Attention !!!! Utilisation de son Prenom et Nom impérative.
Les pseudos ne sont pas tolérés.
Par exemple : Stephane Morelli ( avec S majuscule et M majuscule ).
Bonne chance a tous
Liste inscrits :
Ian
Taf
Phyl
Cbeny
Kwaidan
Nos37
Franco
Carbo
Windbiker
cyx
Cook
Jl petillot
Tonton
Mitch
Stirb Iuliu
Yves Placais
Redline
Don Christopher
Mach3
Format de course pour lundi :
- 2*30 minutes
- 1 pit obligatoire
- choix de voiture libre
- météo fixe sec
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )
Comme je l'ai déjà dit je ne pense pas pouvoir être des vôtres malheureusement .... sauf peut-être au dernier moment raison pour laquelle je ferais tout de même les préqualifications ne serait-ce que pour mieux comprendre le jeu ..... WTCC à mon goût et sur un circuit intéressant .... je voudrais bien le Laquais qui est parfait pour ces caisses mais j'imagine que vous souhaitez un circuit de base dans ce cas pourquoi pas Istanbul ?
Pour le combo, je pense qu'il vaut mieux éviter un circuit trop complexe... sous peine de finir à 3... Oschersleben en WTCC par exemple? et éventuellement pour un autre open un autre tracé en GT?
On peut aussi faire deux courses de 30 min avec un debriefing de 5/10 min sur TS à la fin de la première? Toujours dans l'optique de faire remonter un max d'info.
Monotype de préférence pour le partage du setup? tout en sachant que si on part en Honda on aura Cbeny parmi nous
Pour le réglage volant, Ayrton a posté le sien dans une autre section (Général je crois) et je le trouve pas mal.
L'idée de Kwaiden de faire 2 manches me semble bonne .... et pourquoi pas, soyons fous, une en WTCC et une autre en Radical SR4 pour se faire une bonne idée du jeu ?
Quant à Oschersleben cela me semble justement un circuit à finir à 3 .... ce qui ne veut pas dire qu'il faut prendre Monza !
papy a écrit :L'idée de Kwaiden de faire 2 manches me semble bonne .... et pourquoi pas, soyons fous, une en WTCC et une autre en Radical SR4 pour se faire une bonne idée du jeu ?
Quant à Oschersleben cela me semble justement un circuit à finir à 3 .... ce qui ne veut pas dire qu'il faut prendre Monza !
ben Curitiba ou Puebla alors. Mais y'a moins de virage
Le 27 est un jour disons...spécial pour ma pomme, je négocie un virage !
Pas sûr d'être dispo, j'essaierai au moins les préquals.
J'aime bien l'idée de tester les WTCC et les Radical en 2 manches, mais est-ce possible ?
Pour être franc, sans être aussi tranché que Pricer, les questions de Momo en tête de topic sont on ne peut plus pertinentes, j'en ai peur...
Momo a écrit :A la suite de cette open il faudra qu'on fasse un choix déterminant pour la suite de notre ligue donc ceux qui aiment ce jeux je vous conseille vivement d'être présent lundi .
Je pense que pour l'avenir de la ligue il serait bon de laisser une chance au jeu, visiblement il y a un suivi de la part de simbin qui sort regulierement des patchs pour ameliorer les défauts donc éssayons de faire un championnat WTCC (je pense que c'est la catégorie qui a le meilleur ressenti et qui risque de donner le plus de bagarre, avec des autos aux performances très proches surtout depuis la sortie du dernier patch) pour voir et si jamais ça prends pas ben on laissera tomber.
PS: faudra penser à mette le patch sur le serveur aussi