gran turismo 5
- Pricer
- Veteran

- Pseudo Site : Pricer
Re: gran turismo 5
la versions 3.50 est quasi prête. Elle durera ce qu'elle durera et donc c'est ce que je dis on verra combien de temps Sony luttera.
Enfin perso c'est pas mon problème...
Enfin perso c'est pas mon problème...
Mes favoris GT5
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

-
Franconen
- Veteran

- Pseudo Site : Franconen
Bah c'est le problème justement: ça durera pas.
- Pricer
- Veteran

Ouais, y a juste des mecs qui se font chier à cracker la PS3 depuis 3 ans et là ils vont s'arrêter de mettre à jour leur jailbreak juste parce que GT5 n'en vaut pas la peine 
La jailbreak a déjà du s'adapter à plusieurs Firmwares. Ca fera comme la PSP et pis c'est tout.
La jailbreak a déjà du s'adapter à plusieurs Firmwares. Ca fera comme la PSP et pis c'est tout.
Mes favoris GT5

- Pricer
- Veteran

Sinon une petite question pour ceux qui traine depuis un moment sur PSN.
Peut-on chatter texte ou vocal en même temps qu'on est dans GT5 ?
Et seconde question : Si comme moi vous avez eu le code promo pour 2 caisses avec votre GT5 est-ce que vous avez pu débloqué ? Perso ca marchait pas vendredi. Code expiré le message.
Peut-on chatter texte ou vocal en même temps qu'on est dans GT5 ?
Et seconde question : Si comme moi vous avez eu le code promo pour 2 caisses avec votre GT5 est-ce que vous avez pu débloqué ? Perso ca marchait pas vendredi. Code expiré le message.
Mes favoris GT5

-
Franconen
- Veteran

Ce n'est pas ça que je dis, ce que je dis c'est que Sony réagira à chaque fois qu'il y aura une mise à jour de ce truc et ainsi de suite, pour finir par s'en prendre au joueurs qui l'utiliseront (blocage de compte, bannisement du psn, etc...)Pricer a écrit :Ouais, y a juste des mecs qui se font chier à cracker la PS3 depuis 3 ans et là ils vont s'arrêter de mettre à jour leur jailbreak juste parce que GT5 n'en vaut pas la peine
- Momo
- Administrateur du site

- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
un truc que je comprends pas , les maj de firmware elles sont automatique ? On est obligé de les faire ?
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

-
Franconen
- Veteran

Oui, pas le choix. Si tu fait pas la maj les jeux ne fonctionnent plus. De plus dès que tu te connecte il te propose la maj si il y en a une et si tu la fait pas tu peut pas te connecter.
- Pricer
- Veteran

Si tu as un jeu qui nécessite la dernière version de firmware tu es obligé sinon en effet le jeu ne fonctionnera pas.
Mais si ton jeu n'en a pas besoin genre si sony dans 15 jours passe en 3.55, tu ne sera pas obligé. Je crois qu'il y a une technique qui permet de ne pas la faire.
Mais si ton jeu n'en a pas besoin genre si sony dans 15 jours passe en 3.55, tu ne sera pas obligé. Je crois qu'il y a une technique qui permet de ne pas la faire.
Mes favoris GT5

- ogloc72
- Junior

- Pseudo Site : ogloc72
C'est clair que c'est lamentable.kwaidan a écrit :Je comprends pas l'intérêt de bloquer l'échange des sauvegardes? Dans la mesure où on raque pour acheter une PS3 et GT5, on devrait pouvoir choisir de partager ses sauvegardes? C'est ridicule...
J'ai F1 2010 ( trop excellent d'ailleurs ) et je croise les doigts pour que GT5 ne connaisse pas le même gros problème que F1 2010. Il est champion dans son domaine
Lequel?? " données corrompues "( souci de sauvegarde donc bug ), j'ai 2 fois ce problème et obligé , à chacune des fois, je refaire la carrière depuis LE DEBUT.
Piur vous donner une idée, une carrière, c'est au moins 3 saisons complètes à la suite( soit 57 COURSES de 10 tours mini ), donc je vous laisse imaginer le pètage de plomb quand ça arrive !!!!!!!!!!
Le reste des modes reste sauvegardé heureusement tel que " contre la montre" et son classement mondial par circuit, le mode multijoueur. En fouilant sur le net, pour ne plus avoir de souci, toujours toujours sauvegardé entre qualifs et course et après course mais JAMAIS entre essais et qualifs.
Et par contre, les sauvegarde ne sont pas verrouillées( on peut copier donc ) donc ce que je fait maintenant, c'est utiliser laroue de secours en cas de pépin: une clé USB. à ce chaque fin de course mais je vérifie avant que la sauvegarde dans l'utilitaire de données soit propre.
Depuis , je n'ai plus de pépin
Je veux pas porter la poisse mais si jamais vous avez " données corrompues" sur GT5, LAISSER TOTALEMENT le jeu ou revendez le direct, c clair c net !!!!!:rouleau: sachant qu'il y a verouillage
Dernière modification par ogloc72 le dim. 21 nov. 2010 19:24, modifié 1 fois.

-
Franconen
- Veteran

Clair que si tu perd tes données, ou si ta console tombe en panne c'est la misère.
- ogloc72
- Junior

Tout les trophées PSN ici sauf quelques secrets --> http://www.playzine.fr/trophees-de-Gran ... oiler.html" onclick="window.open(this.href);return false;

- Coyote
- Admins Historiques

En tout cas, c'est bien un GT... plein de contraste, comme d'hab 
-
Franconen
- Veteran

Ca fait 2 jours que je fouine sur le net pour trouver une solution à cette save bloquée mais rien à faire
J'ai bien trouvé le moyen de voir les données du dd sur le PC mais j'ai appris que mème en transferant d'un dd à l'autre par l'intérmédiaire du PC ça ne fonctionne pas car la save est non seulement liée à la console sur laquelle elle a été effectuée mais aussi au compte PSN de l'utilisateur et dans ce cas la console ne démarre mème pas et demande carrément le formatage du dd.
Quant au PS jailbreak quand on lit cet article ça donne pas envie de jouer avec le feu.
Fait chier
Seul espoir: que Sony débloque la save lors d'une future maj, comme ça a déja été fait pour d'autres jeux, mais c'est pas gagné
Quant au PS jailbreak quand on lit cet article ça donne pas envie de jouer avec le feu.
Fait chier
Seul espoir: que Sony débloque la save lors d'une future maj, comme ça a déja été fait pour d'autres jeux, mais c'est pas gagné
- ogloc72
- Junior

+1Franconen a écrit :Seul espoir: que Sony débloque la save lors d'une future maj, comme ça a déja été fait pour d'autres jeux, mais c'est pas gagné

-
Phylantropy
- Senior

- Pseudo Site : Phylantropy
Et en formatant le nouveau DD avec la PS3 et passer par Linux pour copier la save? j'pense que Sony à prévu le coup également, mais ça peut se vérifier avec un live CD.

-
Tannis
- Senior

- Pseudo Site : Tannis
On ne peut plus utiliser d'autre os du tout depuis un petit moment. 
Sinon, pendant que certains essayent de copier des sauvegardes ...
Sinon, pendant que certains essayent de copier des sauvegardes ...

-
Franconen
- Veteran

Oui, Sony a senti venir le vent du boulet et il est impossible d'installer un autre OS, ils sont d'ailleurs en procès pour ça.
Non, ils ont bien blindé le truc
Sinon ce matin je sui passé à la boutique de jeux où je vais habituellement, y avait un gros presentoir plein de GT5 et je suis reparti avec.........Castelvania

Non, ils ont bien blindé le truc
Sinon ce matin je sui passé à la boutique de jeux où je vais habituellement, y avait un gros presentoir plein de GT5 et je suis reparti avec.........Castelvania
- ogloc72
- Junior

Tannis a écrit :On ne peut plus utiliser d'autre os du tout depuis un petit moment.
Sinon, pendant que certains essayent de copier des sauvegardes ...![]()

-
Franconen
- Veteran

Sauf que c'est pas Tannis sur la vidéo

- tontonfredo
- Veteran

- Pseudo Site : tontonfredo
Kazu il a encore du boulot, depuis qd il y a un marche arrière sur un kart.Franconen a écrit :Sauf que c'est pas Tannis sur la vidéo![]()
p'tin ça va lui prendre 5-6ans afin de corriger pour GT6