'est blessé lors de l'entrainement, et bien le jour de la course elle était là, elle a fait sa course, elle a fini et je trouve que ce qu'elle a fait et ce qu'a fait cette française durant sa carrière, çà force un peu plus le respect qu'un footballeur qui se roule par terre suite un petit coup d'épaule dans la surface...
voilà, vous l'aurez devinez, je me suis levé du pied gauche de matin
et je ne reproche pas Franco d'avoir posté la vidéo, je prends juste les devants au cas où. Et puis çà m'aura permis de pousser une gueulante, j'aime bien 
Celà dit, je commence à voir fleurir un peu partout des commentaires moqueurs au sujet de cette chute et perso çà m'énerve un peu... qu'on en rigole un instant et qu'on se désole de la contre perf des françaises, c'est normal, qu'on se foute de la gueule de cette pauvre nana, c'est pas cool. Faut bien se dire que ces skieurs bossent comme des acharnés pendant des années pour participer aux JO. Ils gagnent une misère et au moindre faux pas, ils sont vertement critiqué... et quand ils gagnent on en entend tout juste parler... (on pourrait aussi prendre l'exemple de B.Joubert qui est le meilleur représentant français de son sport et qui a ramené je ne sais combien de titre, mais qui, dès qu'il fait une faute, se faire descendre en règle par les médias...).
Je rappelle, pour ceux qui n'ont pas suivi, qu'une skieuse s'est blessé à l'entrainement l'autre jour. Résultat héli-treuillage, hosto et compagnie, annulation de la séance d'entrainement. Malgré une maigre séance d'entrainement sur une piste plongée dans le brouillard, toutes ces filles se sont lancées à plus de 100km/h dans la pente sans hésiter. Je connais certains sportifs multi-millionnaires qui n'auraient jamais eu le courage d'en faire autant et pourtant eux, on leur pardonne tout, et on les glorifie... pour en revenir à la fille qui s'est blessé lors de l'entrainement, et bien le jour de la course elle était là, elle a fait sa course, elle a fini et je trouve que ce qu'elle a fait et ce qu'a fait cette française durant sa carrière, çà force un peu plus le respect qu'un footballeur qui se roule par terre suite un petit coup d'épaule dans la surface...
voilà, vous l'aurez devinez, je me suis levé du pied gauche de matin

-
- Veteran
Je reconnais avoir hésité
et puis je l'ai posté quand mème
Pour l'avoir vu en direct c'est vrai que sur le coup je me suis salement bidonné
après moins quand mème
quand tu pense à tout le boulot et toute la préparation et que ça fini en eau de boudin au bout de 15 mètres, devant des milliards de telespectateurs, c'est vrai que c'est pas cool.
Sinon l'Américaine impréssionante
une vraie fusée, elle donnait nettement l'impréssion de dominer la piste alors que les autres avaient plutôt l'air de la subir..........et elle avait les bons skis
les Francaises avaient clairement des skis en mousse par rapport aux Américaines..........et peut-ètre que Marion Rolland devrait s'en prendre à celui qui lui a préparé cette paire de ski en bois.

Pour l'avoir vu en direct c'est vrai que sur le coup je me suis salement bidonné

Sinon l'Américaine impréssionante

- Wolfgang Reip
- Veteran
- Pseudo Site : Wolfgang Reip
-
- Veteran
- Pseudo Site : Angel
Pour ce qui est de la chute, faut avouer que c'est quand même marrant ...
Pas pour la personne, mais vraiment pour "le geste".
C'est comme un gardien qui glisse sur la balle, un coureur qui marche sur son lacet ou un pilote qui calle (hein Franco !
)
Maintenant, aller jusqu'à dire qu'elle a pas sa place aux JO ou qu'elle est mauvaise, ça, c'est autre chose. Arriver à ce stade, c'est pas par hasard.
Et pas mal la vidéo Wolf, j'adore la dernière partie ...

C'est comme un gardien qui glisse sur la balle, un coureur qui marche sur son lacet ou un pilote qui calle (hein Franco !

Maintenant, aller jusqu'à dire qu'elle a pas sa place aux JO ou qu'elle est mauvaise, ça, c'est autre chose. Arriver à ce stade, c'est pas par hasard.
Et pas mal la vidéo Wolf, j'adore la dernière partie ...

-
- Veteran
Non, un pilote qui cale ça arrive, c'est un pilote qui cale avec le pace-carAngel a écrit :un pilote qui calle (hein Franco !)

Ca a quand mème pérmis de voir que le demarreur du pace-car fonctionnait pas

- Psychofredo
- Senior
- Pseudo Site : Psychofredo
C'est certain que la chute est surprenante
Mais bon, le genou devait être en mousse (déjà opérée il y a deux ans de ce genou) et la ptite erreur qu'elle fait + chute lui pète tout... difficile à croire qu'il y avait pas une chose déjà bancale dans le genou avant la chute.
Sinon, Anja Paerson... dernier saut fatal pour sa descente, + 1 suissesse qui rivalise sur la palme de la grosse chute + 1 roumaine aussi (que j'ai pas vu la descente par contre)
AUssi.. mais c'était le half-pipe, j'ai été impressionné par le nombre de gars qui se sont vautrer. Certes il s font des figures très difficiles, mais même par 1/2 a réussi les runs sans gamelles

Mais bon, le genou devait être en mousse (déjà opérée il y a deux ans de ce genou) et la ptite erreur qu'elle fait + chute lui pète tout... difficile à croire qu'il y avait pas une chose déjà bancale dans le genou avant la chute.
Sinon, Anja Paerson... dernier saut fatal pour sa descente, + 1 suissesse qui rivalise sur la palme de la grosse chute + 1 roumaine aussi (que j'ai pas vu la descente par contre)
AUssi.. mais c'était le half-pipe, j'ai été impressionné par le nombre de gars qui se sont vautrer. Certes il s font des figures très difficiles, mais même par 1/2 a réussi les runs sans gamelles

Ce message est une application concrète du sous cité théorème.
En piste : Fred Belly - DS Gold GT1 & GT2
Théorème du flood :
Nombre de message = Nombre de message + 1
En piste : Fred Belly - DS Gold GT1 & GT2
Théorème du flood :
Nombre de message = Nombre de message + 1
- MGN
- Administrateur du site
- Pseudo Site : MGN
Franconen a écrit :Non, un pilote qui cale ça arrive, c'est un pilote qui cale avec le pace-carAngel a écrit :un pilote qui calle (hein Franco !)
c'est ça la honte
![]()

MGN | GTWeb Old Lazy Team
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009

Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009

- cyx
- Veteran
- Pseudo Site : cyx
- La Fouine
- Senior
A se demander même si à un moment ca vaut pas le coup d'assurer le premier pour sortir un 30-35 puis de prendre tous les risques sur le 2eme, là tu te vautre au premier, put1 la pression au deuxième c'est énorme.Psychofredo a écrit :AUssi.. mais c'était le half-pipe, j'ai été impressionné par le nombre de gars qui se sont vautrer. Certes il s font des figures très difficiles, mais même par 1/2 a réussi les runs sans gamelles
Par contre quand il s'en mettent les gars ils font pas semblants
Sinon pour revenir à Joubert il se fait défoncer dans la presse parce que c'est le seul de l'EDF à avoir des subventions au taquet sans que la FFS lui impose quoique se soit (à part un résultat) donc apparemment des la saison prochaine il sera payé aux résultats et plus avant le résultat ... de toute façon c'est un sport de Pedretti

- Wolfgang Reip
- Veteran
- Pseudo Site : Wolfgang Reip
Le maitre des qualifs à l'œuvre, sur 161 GP il fit 65poles, soit 1 pole tous les 2,5 Grand Prix..... Un record qui ne sera jamais battu (pas en nombre mais en proportion), personne ne savait comme lui tout donner sur un tour et atteindre un niveau de concentration extrême. Dixit Prost, Berger, Hill ou encore Shumacher....
Il colle 1,5sec au deuxième son coéquipier Berger. Faut savoir que ce chrono ne sera battu que 10ans plus tard en 2001...... Vu les conditions de pilotage à l'époque en 91, respect
Lors des 3 premiers GP de la Saison 94 (et ses 3 derniers GP personnels
), il fit les 3 pôles positions avec une williams pourtant moins performante que la Terrible Beneton de Shum. 41sec et dernier virage, belle attaque....
Et enfin, pôle à Adélaïde avec sa lotus en 85, incroyable comme ça bouge ds tous les sens
Il colle 1,5sec au deuxième son coéquipier Berger. Faut savoir que ce chrono ne sera battu que 10ans plus tard en 2001...... Vu les conditions de pilotage à l'époque en 91, respect

Lors des 3 premiers GP de la Saison 94 (et ses 3 derniers GP personnels

Et enfin, pôle à Adélaïde avec sa lotus en 85, incroyable comme ça bouge ds tous les sens

- Jame
- Senior
- Pseudo Site : Jame
- Taf
- Veteran
- Pseudo Site : Taf
Le pc du futur ...
à partir de la 6è minute, j'ai bavé sur mon clavier
http://www.20minutes.fr/article/380583/ ... -video.php" onclick="window.open(this.href);return false;
à partir de la 6è minute, j'ai bavé sur mon clavier
http://www.20minutes.fr/article/380583/ ... -video.php" onclick="window.open(this.href);return false;

- YodaWin
- Administrateur du site
L'évolution des capacités de stockage de puis 60 ans

-
- Senior
- Pseudo Site : Goss-Max
sa attaque severe ici ! normale c est du belge !
franco devrait apprecier
franco devrait apprecier