Ayé!! tous le monde connaitras l' Fanjo qui est toujours à la bourre dans ces posts....ça...c'est fait!
Bon ben voilà vous l'aurez compris, Fanjo suivant, pour ce qui est de moi je m'appelle Jérôme Courbon (Jezen), j'ai 35ans, célibataire, j'habite près de Saint-Etienne, en haute-loire tous comme Philippe (Filitin) amis de longue date dans la vie, et également avec un autre Fanjo mais qui est pas passé encore...
J'ai débuté la simu avec " Monaco Grand Prix Racing Simulation 2 " en 98, quelques mois au pad pi très vite l'achat du 1ér volant, à trainer le lobby avec un pote. Quelques années plus tard passage à " F1 2002 " , où on as vu débouler plus tard un mod GTR, pi la sortie du fabuleux GTR1, quelques petits champs sur le lobby entre potes, mais toujours pas en Ligue, ce n'est que juste avant la sortie de GTR2 que j'ai découvert HFR, que de plaisir ces années, l'ambiance au top, avec des gens passionnés, des grilles pleines.
L'investissement de tous le monde et l'esprit ambiant étais vraiment motivant, un passage à la FFSCA avec HFR mais pas retrouvé tous cela.
Roulé un ti peu sur GPL,GTL et Burns, jamais accroché à RFactor.
Donc voili voilà, bien content d'arriver chez vous connaissant la Ligue
Certains doivent se dire ptin en jouant depuis 98 ca doit être un Alien, ben non, pas mauvais et regulier, mais pas Alien, comme quoi on as le don ou on la pas!
Sinon j'aime bien skinner.
J'adooore les enduros
J'envoie ma cotiz ces jours et je pense que je suis ok niveaux profil étant inscrit depuis les 12h Vitus.
A bientôt...