Championnat Open Legends - Race 3 - Le Mans 1979

Postez vos annonces de championnats, courses Open et évènements.
Approbation préalable d'un admin avant de poster. Faire un MP.

Modérateur : Organisateurs AC

Tony37
Veteran
Veteran
Pseudo Site : tony37

Re: Championnat Open Legends - Race 3 - Le Mans 1979

Message par Tony37 »

Sympa la course mais juste au début car une fois les écarts faits, on se fait ch... :censure:

Belle bagarre au début avec wiliam, vincent et marc. L'expérience de le course du championnat legend de 2009 me pemet de savoir que pour la gagner celle là, il faut ménager sa monture et ne pas changer de pneus.
peu de preparation mais set-up et strat adaptés ainsi que conduite souple et hop :1:

:rouge: Mr Calzoni :rouge: quand on se prend un tour, on ne fonce pas dans la voiture qui nous double :rouleau:
Image
jacq64
Senior
Senior
Pseudo Site : JACQ64

Message par jacq64 »

salut :jpn:
j'ai pas reussi a me califier correctement :enerve: ,trois tours ou je me retrouve au cul d'un gars moins rapide et qui me gene boffff 14eme :boulet: loins de mes 3.33.8.... :enerve:
course ben pas mieux, je me fais refaire le cul a plusieurs reprise :rouge: 360° et hoppp au fond du seaux.
pit au dixieme tours.moteur 77% coll, 80 litres ,pas de pneus 9%et reparation ,ben oui :batte: les petit malin du depart :dtc: ,je le paye maintenant :malades: 90 secondes de stand :coy: je resort 12 eme et je me met a cravacher le reste de moteur poffff pofff t son solide les bmw csl :bounce:
pour finir 7eme :gne: :boulet:
Image
Jezen
Senior
Senior
Pseudo Site : Jezen

Message par Jezen »

Yop, qualif raté, dès le départ je me fais pousser, hop 360°, je repart avant dernier, hop 1ér virage je passe sans encombre au milieu de 3 ou 4 caisse en vrac, 2ème virage surpris par un freinage devant je sort dans l'herbe, spin, et me fais pércuter, aero, 1 pneus hs, dans le speed d'un départ pareil c'est échap...
Mais je suis resté pour matter la course 8) ...
William,Vincent,Marc, magnifique votre draft à 3 des 3 1ér tours :roi: , pi Tony qui recolle....
Bravo Tony :1:, au podium et tous ceux qui termine .
Victoire aux 12h de Vitus 2009 - Second en LMP1 aux 24h de Road America 2010 - 3ème en LMP1 aux 24h de Sakhir 2011
ImageImage
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Pseudo Site : Ayrton

Message par Ayrton »

Voilà y'a vraiment que l'essentiel des réclamations déposées =>Le comité d'analyse, au boulot ! :sm:

Si vous voulez voir un décollage dans les hunaudières c'est au 4587 en fin de course. :siffle:
Wheeling Hunaudieres_1.JPG
Wheeling Hunaudieres_2.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Riko
Hardcore
Hardcore
Pseudo Site : Riko

Message par Riko »

au vu du replay vallait mieux pas être en queue de peleton au depart, de la ligne a la sortie du tertre rouge c'est un vrai carnage 8O ... pour ma part je m'élance de la 10ème place difficilement devant ca semble partir prudamment ... ca commence pourtant a s'accrocher dans les "esses" du tertre mais je passe sans problème en restant prudent. Je me retrouve avec un petit groupe dans les hunaudières dont Papy, le jeu du chat et de la souris va durer 2 tours jusqu'a ce que celui ci me faisant l'aspi sur la bosse des hunaudières oublie de tourner et surtout de freiner a Mulsanne pour prendre la direction de Tours :lol: :lol: ... ensuite je vais doucement prendre le large sur mes poursuivants puis piter au 9ème. Refuel a 90l et changement des 4 pneus. a la fin du 11 ou 12ème tour je grille la politesse a Thortoff et Thunder en leur passant sous le nez quand ils sortent des stands ... je grille Thortoff juste a la montée du Dunlop :lol: il va rester collé a moi a 3 s pendant un moment ce rapprochant même à 1 surtout apres Mulsanne puis il va faire une erreur et je me retrouve avec Thunder aux fesses a 5 s mais je réussi a le maintenir aussi et je garderai la 4ème place jusqu'a la fin ...

Course sympa sur ce tres tres beau circuit de VirtuaLM, même si parfois un peu chiant quand on est tout seul ce qui a été mon cas pendant la deuxieme partie de mon premier relais.
Bravo au podium et a Tony très rapide et bon stratège :wink: :beer:
Dernière modification par Riko le mar. 14 déc. 2010 13:57, modifié 3 fois.
tontonfredo
Veteran
Veteran
Pseudo Site : tontonfredo

Message par tontonfredo »

Ayrton a écrit :Voilà y'a vraiment que l'essentiel des réclamations déposées =>Le comité d'analyse, au boulot ! :sm:
Le comité d'analyse il est en repos sur les opens mais ça va peut etre pas durée :siffle:
Le pb c'est qu'on peut prendre position et donner des sanctions mais pour tous les faire appliquer c'est une autre histoire.

Le but d'un open c'est que chacun peu participer, la chose la plus regrétable c'est que beaucoup oublie l'esprit même de GTWeb la convivialité, le respect de chacun et la bonne conduite en course...
anthony gavory
Organisateur AC
Organisateur AC
Pseudo Site : slash 666

Message par anthony gavory »

salut
bein moi dégouter, je devais faire la course,
je me dis petite sieste l'apres-midi (je mets le reveil sur le portable)
Hé hop pas entendu le portable qui était completement décharger a mon réveil a 21h40 :boulet:
:enerve: :enerve: :enerve: :rouleau: :rouleau: :rouleau:
:sm: :sm: :sm: :cache: :pendu: :cache:

Sinon bravo a tous pour cette belle manche et bravo a tous les gogos et le retour de franky dauphin sur gtr2 :wink:
62 méfie te
Image
franky dauphin
Junior
Junior

Message par franky dauphin »

D'autre part et vu que c'est une course OPEN, je ferais un breiffing de 5 minutes à 20h55 sur le channel TS Admin pour rappeler les règles.
Il est obligatoire d'y participer
merci
[/quote]

he be heureusement que tu as fait un breiffing :diabolo:

depart tranquille pour moi je veux pas risquer de casser la voiture

et HOP 1 er freinage 500 m apres depart un certain jl hans :rouge: qui pense etre sur un anneau vient faire un strike tranquillou et se barre penard

voiture def pas cool :rouleau:

j ai pris sur moi pour pas faire echap

1 ere course gtr2 pour moi depuis 1 ans bon ba ce sera la derniere
TGF-GOGO
Senior
Senior
Pseudo Site : TGF-GOGO

Message par TGF-GOGO »

J'ai fais un carnage hier soir :pendu:

Toutes mes excuses a Christophe Despierres
J'étais dans l'herbe, quand j'ai vu le tarmac, je me suis dit c'est bon, ça va raccrocher et je vais rester sur la droite
Ben non .... ça a glissé désolé

Toutes mes excuses a Eric aussi dans la ligne droite, a cause de mes suspensions tordues le petit coup de volant
pour passer au milieu m'a surpris je te tape désolé

Course de merde
plus je m'entraine en préqual, je fais n'importe quoi en course
je vais arrêter de m'entrainer :roll:
Image
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC

Message par Ayrton »

franky dauphin a écrit :
Momo a écrit :D'autre part et vu que c'est une course OPEN, je ferais un brieffing de 5 minutes à 20h55 sur le channel TS Admin pour rappeler les règles.
Il est obligatoire d'y participer
merci
he be heureusement que tu as fait un breiffing :diabolo:

depart tranquille pour moi je veux pas risquer de casser la voiture

et HOP 1 er freinage 500 m apres depart un certain jl hans :rouge: qui pense etre sur un anneau vient faire un strike tranquillou et se barre penard

voiture def pas cool :rouleau:

j ai pris sur moi pour pas faire echap

1 ere course gtr2 pour moi depuis 1 ans bon ba ce sera la derniere

"... Pas risquer de casser la voiture" = On dirait que ça t'as pas trop empêché de dormir ça du côté d'Indianapolis. :siffle: Totalement irréaliste ce que tu fais et je me prends un suppo magistral. Ca ruine totalement ma course, même si tu as attendu. :evil:

" ... j ai pris sur moi pour pas faire echap" = Moi aussi dis donc !

Gogo, j'ai pas compris non plus, mais un 360 ° à plus de 300 dans les hunaudières ... Chaleur ! 8O

Au final, cette course là a mal tournée, et devrait appeler à réfléchir sur ta réponse Tonton. Je comprends parfaitement, mais s'il n'y a pas de pénalités, il peut arriver (heureusement pas toujours) que les Opens ressemblent à ce qu'on aime pas voir et qu'on a vu hier soir.

Les Opens de cette fin d'année me tenteraient assez mais certainement pas dans ces conditions. Si on ne fait rien pour apaiser un peu les comportements en piste où le plus élémentaire respect est absent, ça sera sans moi, et sans quelques autres je pense.
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Franconen
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Franconen

Message par Franconen »

C'est curieux ça, open sur Le Mans et carnage alors que Open sur Monaco nickel :diabolo:
tontonfredo
Veteran
Veteran
Pseudo Site : tontonfredo

Message par tontonfredo »

On se calme, a chacun de regler ces comptes non pas sur le forum mais pas MP ou sur TS :wink:

Du cotés des verificateurs on va discuter de la situation.
franky dauphin
Junior
Junior

a oui

pardon a eric me suis fais surprendre par le freinage devant moi donc me decale et c est toi que je touche

dsl pour la poussette mais tu peux pas dire que j etais sur indianapolis
faut pas non plus ....

m enfin pas grave dsl encore a eric

j avous que le depart ma mis dans un etat de nerf proche de la crise.................................
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane

Message par Momo »

ok donc on va regarder tout çà et si on trouve qu'il y a eu des abus on suspendra des pilotes d'open pour noel.
effectivement il n'y a pas de vérifs sur les opens mais çà ne veut pas dire qu'on laisse faire n'importe quoi et çà on l'avait bien stipuler et je l'ai également rappelé hier soir sur le brieffing.

Maintenant merci de laisser travailler les vérificateurs.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC

Message par Ayrton »

Précision : Ne pas interprêter ce que je dis, c'est juste un Warning car ça me semble utile pour tous. :wink:

@Franky : "Indianapolis" c'est juste le nom du virage où ça s'est produit.
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
philou10
Senior
Senior
Pseudo Site : philou10

Message par philou10 »

salut moi je pense me faire tamponer 3 fois :!: :!: dont une fois meme pas attendu :!: :!:
Image
Image
franky dauphin
Junior
Junior

:joint: :joint: :joint: pli& eric je savais pas que c etait le nom du virage :beer: :beer:

et comme j ai fais allusion au ovale :diabolo: :diabolo: :diabolo:

jeu de mot de :aloi:
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane

Message par Momo »

a la suite de cette course donc, plusieurs d'entre vous on été mis "sous surveillance" par les vérificateurs. vous avez reçu un MP hier soir pour les concernés.
çà signifie que leurs prochaine course sera scruté au peigne fin pour qu'on puisse s'assurer que vous respectez bien les règles en vigueur.
Si on trouve des incidents sans attente de votre part sur les deux prochaines open il y aura suspension de 1 ou plusieurs courses.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Répondre