Finalement moins déçu que mon lave linge m'ait lâché en engloutissant mon budget GT5

P@ss faut que test chez toi un de ces 4

Pricer a écrit :Heu c'est ceux qui n'y jouent pas qui l'enterre. Faut lire moins vite
D'ailleurs y a un autre truc qui déchire grave c'est les vues cokpit des premiums. une fois qu'on y goute on roule qu'avec ca. Sinon une bonne partie des sons moteur est à tomber aussi.
twimmer a écrit :Salut tout le monde
maspi a écrit :twimmer a écrit :Salut tout le monde
houla en tenue, et le boulot, comment vas-tu depuis
et voilà... et tes filles, elles auront qu'un pauvre bouquin édition Pocket à Noël... égoïste vaWindBiker a écrit :bon, et bien ça y est, j'ai replongé, petit tour à Toulouse aujourd'hui, pour la bonne cause, rencontre avec une des Miss, pour préparer un book pour elle, ça c'est vraiment dur![]()
Et du coup, passage chez Micromania et il leur restait 2 play3 GT5, donc, je me suis équipé, c'est dur de résister à cette drogue, .
Play installée, mais je dois repartir faire des courses en prévision de Noel, va falloir attendre encore un peu.
je ne l ai pas encore faite , mais un copain l a eu comme ca :tieuma a écrit :Pour ceux qui l'ont fait, vous avez utilisé quelle voiture pour le championnat de voitures historiques en série expert? Parce que j'ai pas 20 millions pour me payer une race car de cette époque
par contre , je ne sais pas si ton pilote B spec est niveau 20 pour y acceder ...........B-Spec , Série extreme , Like the Wind = on gagne la Toyota 7
Tannis a écrit :Si vous avez un compte facebook et 5 minutes à perdre, ya une manip qui permet de "gagner" une voiture utile notamment pour le champ de caisses historiques, la jaguar xj13.
clic