1ère Open GTR Evo lundi 27/10 WTCC

Postez vos annonces de championnats, courses Open et évènements.
Approbation préalable d'un admin avant de poster. Faire un MP.

Modérateur : Organisateurs AC

Répondre
cook
Senior
Senior
Pseudo Site : COOK

Re: 1ère Open GTR Evo lundi 27/10 WTCC

Message par cook »

bon ben bonne soirée avec une organisation au top ........et un bon coaching (ian)............ :jpn:

course 1 vite bouclé puisque déco dans le warm up , avec tout de même le 3 temps ....... :joint:

course 2 bon départ et desuite de la baston .............bien cool
merci a cbny pour le sport.............. :mrgreen:

allez vivement la prochaine...........euhhhh quel prochaine moi j ai rien dit et rien vu......... :cache:
MONSTER TEAM (cyx cook ian)

Image
ian
Senior
Senior
Pseudo Site : ian

Message par ian »

soiree vraiment sympa et riche en experience :wink: surtout au niveau de l'usure des pneus et de la gestion des stands :wink:
momo il doit y avoir un soucis sur la dexieme manche au niveau de la grille parcequ'on a tous reculer d'une place :?
enfin c 'est pas trop grave
Yves Plaçais
Senior
Senior
Pseudo Site : PlaY

Message par Yves Plaçais »

Carbo a écrit :Et comment on voit les fps sur gtr Evo ? (parce qu'avec control+F ca marche pas hein)

Je ne sais pas, mais je n'avais malheureusement pas besoin d'avoir une touche pour compter mes fps lors de ce moment de grande solitude ! :cry:
Mitch
Senior
Senior
Pseudo Site : Mitch

Message par Mitch »

Bon a moi
Très bonnes premières impressions sur ce jeux ou tout du moins pour le mod WTCC. Du gros fight, des contacts bien plus réalistes que sur GTR² qui ne sabotent pas la course a la moindre pichenette.
Première course qualif 5 mais départ 4 due a la déco de Cook arrivé 4 la coupe en chocolat pour se consoler :mrgreen:
Course 2, départ 6, arrivé 7. Pour ce qui est des pits 2 gros merdage, je cale la caisse sur mes deux arrêts une bonne 15ene de secondes perdu a chaque fois :evil:
Sinon vers la mis course 2, j'ai aussi eut une grosse perte de FPS et du lagg pendant une 15ene de seconde, je pense que cela doit être du au fait que quelqu'un venait de quitter le serveur la seconde précédente. Un autre fait étrange, au moment ou Franco et Phyl me reviennent dessus, je ne vois pas la caisse de Franco, il y a son nom mais pas de voiture 8O et je ne verrais que son nom jusqu'à la fin 8O 8O Cela m'as un peut surpris sur le moment et je crois que Phyl en as fait les frais, une sortie de piste dans le 4eme virage ( sans trop de dégâts j'espère) et je m'en excuse :(
Donc en conclusion pour moi c'est un avis positif sur ce jeux ou du moins pour le fight qu'il engendre. :wink:
Pyrénéan Jambon Team
Franconen
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Franconen

Message par Franconen »

Yves Plaçais a écrit :
Carbo a écrit :Et comment on voit les fps sur gtr Evo ? (parce qu'avec control+F ca marche pas hein)

Je ne sais pas, mais je n'avais malheureusement pas besoin d'avoir une touche pour compter mes fps lors de ce moment de grande solitude ! :cry:
Clair, en plus tu menait la course :( pas cool ça :enerve:
ian
Senior
Senior

Message par ian »

pour les FPS il faut installer fraps
http://www.01net.com/telecharger/window ... /5190.html
:wink:
Franconen
Veteran
Veteran

Message par Franconen »

Mitch a écrit :Pour ce qui est des pits 2 gros merdage, je cale la caisse sur mes deux arrêts une bonne 15ene de secondes perdu a chaque fois
pas mieux :oops: sans ça je pouvait fighter pour la 3ème place :twisted:

Franco et Phyl me reviennent dessus, je ne vois pas la caisse de Franco, il y a son nom mais pas de voiture 8O et je ne verrais que son nom jusqu'à la fin.......
oula 8O pas cool comme bug ça :?

Sinon après avoir vu le replay j'ai constaté que je suis pas tout seul ètre parti à la faute là:
Race_Steam 2008-10-28 11-01-15-98.jpg
Race_Steam 2008-10-28 11-01-16-76.jpg
Race_Steam 2008-10-28 11-01-18-09.jpg
visiblement on est un paquet à avoir fait exactement la mème faute, c'est à dire mordre un poil à l'exterieur au freinage :mrgreen: ce qui s'est términé à chaque fois par un taq/bac à sable.............cértains y sont mème allés 2 fois :mrgreen: (je dirais pas qui) .
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
cyx
Veteran
Veteran
Pseudo Site : cyx

Message par cyx »

:oops: :siffle:
Image
Image
Franconen
Veteran
Veteran

Message par Franconen »

cyx a écrit ::oops: :siffle:
:diabolo: :arf: :cache:
ian
Senior
Senior

Message par ian »

pour moi aucune perte de fps
byzarre votre histoire votre driver CG est a jour :?:
Josper04
Veteran
Veteran
Pseudo Site : JOSPER04

Message par Josper04 »

moi je suis vraiment emballé parce jeu (au moins WTCC , parce que pas essayé les autres)
bagarres intenses , avec moins de risques de tout perdre au moindre contact
en plus la gestion des pits sympa avec possibilité de modifier en cours
(j'avais programmé 3 scénarios :essence et 4 pneus,essence et pas changt pneus ,essence et pneus avants)) et j'ai pitté en mettant 20 L et en changeant que les pneus avants

j'espère vraiment que l'on fera un championnat sur ce mod
Image
Carbo
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Carbo

Message par Carbo »

En ce qui me concerne, je manquais d'entrainement mais effectivement le manque de finesse du jeu est (insuffisament) compensé par la gestion des contacts et l'amélioration de la partie graphique...

J'ai quand meme pris du plaisir à conduire mais de toute facon je ne tournerais que sur un jeu en champ (on peut pas tout faire entre la vie réelle et le virtuel, de plus c'est pour moi difficile d'alterner en parallele sur les deux jeux vu, que les sensations sont differentes) et comme pour l'instant c'est le gt1 sur GTR² et ben j'y resterais évidement...

On verra par la suite comment evolue GTR E, je crois qu'il faut etre patient.

En conclusion, Je me mettrais à GTR Evo en champ que si tout le monde y passe, et si des améliorations arrivent car 2 jeux c'est trop pour ma petite tete de :boulet:
Image
Image

Les jeux vidéos ont ruiné ma vie, il m'en reste deux !!!!
Mitch
Senior
Senior
Pseudo Site : Mitch

Message par Mitch »

ian a écrit :pour moi aucune perte de fps
byzarre votre histoire votre driver CG est a jour :?:
oui j'ai la version du 15/10/08.
Pyrénéan Jambon Team
Yves Plaçais
Senior
Senior
Pseudo Site : PlaY

Message par Yves Plaçais »

Josper04 a écrit :moi je suis vraiment emballé parce jeu (au moins WTCC , parce que pas essayé les autres)
bagarres intenses , avec moins de risques de tout perdre au moindre contact
en plus la gestion des pits sympa avec possibilité de modifier en cours
(j'avais programmé 3 scénarios :essence et 4 pneus,essence et pas changt pneus ,essence et pneus avants)) et j'ai pitté en mettant 20 L et en changeant que les pneus avants

j'espère vraiment que l'on fera un championnat sur ce mod
Moi aussi, emballé surtout par les capacités du jeu à rouler en peloton de façon très (pas trop !) rapprochée.
Mais peut-être ne pas trop vite se fixer sur ce mod, peut-être y en a t-il d'autres sympas dans le jeu, je ne sais pas, je n'ai pas encore essayé.
Phylantropy
Senior
Senior
Pseudo Site : Phylantropy

Message par Phylantropy »

Course 1: de l'attaque et de la baston du début à la fin, constamment à l'affut du moindre décalage dans la trajectoire affin de ne pas partir dans le décor comme certains :mrgreen: surtout que l'on a l'impression que les caisses tiennent bien la route, que ça se rattrape facilement, mais au final c'est loin d'être le cas :lol:

Course 2: alors là, j'ai fait le con :enerve: comme j'ai fait aucune erreur dans la 1ére course, j'ai pris trop confiance et donc relâché l'attention, ce qui me vaut 1 bon spin alors que j'étais vers la 4 ou 5éme place :boulet: et encore une autre faute bien plus spectaculaire quelques tours après :siffle: :lol: (vidéo coming soon :mrgreen: )
Faut être méfiant quand même sur GTR Evo, on croit que l'on peut rattraper facilement, mais quand sa part sérieusement ... c'est d'un coup et on le voit pas arriver :tusors:

Donc au final, 2 courses particulièrement intense grâce aux baston rapprochée que nous permet le Online ainsi qu'a la concentration qui doit rester constante au risque de partir en TAQ à la moindre erreur !
Image
Redline
Senior
Senior
Pseudo Site : Redline

Message par Redline »

Moi je me suis bien amuser, plus que je pensais meme, les gros points que j'ai constater dans mon cas les pneus, faut garder la route ne pas trop rouler dans l'herbe, question pneu y a juste des mous ? parce que sa use beaucoup je fini la race avec 40% :roll: sa tient plus rendu la donc ou son les mediums je cherche encore, et la question des puits y a beaucoup a faire a l'arret et quand tu cale la bagnole ben pas facile a re-starter, des ajustements mais gros potentiel sur se mod.

merci et a bientot.
cbeny38
Senior
Senior
Pseudo Site : cbeny38

Message par cbeny38 »

Juste une requête pour moi : les 2 aliens qui tournaient en 1:33, si on pouvait avoir vos réglages, ça serait sympa, merci :wink: !

Quant à moi, je n'ai jamais vu ni de près ni de loin les 1:34 8O, ce qui me vaut une 11ème place sur la grille de la 1ère course.
Bizarre !

Redline => il n'y a que 2 sortes de pneus : slicks ou pluie.
Taf
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Taf

Message par Taf »

Putain c'est la misère ça, faut qu'ils rajoutent des pneus ! 8O
ImageImage
ian
Senior
Senior

Message par ian »

pour ce qui est du set up je vous le posterais dans la matinee parce que la le poste de pilotage est bien ranger et c'est un peu le bordel pour tous sortir :?
pour l'histire de l'usure des pneus je tiens a dire que le coef d'usure est degressif cad tu part avec 100% du pneu et tu perd des pourcents au fur et a mesure en sachant qu'a partir de 50% il te dit qu'ils sont uses donc a 40% ça ne tiens plus dutout le route :wink:
pour les pit je pense quand meme que la solution c'est d'avoir plusieurs prereglage et d'en choisir un en roulant dans le tour de rentre au stand ensuite tu n'a plus qu'a confirmer quand tu es dans la voie des stand au limiteur(le moteur met pas mal de temps a redemarrer)
PS: