j'espère que je pourrais faire la course demain
Le comble c'est qu'il a fallut que j'arrête de fumer après 20 ans de clopes pour choper des merdes du genre
Modérateur : Organisateurs AC

Désolé pas eu trop de temps de rouler la semaine et cette semaine c'est pareil, je pars 3 jours dans les Vosges pour le boulot.Riko a écrit :bien jouébon finalement on est tous en S2 la racing, manque juste Jame et son baquet a roulette
![]()

Je suis impardonnableFranconen a écrit :Bon ben tapé par Taf au 15ème tourroue ar crevé, impossible de sortir de l'herbe.

je sais que c'était pas volontaire, mais c'était un poil rageant sur le coup je te le cache pas. j'ai pas compris pourquoi tu t'es pas écarté sur la droite. enfin de toute façon si j'avais pas fais ma boulette en sortant du pit j'aurais pas passer 10 tours a passer julien, je me serais battu avec arnaud pour la 2ème place et je me serais pas retrouvé là a ce moment là. Tu vois je suis plutôt cool aujourd'huiMistral a écrit :Encore désolé Momo. Quand j'ai vu que le moteur ne tournait plus, j'ai voulu m'écarter le plus vite possible sans te gêner, donc aller à gauche. Malheureusement, tu étais plus près de moi que je le croyais. Ça nous a laissé beaucoup moins de temps pour réagir et du coup ben ça a donné ce que ça a donné. Désolé pour ta 3ème place chèrement acquise en grosse lutte avec Julien. Pour moi :.