Comme prévu compte tenu de la météo, course compliquée hier soir. Pourtant, je fais d'excellentes qualifications puisqu'en prenant les bons pneus au bon moment, j'obtiens une belle 4ème place. Je prends le départ avec le plein et des pneus intermédiaires partout. Je m'élance un peu mollement et perds une place puis dans le premier enchainement, je me loupe un peu et pour ne pas taper les pneus et créer un méga carambolage, je coupe à travers l'herbe. Je devrais me retrouver au tour de la 10ème place lorsque je reprends la piste en faisant attention à lui être bien parallèle et boum, ça cartonne avec Yoda. Sur le coup, je ne comprends pas car j'avais le sentiment de reprendre la piste prudemment

Le replay m'apprendra qu'en fait, Yoda est lui même en perdition suite à un contact avec un autre pilote. Résultat, je repars 21ème et bon dernier après 3 virages alors que je suis parti 4ème
Je reviens vite sur les pilotes qui me précèdent mais que c'est compliqué de doubler ici et dans ces conditions. Je gagne une place, j'en perds deux, etc... jusqu'à la première grosse averse. Ni une, ni deux, je fonce tout de suite aux pits pour mettre des pluies durs et je refais le plein. Sur le coup, je trouve que ça fonctionne plutôt bien car des pilotes semblent en perdition. Ca me permet de regagner quelques places et de remonter jusqu'en 6ème position. Mais, la pluie s'arrête et les pneus rougissent dangereusement. Compte tenu des aléas météo à venir, je décide de reprendre des intermédiaires et là aussi, ça semble être le bon choix sur le coup. J'ai perdu des places mais je regagne de grosses secondes à tous les tours. La suite de la course est plus compliqué car la moindre variation de météo est très sensible dans le comportement des pneus. On passe de pneus bouillants à des pneus qui virent au bleu en l'espace de deux tours et inversement ! Je vois que les autres gars ne se sont pas arrêtés et je me dis que j'ai peut être fait un pit de trop. Du coup, je décide d'aller au bout avec ces gommes, tant bien que mal. J'ai des périodes assez bonnes et d'autres carrément galère mais je profite des incidents des autres pilotes pour remonter jusqu'à la 6ème place. Heureusement, le leader me prend un second tour peu de temps avant la fin ce qui me permet de franchir la ligne avec un pneu arrière gauche à presque 39 d'usure
C'était épuisant, stressant mais je suis plutôt content de moi compte tenu de mes mésaventures du début de course. A bientôt sur le Glen :