16 joueurs ? c'est fluide ?
Thx

tu ferais mieux de lire un peu justement car à priori si on compte rouler avec des voitures a peu près sympa online va falloir jouer quelques mois ( pour ceux qui n'ont pas un temps illimité )P@ss a écrit :bon, pas eu le temps de tout lire mais pour ceux qui l'ont déjà, ca donne quoi le online alors ?
16 joueurs ? c'est fluide ?
Thx

Tannis a écrit :Dans le manuel (ingame) il est noté que "c'est ici que vous acceptez les voitures que vos amis vous offrent".![]()

Bah nonP@ss a écrit :bah tu as le jeu Franco ??![]()

On ne sait pas si les voitures bonus sont différentes vu que pour l'instant il n'y a eu que des versions "standards" du jeu de vendues ... je pense qu'il n'y aura que le skin de différent..P@ss a écrit :ah au fait, une autre question vu que le mode online est débloqué, ca devrait debloqué les voitures "black" : dans la version collector, signature ou pour ceux qui ont préréserver le jeu et qui du coup ont le code pour les voitures "black" supplémentaires, ces caisses correspondent à quoi SVP ? un modèle utilisable de suite, le même (en terme de perfs) que le modèle du jeu "normal".. quel intérêt ?
car je me tâte finalement entre la version "de base" présente dans le pack PS3+GT5 ou la version collector mais du coup achat de PS3 nue (donc disk de 160Go au lieu de 320..).. bon d'un côté, à part GT5, je vais pas y mettre grand chose donc bon...
Merci de m'aiguiller..
A+

Pricer devrait rapidement pouvoir repondre, j'ai cru comprendre qu'il avait 2 codes pour avoir 2 voitures "black"...Tannis a écrit : On ne sait pas si les voitures bonus sont différentes vu que pour l'instant il n'y a eu que des versions "standards" du jeu de vendues ... je pense qu'il n'y aura que le skin de différent..