Mod LFGTR

Postez vos annonces de championnats, courses Open et évènements.
Approbation préalable d'un admin avant de poster. Faire un MP.

Modérateur : Organisateurs AC

P@ss
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : P@ss

Mod LFGTR

Message par P@ss »

Bon, à nouveau le bug avec la R8.. Mad

obligé de changer une ligne dans le fichier .car pour ne plus avoir le retour bureau Evil or Very Mad Evil or Very Mad du coup, bani pour triche si je prends la mienne (idem avec la guest.. Rolling Eyes ) sur le serveur prequal..

j'ai fait la dernière MAJ demandée, depuis ca platait de temps en temps et la systématique jusqu'a ce changement de ligne de code..

Pricer, tu peux faire quelquechose ou je post à Jaques ?

il suffit de mettre la ligne :

P@ss dans ton fichier .car tu dois avoir ça en haut :

Code:
HDVehicle=R8_LFGTR.hdc
Graphics=R8_LFGTR.cas
GenString=22083222
Sounds=R8_GTV12_Sound.aud
HeadPhysics=headphysics.hed

il faut remplacer la troisième ligne "GenString" par :

Code:
GenString=11083111

et tu pouras rouler avec ta caisse ...
A+
:joint: + :beer: = :boulet: = :tombe:

Image Image
Phylantropy
Senior
Senior
Pseudo Site : Phylantropy

Re: Mod LFGTR

Message par Phylantropy »

Il est bizarre ce problème, car Pricer vient de tourner avec ta caisse sur le FFSCA6 et il a pu rouler sans soucis. J'ai essayé de faire pareil mais j'ai à chaque fois un plantage de GTR2 --> retour bureau :x
alors que les fichiers sont les même 8O :?:

je viens de zieuter les fichiers .car de nos 2 voitures, on à strictement les même ligne, mais je peux rouler avec la mienne mais pas avec la tienne
Image
Riko
Hardcore
Hardcore
Pseudo Site : Riko

Message par Riko »

comme je l'ai souligné sur l'ancien Forum aujourd'hui, j'ai pas mal de retour au bureau en préqual depuis qu'on est sur Sebring ... j'ai l'impression que c'est lorsque quelqu'un entre ou sort mais difficile a dire ...
Ce soir deux fois ... je tourne pendant une dizaine de minutes et hop plus rien. Jamais je n'avais eu ce soucis avant
j'ai l'impression que je ne suis pas seul, quand je suis revenu sur FFSCA6 sur une dizaine qui était présent seul deux pilotes avaient leurs chronos et leurs nb de tours, tous les autres étaient à zéro alors qu'avant le bug tout le monde avait un chrono 8O
il me semble que tu étais dans le lot Carbo ... toi aussi retour au bureau ???
Carbo
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Carbo

Message par Carbo »

Riko a écrit :comme je l'ai souligné sur l'ancien Forum aujourd'hui, j'ai pas mal de retour au bureau en préqual depuis qu'on est sur Sebring ... j'ai l'impression que c'est lorsque quelqu'un entre ou sort mais difficile a dire ...
Ce soir deux fois ... je tourne pendant une dizaine de minutes et hop plus rien. Jamais je n'avais eu ce soucis avant
j'ai l'impression que je ne suis pas seul, quand je suis revenu sur FFSCA6 sur une dizaine qui était présent seul deux pilotes avaient leurs chronos et leurs nb de tours, tous les autres étaient à zéro alors qu'avant le bug tout le monde avait un chrono 8O
Exact Riko, le jeu à planté et ca l'a fait plusieurs fois aujourd'hui sinon jusque là pas de spoucis
Image
Image

Les jeux vidéos ont ruiné ma vie, il m'en reste deux !!!!
Riko
Hardcore
Hardcore

Message par Riko »

yep thx ... j'espère que demain on aura pas ce probleme
P@ss
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par P@ss »

Phylantropy a écrit :Il est bizarre ce problème, car Pricer vient de tourner avec ta caisse sur le FFSCA6 et il a pu rouler sans soucis. J'ai essayé de faire pareil mais j'ai à chaque fois un plantage de GTR2 --> retour bureau :x
alors que les fichiers sont les même 8O :?:

je viens de zieuter les fichiers .car de nos 2 voitures, on à strictement les même ligne, mais je peux rouler avec la mienne mais pas avec la tienne

arghhhh qu'est ce que je lis là...

donc c'est pire que ce que je pensais.. :cry: :cry:
c'est quel numéro déjà la tiene=ne stp ? je ferais un test rapide à midi pour voir si avec la tienne ca marche bien..
auquel cas je prendrais la tienne (Jaques m'avait proposé de prendre une du team GOGO.)

A+

Image Image
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane

Message par Momo »

Carbo a écrit :
Riko a écrit :comme je l'ai souligné sur l'ancien Forum aujourd'hui, j'ai pas mal de retour au bureau en préqual depuis qu'on est sur Sebring ... j'ai l'impression que c'est lorsque quelqu'un entre ou sort mais difficile a dire ...
Exact Riko, le jeu à planté et ca l'a fait plusieurs fois aujourd'hui sinon jusque là pas de spoucis
J'ai l'impression que Gtr-Xd fait planté le jeux quand il y a beaucoup de personnes qui entrent sur le serveur. çà ne doit pas arriver en course normalement vu que c'est impossible de rentrer apres la qualif. c'est un phénomène que j'ai déjà constaté mais uniquement quand il y a du monde qui entrent et qui sortent sur le serveur.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Riko
Hardcore
Hardcore

Message par Riko »

Possible en effet Momo c'est aussi ce que je me dis ... GTR-XD est sensible aux pilotes connectés puiqu'il affiche en live les "entrant" ainsi que les chronos en simultané ...
ce qui est bizare c'est que j'ai souvent eu des préquals avec du monde mais pas avec autant de bug... un de temps en temps et encore. La c'est vraiment beaucoup depuis Sebring
En off, sur le Lobby ou sur des opens d'autres sites jamais de bug ...
Possible que ce soit que entre le GTR-XD et le mod LFGTR ... bug au niveau des données "avec certains pilotes" que recoit GTR-XD sur le online ... a suivre :wink:
P@ss
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par P@ss »

Riko a écrit :ce qui est bizare c'est que j'ai souvent eu des préquals avec du monde mais pas avec autant de bug... un de temps en temps et encore. La c'est vraiment beaucoup depuis Sebring

+1 :o

A+

Image Image
Phylantropy
Senior
Senior

Pareil, depuis Sebring j'ai eu un paquet de déco dès qu'un pilote rejoins le serveur :?
Avant ça n'arrivait que rarement.

A P@ss: la mienne c'est la 123 :wink: si ça ne marche pas, efface le dossier des R8 et refais la mise à jour GT1, et tant que tu n'utilises pas ta R8 toutes les autre ne devraient pas avoir de probléme :mrgreen:

Eu... je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de poster mon setup R8 hier soir, j'le fait de suite :oops:
D'ailleurs il faut le retoucher un peu car la caisse se tasse un peu trop parfois, donc à revoir.
Image
P@ss
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par P@ss »

bah Phyl, je vais prendre la 200 de la team GOGO finalement, j'ai pu jouer avec ce midi sur le serveur de prequal quelques tours..

je vais pas tenter le diable avec une MAj juste avant la course.. :P

ca donne quoi en chrono ton setup course ?

avec celui de taf, je suis en 1.55.0 avec l'aileron remonté à 6 (car en course avec les moyens, je me sens pas avec l'aileron à 4 :oops: )

A+

Image Image
Phylantropy
Senior
Senior

ben en qualif j'ai déja du mal à tourner dans les 55 haut, peu importe le setup :roll: j'ai très peu roulé donc la faut que j'arrive a me prequal au moins en S2.
Si j'arrive à faire de bien meilleur chrono, j'essayerais de donner un temps en condition course avec mon setup :wink:
Image
Phylantropy
Senior
Senior

Alors pour le moment:

best prequal: 1'55"5xx
best course: 1'56"xxx

voila ce que ça donne en 5 tours
Image
Mistral
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Mistral

Message par Mistral »

Ça va te couter une pinte à toute la team plus une de plus à Loïc (°200) pour sa voiture! :mrgreen:
Forza GTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
ian
Senior
Senior
Pseudo Site : ian

Message par ian »

salut tout le mondes :wink:
je me demande si il faut avoir les anciennes version du modd lfgtr (1.09) ou bien on peut juste installer la 1.23
je vous demande ça parceque je fais une nouvelle instal sur mon new PC :wink:
svp:urgent merci
Pricer
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Pricer

Message par Pricer »

direct la 1.23, il va faire une mise à jour auto. Y en a pour un moment.
Mes favoris GT5

Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

Image
ian
Senior
Senior

Message par ian »

merci beaucoup :wink:
pas possible pour moi de faire les courses pour l'instant parceque je suis encore au centre de reeduc mais maintenant que j'ai le PC en WIFi je vais pouvoir tous suivre :mrgreen:
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane

Message par Momo »

rho pu*ain l'autr' il va suivre les courses sur le live en direct du centre de reeduc :mrgreen:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Jame
Senior
Senior
Pseudo Site : Jame

Message par Jame »

Riko a écrit :Possible en effet Momo c'est aussi ce que je me dis ... GTR-XD est sensible aux pilotes connectés puiqu'il affiche en live les "entrant" ainsi que les chronos en simultané ...
ce qui est bizare c'est que j'ai souvent eu des préquals avec du monde mais pas avec autant de bug... un de temps en temps et encore. La c'est vraiment beaucoup depuis Sebring
En off, sur le Lobby ou sur des opens d'autres sites jamais de bug ...
Possible que ce soit que entre le GTR-XD et le mod LFGTR ... bug au niveau des données "avec certains pilotes" que recoit GTR-XD sur le online ... a suivre :wink:
Oui j'ai aussi remarqué ce probleme quand j'arrivais pas à tourner, j'ai pas pensé à ça tout de suite car c'est aleatoire

Mais des fois je le desactive sinon ça fout la merde quand ça rentre er ça ressort!
Image
ian
Senior
Senior

Message par ian »

Momo a écrit :rho pu*ain l'autr' il va suivre les courses sur le live en direct du centre de reeduc :mrgreen:
j'ai bien l'intention de rouler aussi :mrgreen:
surtout que normalement je sorts le 6 mai donc je serais ok pour donington en gt2 et silverstone en gt1 :mrgreen: :mrgreen:
Répondre