alors pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je suis la mitchouille le roi de l embrouille... Je t'explique après... donc si vous avez une CB vous pouvez m aider via Paypal pour acheter des croquettes à Max.... j'en ais raz le cul qu'il bouffe le canapé...
Aller bises à tous et que la poste soit avec vous amis syndiqués !
Si t'es blonde a forte poitrine et que tu joues au tennis tu m'intérésse j'ai la *** a tsonga !
A tous les membres et afin d’éviter tout malentendus, sachez juste que les post soit disant de moi depuis ses six derniers mois sont des impostures; aucun d'entres eux n'est de moi, quelqu'un a pirater mon compte, changer toutes les données me concernant, ainsi que mon avatar! Je tenais a ce que cela soit clair entre nous! je vais changer mes identifiants afin que cela ne ce reproduise pas!
Mitch a écrit :A tous les membres et afin d’éviter tout malentendus, sachez juste que les post soit disant de moi depuis ses six derniers mois sont des impostures; aucun d'entres eux n'est de moi, quelqu'un a pirater mon compte, changer toutes les données me concernant, ainsi que mon avatar! Je tenais a ce que cela soit clair entre nous! je vais changer mes identifiants afin que cela ne ce reproduise pas!
, ouf , on se demandait képassa, comment vas -tu , et changes tout tes id and mdp et fissa
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI Classic & Vintage Drivers PRO(Aouchar-Huet-Masse-Miquel ) Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse) Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)