par contre, niveau horaire, je me demande bien comment ils vont faire vu que les sessions 23-24 sont à 20h..
quid des sessions suivantes ? le soir meme à la suite, le lendemain matin et aprem pour finale en fin de journée le dimanche ?
j'en sais rien encore, me suis pas entraîné du tout
j'ai accès depuis aujourd'hui aux vidéos des tours (pas réussi à faire de capture pour l'instant), je pense que je vais y aller juste pour profiter des 3 sessions
Bon allez Go pour la finale seulement qualifié en endurance, je vais essayer d'aller le + loin possible, malheureusement aucune chance de gagner la cayman, rien qu'en rallye je prends 2 km ds la vue
tontonfredo a écrit :Pas de Lacombe dans la liste étonnant
Non effectivement pas de Lacombe, par contre j'ai vu les frères Bartsch, éliminés en demi en F1 il me semble . Finalement peu de gamers au milieu de beaucoup de vrais pilotes.
Félicitations à Morgan VALVERDE, qui est le vainqueur du Championnat I-WAY 2009-2010 (devant Vincent BELTOISE, Céline OMNES, Fabrice PATALA et Florian GODARD) et qui remporte un PORSCHE CAYMAN 2.9L (chassis 2010).
a ceux qui ont deja ete au I-Way, c'est quoi concretement une session? 20 minutes non-stop? une seance de prise en main puis 20 minutes? moi s de temps? plus de temps?
je n'ai pas trouvé ce qu'est concretement une session
GTR2, la seule, l'unique, la vraie.......................................... et pis aussi GTL
C'est très court:
Rallye et endurance 3mn de qualif et tu enchaines sur 7mn de course
F1 3mn de qualif et 10 de course
Cela dit c'est largement suffisant pour bien transpirer
Tout est indiqué sur le site http://www.i-way-world.com/#239-les-sessions pour les infos sur les sessions il suffit de voir ou c'est, juste en dessous l'image de la simulation choisie