Bon a moi
Très bonnes premières impressions sur ce jeux ou tout du moins pour le mod WTCC. Du gros fight, des contacts bien plus réalistes que sur GTR² qui ne sabotent pas la course a la moindre pichenette.
Première course qualif 5 mais départ 4 due a la déco de Cook arrivé 4 la coupe en chocolat pour se consoler
Course 2, départ 6, arrivé 7. Pour ce qui est des pits 2 gros merdage, je cale la caisse sur mes deux arrêts une bonne 15ene de secondes perdu a chaque fois
Sinon vers la mis course 2, j'ai aussi eut une grosse perte de FPS et du lagg pendant une 15ene de seconde, je pense que cela doit être du au fait que quelqu'un venait de quitter le serveur la seconde précédente. Un autre fait étrange, au moment ou Franco et Phyl me reviennent dessus, je ne vois pas la caisse de Franco, il y a son nom mais pas de voiture

et je ne verrais que son nom jusqu'à la fin

Cela m'as un peut surpris sur le moment et je crois que Phyl en as fait les frais, une sortie de piste dans le 4eme virage ( sans trop de dégâts j'espère) et je m'en excuse
Donc en conclusion pour moi c'est un avis positif sur ce jeux ou du moins pour le fight qu'il engendre.