1ère Open GTR Evo lundi 27/10 WTCC

Postez vos annonces de championnats, courses Open et évènements.
Approbation préalable d'un admin avant de poster. Faire un MP.

Modérateur : Organisateurs AC

Franconen
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Franconen

Re: 1ère Open GTR Evo lundi 27/10 WTCC

Message par Franconen »

Carbo a écrit :Bon pour ce soir je suis carrement à l'ouest pour les ravitos :

vu qu'on a pas de motec je sais pas ou voir la conso et l'usure des pneus alors prevoir un arret !!!!

des infos la dessus ?
bah je te conseille de faire 2 ou 3 éssais en off sinon tu va ètre à l'ouest, tu fait: "autres epreuves", "entrainement" après tu sors des stands, dans le tour de sortie des stands tu demandes l'arrèt, à la fin du tour tu rentre aux stands, tu fait ton pit, tu ressors et ainsi de suite.
Ca permet de s'entrainer au pit rapidement sans avoir à faire de courses, en 10 min tu peut faire 5 arrèts aux stands, comprende ? :mrgreen:
Franconen
Veteran
Veteran

Message par Franconen »

kooken77 a écrit :
Nos37 a écrit :on peut dire ce qu'on veut sur gtr-Evo mais mine de rien ça ramène de nouveaux pilotes :wink:
suffit d'aller regarder le championnat LEM@C ou sur leur hotlaps pour ce rendre compte qu'il y'à beaucoup de joueur sur gtr evolution
clair, leur serveur WTCC sur le lobby est tout le temps plein 8O
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane

Message par Momo »

bhen si vous voulez on peut virer le mot de passe du serveur et çà sera la meme chose :siffle:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Momo »

Serveur lancé en config course pour ce soir. Je ne serais pas dispo pour le serveur , phyl va prendre le relai.
J'ai paramétré 2 courses a la suite çà voudra dire que les pilotes deco ou absent ne pourront pas rentrer sur la 2ème, donc a vous de voir avec phyl si vous ne préférez pas relancer le serveur entre les 2 sessions pour permettre aux personnes de se reconnecter en cas de soucis. A voir avec Ian et Phyl sur TS ce que vous préférez
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Don christopher
Nouveau/Newbie
Nouveau/Newbie

Message par Don christopher »

J'ai cherché mais pas trouvé, pour l'arret aux stands il y a changement de pneus ou essence à faire obligatoirement ?
Franconen
Veteran
Veteran

Message par Franconen »

Don christopher a écrit :J'ai cherché mais pas trouvé, pour l'arret aux stands il y a changement de pneus ou essence à faire obligatoirement ?
oui, comme c'est notre première course sur le jeu on teste aussi le arrèts au stands :wink:
Phylantropy
Senior
Senior
Pseudo Site : Phylantropy

Message par Phylantropy »

Oui, il faut juste faire au moins un passage aux stands, il n'est pas obligé de remettre de l'essence et de changer les pneus, mais au moins un des deux. C'est surtout pour tester toutes les fonctionnalités online de GTR Evolution en condition de course :wink:
Image
Don christopher
Nouveau/Newbie
Nouveau/Newbie

ok merci
Taf
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Taf

Message par Taf »

Bon je rentre tout juste du boulot maintenant, les boules :evil: amusez vous bien
ImageImage
Franconen
Veteran
Veteran

Message par Franconen »

On va relancer le serveur pour la 2ème course y a eu des décos, donc tu peut faire la 2ème course si tu veut.
(qu'est ce que je fous là?...............euh.............j'ai fais des tonneaux :oops: :diabolo: )
cook
Senior
Senior
Pseudo Site : COOK

Message par cook »

ok :oops: deco fin warm up.................les bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuules :twisted:
MONSTER TEAM (cyx cook ian)

Image
Don christopher
Nouveau/Newbie
Nouveau/Newbie

Bon ba merci pour l'open.

Un crasch en manche 1 et 2 pas trop famueux :)

A+
cbeny38
Senior
Senior
Pseudo Site : cbeny38

Message par cbeny38 »

Course 1 à oublier, si ce n'est le record du 360° à la plus haute vitesse en WTCC, ça va être dur de me l'enlever celui-là 8O !
De retour sur la piste 1 voiture peut m'éviter, mais pas la suivante, susp HS, je pit et répare au 6ème tour.
Je suis 11ème. Je me fight à distance avec Wind, mais je craque et je tape une deuxième fois tout seul :boulet: !

Course 2, des fights à gogo, notamment avec Cook, ça va durer un bon moment :beer: !
Vers la fin je suis devant lui, 3ème place, il me met la pression, je craque, je fais une faute, il passe.
Le tour d'après il était 3,5 secondes devant, j'ai compris que je bouchonnais un peu :mrgreen: !
Tout ça dans le dernier tour :dtc: . Dans l'absolu, vu ses chronos, il méritait d'être devant moi.
Reste que finir 4ème, c'est vraiment une place de mer2 :mrgreen: , médaille en carton !
Franconen
Veteran
Veteran

Message par Franconen »

Bon bah comme je le pensais ça fight sévère :twisted:

Qualifs: 7ème, au millieu du peloton donc.

1ere course: je gratte 2/3 places au départ et me retrouves dérrière Cyx, je le touches à l'épingle :oops: mais il reste sur la piste, puis je m'en prends à Jean-Louis 2 fois :oops: :oops: et je fini par sortir à fond de 5 dans le 4ème tour = voiture hs :cache:

2eme course: je pars 14eme et dernier :lol: (ça m'apprendras à faire des tonneaux dans la première course :mrgreen: ) je prends un super départ et je me retrouves 11 au premier virage puis s'en suis une remonté de folie avec de la bagarre avec à peu-près tout le monde :lol: et au bout de 4 tours je suis déja 4eme 8O :twisted: puis dans le 5eme tour patatras, je me reprends les pieds dans la tapis en mordant dans l'herbe dans un freinage, taq, bac à sable :roll: je décide de pitter dans ce tour puisque j'ai endommagé la suspension mais j'arrive pas à selectionner le menu pour reparer la suspension.............bon tant pis alors :lol: comme je remets pas d'essence le moteur ne cale pas (sinon contrairement à GTR2 il s'arrètes tout seul) et comme je joue en embrayage manuel comme un con j'oublie d'appuyer sur l'embrayage et dès que la voiture retombe des crics paf! je cale! :boulet: le temps de comprendre pourquoi le moteur ne redemarre pas je me mange encore une bonne dizaine de secondes :evil: (pourtant je m'étais entrainé aux arrèts mais je reméttais de l'essence donc je me préparais à repartir dès que le plein était fait et là j'ai été surpris, comme quoi rien ne remplace la course)

Une fois les pits passés je suis 8 puis Wind se loupe devant moi et je vais remonter doucement sur Mitch pour le doubler dans l'avant dernier tour et finir 6eme en etant parti dernier.

Bilan: c'est clairement une catègorie propice à la bagarre, les écarts sont sérrés et on peut pas se relacher une seconde sous peine de voir la voiture dérrière revenir comme une fusée, donc c'est très intense à ce niveau là et 2x30 minutes de courses semble le format idéal.
Comme déja dit les contacts sont bien mieux gérés que dans GTR2, malgré tout il faut rester raisonnable quand mème parceque selon l'angle d'attaque du choc on peut envoyer la voiture en taq, c'est mieux géré mais on peut pas faire n'importe quoi non plus.

les sentations, ben j'ai toujours ce manque de sentations au freinage pour ma part, sinon la limite des autos est très tendue et si on la dépasse c'est de suite la sortie (1 fois dans chaque manche pour moi) sinon le comportement des tractions est très réaliste je trouve, selon les réglages on peut bien jouer avec le train ar et c'est pas mal.
La sensation d'usure des pneus est differente de GTR2 aussi, ça se gère mieux, mais bon comme c'est des tractions je sais pas si on peut vraiment comparer.
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Momo »

Résultats en ligne merci de me dire si c'est correcte vu que c'est la première fois qu'on le fait avec GTR-E.

serveur relancé sur plusieurs circuit sans mdp.

Image
Franconen
Veteran
Veteran

Message par Franconen »

ça marche sauf que dans la course 2 il marque que je suis parti 9 alors que je suis parti 14 et dernier et visblement l'ordre de départ est pas bon puisque Cook n'apparait pas dans la liste des pilotes au départ alors qu'il était bien là et que sur le classement il apparait 3 (sa vrai place).
Franconen
Veteran
Veteran

Message par Franconen »

Momo a écrit :serveur relancé sur plusieurs circuit sans mdp.
nickel! mais je crois qu'il est pas parmetré comme il faut, parceque là y'a 180 minutes d'éssais libres et 5 minutes de qualifs, personne rentrera sur le serveur pour se braquer 3 heures d'éssais llibres :lol: je pense qu'il vaut mieux faire pas d'éssais libres et séance de qualif plus longue genre 25/30 minutes (comme font la plupart des autres en fait :oops: ).
kwaidan
Veteran
Veteran
Pseudo Site : kwaidan

Message par kwaidan »

Bon pour être franc, hier je me suis pas beaucoup amusé...je n'ai eu aucune baston... je ne sais pas si çà vient de mon setup voiture, de mon setup volant ou tout simplement de la Chevrolet, mais dans la première course j'ai passé plus de temps hors piste et à laisser passer les lappeurs qu'autre chose... pour la deuxième pas trop de faute, mais je me faisais littéralement bouffer en accèl par tout le monde et j'étais en travers un virage sur deux... je termine à la rue... pas folichon tout çà... allez je vais quand même donner un bon point, j'ai eu un ou deux contact portière contre portière et personne ne s'est envolé à 20 m de haut.
Je verrais sur une autre manche. :?
Dernière modification par kwaidan le mar. 28 oct. 2008 12:49, modifié 2 fois.
Image
Image
Yves Plaçais
Senior
Senior
Pseudo Site : PlaY

Message par Yves Plaçais »

Sympas ces courses. En peloton, c'est top sur ce jeu.

Voir peut-être les autres mods, pour essayer.

Sinon, en ce qui me concerne, perte irrémédiable de PFS devant la ligne des stands à la moitié de la seconde course (1 fps toutes les deux secondes!)...direct dans le bac (j'espère n'avoir touché, ni gêné personne). Mes fps sont revenus une bonne minute plus tard ! :roll:
Carbo
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Carbo

Message par Carbo »

Et comment on voit les fps sur gtr Evo ? (parce qu'avec control+F ca marche pas hein)
Image
Image

Les jeux vidéos ont ruiné ma vie, il m'en reste deux !!!!
Répondre