[rFactor] 10h de Silverstone

Postez vos annonces de championnats, courses Open et évènements.
Approbation préalable d'un admin avant de poster. Faire un MP.

Modérateur : Organisateurs AC

Répondre
Endurance-rFactor
Nouveau/Newbie
Nouveau/Newbie

[rFactor] 10h de Silverstone

Message par Endurance-rFactor »

Vous étiez en vacances, vous allez partir en vacances ?
PROFITEZ-EN BIEN !

Car dès la rentrée, vous allez devoir vous préparer à relever un nouveau challenge mis en place par Endurance-rFactor avec son « RaceConnection », qui permet à tous les partants de franchir la ligne d’arrivée !

10 heures de course, entre 80 et 120 pilotes, jusqu’à 40 équipages sur 3 catégories de voitures, un tracé refait récemment, suffisamment bosselé et technique pour donner des sueurs froides aux pilotes et aux ingénieurs châssis !

Image

Vous l’avez compris, c’est en terre britannique, sur le nouveau Silverstone 2010 avec les GT2, GT1 et LMP2 du célèbre mod Endurance Series d’Enduracers que vous allez devoir affronter ([strike]les pubs anglais[/strike]) une concurrence toujours plus expérimentée et relevée pendant 10 heures !
Rassurez-vous, vos efforts ne seront pas ruinés en un éclair par une déco, grâce au RaceConnection, une reconnexion sera possible à tout moment !

Skins personnalisés, Safety cars, LiveTiming, TV, Interviews, commissaires, tout sera mis en place pour vous faire passer une épreuve mémorable !

Les inscriptions seront ouvertes dès le 29 juillet, toutes les infos et règlement sur http://www.endurance-rfactor.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Steve Huysveld
Senior
Senior
Pseudo Site : Steve Huysveld

Re: [rFactor] 10h de Silverstone

Message par Steve Huysveld »

Je suis partant , le mod est déja installé , sa serais bien qu'on aille représenté la gtweb sur cette compétition !

qui est partant ?
Team Red Flag Racing II
Image
Image
Angel
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Angel

Re: [rFactor] 10h de Silverstone

Message par Angel »

Ca me tente bien moi ... mais je vais d'abord testé parce que j'ai difficile à régler Rfactor pour avoir de bonnes sensations :|
Image
Répondre