Page 2 sur 2

Re: Calendrier Championnats Elite & Pro Automne 2013

Publié : jeu. 19 sept. 2013 19:15
par Jerome Poktre
Olivier Vignon a écrit :
Jerome Poktre a écrit :Faut pas aussi calculer pour ceux qui vont se prendre un tour, comme moi? :lol4:
Si tu estimes que tu te prendra un tour, alors tu peux économiser 3L de carburant soit 2,5 Kg environ soit 0,050 sec / tour ! :mrgreen:

Mais je sais que tu fais de la fausse modestie la ! :siffle:
Faut savoir que je consomme 0,2L de + que tout le monde, faut tout recalculer !!

Re: Calendrier Championnats Elite & Pro Automne 2013

Publié : jeu. 19 sept. 2013 22:09
par Olivier Vignon
Mistral a écrit :T'inquiète Oli. Ça roulera assez facilement en 1.21 en course. :wink: (en conditions normales bien sûr)
Oui pour le best sous les 1"21 mais pas sur les 66 trs, la moyenne sera surement un peu au dessus des 1"21 quand même je pense !

Faut penser aussi au trafic, drapeaux bleus et à d'autres trucs, même si tu peux rouler en 1"21 ou 1"20"5 tu fais pas ça sur 66 trs...

Bah on verra bien, c'est clair qu'il vaut mieux calculer la strat sur 66 trs quand même ! On sait jamais si Momo roule ! :mrgreen:

Re: Calendrier Championnats Elite & Pro Automne 2013

Publié : jeu. 19 sept. 2013 22:10
par Olivier Vignon
Jerome Poktre a écrit :
Olivier Vignon a écrit :
Jerome Poktre a écrit :Faut pas aussi calculer pour ceux qui vont se prendre un tour, comme moi? :lol4:
Si tu estimes que tu te prendra un tour, alors tu peux économiser 3L de carburant soit 2,5 Kg environ soit 0,050 sec / tour ! :mrgreen:

Mais je sais que tu fais de la fausse modestie la ! :siffle:
Faut savoir que je consomme 0,2L de + que tout le monde, faut tout recalculer !!
Bah reste à un tour alors ! :lol4: