Question de boulet puisque j'ai GTR evo (1e impression sympa... mais seulement quelques tours et j'aurais peu de temps avant lundi)
Comment on fait dans profiler pour enregistrer une config volant qu'on veut attribuer au profil GTR evo ?
J'ai bien créé un profil GTR EVO (j'avais dejà un profil "mod gtweb") mais à chaque fois que je change les parametres du volant, ceux de mon profil gtweb mod changent aussi.
ALORS COMENKONFAIT ?
Lesjeux vidéos ontruiné ma vie, il m'en reste deux !!!!
Bon c'est sur, c'est pas compliqué: tout au max presque mais j'ai beau passer mon temps à tester en mettant l'un à 15% l'autre à 80%, puis essayer de sentir un différence, de remettre un réglage à 0%, et le mettre au max et re-comparer l'impression de conduite, je n'arrive à rien de convaincant...
Carbo a écrit :Question de boulet puisque j'ai GTR evo (1e impression sympa... mais seulement quelques tours et j'aurais peu de temps avant lundi)
Comment on fait dans profiler pour enregistrer une config volant qu'on veut attribuer au profil GTR evo ?
J'ai bien créé un profil GTR EVO (j'avais dejà un profil "mod gtweb") mais à chaque fois que je change les parametres du volant, ceux de mon profil gtweb mod changent aussi.
ALORS COMENKONFAIT ?
Je suppose que quand tu à créé ton profil GTR Evo et que tu as voulu modifier l'angle de braquage ou la puissance des effets du retour de force, tu es aller régler tout ça dans "Options" puis "Paramètres globaux des dispositifs". Et comme sont nom l'indique, c'est un paramètre global, qui concerne donc tous les profils que tu crées.
Pour avoir des paramètres d'effets et d'angle de braquage différents pour chaque jeux, il faut que tu crées un profil et que tu modifie tout ça dans "Edition" et "Paramètres spécifiques du jeu...", tout simplement
Et voilà les miens, les derniers. Depuis que j'ai installé la dernière version du Wingman le problème de la direction qui flotte est apparu. Pour le Wingman j'ai à peu près comme Ian sauf le débattement volant à 229°.
J'ai obtenu un truc pas trop mal qui "tend" vers GTR2 avec ça =