[Endurance] Actu Protos & GT

Pour parler de tout et de rien, flood en tout genre ...

Modérateur : Modos Pitstop

Riko
Hardcore
Hardcore
Pseudo Site : Riko

Re: [Endurance] Actu Protos & GT

Message par Riko »

Dernière Manche de l'ALMS ce Week end a Road Atlanta (Petit LeMans) .... course de 10h retransmise en Live sur Motors TV a partir de 17H Samedi. Live quasi intégral puisque seul un petit résumé d'une heure sur le championnat de France des Rallyes viendra s'intercaller à 22h20 ...
Les forces en présence .... http://www.endurance-info.com/version2/ ... -5227.html

belles bagarres en perspective, Audi/peugeot/Lola en LMP1, Acura/Porsche/Pescarolo/Lola en LMP2 et en GT2 .... Corvette/Porsche/BMW/Jaguar/Panoz/Ferrari/Ford ...

45 voitures au depart et puis 9h de direct, surtout sur ce circuit :jaime: :D
kwaidan
Veteran
Veteran
Pseudo Site : kwaidan

Message par kwaidan »

Ouep, il va falloir acheter des bières!!! Espérons que la météo sera mieux que l'an dernier... :roll:
Image
Image
Nxt
Senior
Senior

Message par Nxt »

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici ...

Pour ceux qui n'ont pas Motors, un p'tit stream de Speed TV : http://fr.justin.tv/b/johnathangregorio#/w/434330992" onclick="window.open(this.href);return false;
kwaidan
Veteran
Veteran

Message par kwaidan »

Yep! En plus c'est cool, j'ai MotorsTV gratos en ce moment pour les 10 ans de la chaîne :mrgreen:
Déjà une Audi au tapis...
Image
Image
Riko
Hardcore
Hardcore

Message par Riko »

superbe course a tous les niveaux ... je me régale :jaime: :bounce: et Corvette qui tiens peut être enfin le bon bout cette saison avec la 4 mais la course est encore longue ..
kwaidan
Veteran
Veteran

Message par kwaidan »

Victoire de Peugeot en P1, on va dire "logique" et Franky qui tient enfin sa victoire de la saison!
Highcroft 1ère en P2 et OAK 3ème qui fait une belle course d'endurance comme ils savent le faire!
Enfin victoire de Corvette en GT2 suite à l'abandon du Ferrari Risi dans le dernier tour à 500m de l'arrivée 8O truc de fou!!!
Image
Image
Riko
Hardcore
Hardcore

Message par Riko »

yep truc de fou ... Risi et Ferrari perdent tout 8O : Course, Titre constructeur et pilotes dans ce dernier tour, c'est tres dur pour eux mais c'est la course ... 1 seul des pilotes est monté sur le podium de la 3ème place, devaient l'avoir amer les gas, en tout cas Corvette renoue enfin avec la gagne avec une victoire méritée au bout d'une course tres disputée. 10 Courses sans gagner ça leur a bien remis les pendules a l'heure au Corvette Racing, c'est chaud le GT2
kwaidan
Veteran
Veteran

Message par kwaidan »

ouais j'ai pas trouvé çà très fair play et respectueux de la part de Ferrari d'envoyer un seul pilote sur le podium... quand eux ils gagnaient tout le monde allait sur le podium :siffle:
Image
Image
Riko
Hardcore
Hardcore

Message par Riko »

pt'ain le Graff Racing en SLS AMG 8O 8O ... et avec Panis en plus, même si bon :siffle: enfin y a le coté médiatique c'est toujours ça :mrgreen: , en tout cas super content pour le team de Chinon qui passe encore un cran au dessus la saison prochaine

à lite là :arrow: http://www.endurance-info.com/version2/ ... -5465.html
kwaidan
Veteran
Veteran

Message par kwaidan »

eh ben, çà chaume pas au Graff Racing 8) c'est bon de voir une écurie française qui gagne et qui ne cesse d'aller de l'avant (alors que la tendance actuelle est plus de descendre dans les catégories inférieures pour des raisons de budget...)!
Image
Image
Riko
Hardcore
Hardcore

Message par Riko »

la venue de Panis a je pense du bien aider a boucler le dossier ... enfin 3 voitures ( un peu plus de 300 000€ l'unité :lol: ) ça montre le sérieux de l'équipe pour alligner cette tres attendue SLS en compétion, J'espère qu'on aura des nouvelles d'Antho pour nous en dire un peu plus 8)
kwaidan
Veteran
Veteran

Message par kwaidan »

PESCAROLO DE RETOUR!!!

:1:

http://www.lemainelibre.fr/actualite/ar ... ualite.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Image
Riko
Hardcore
Hardcore

Message par Riko »

énorme et superbe !!! :D
Nxt
Senior
Senior

Message par Nxt »

Je viens de voir ça, il y a encore de belles histoires dans ce sport :D
Nos37
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Nos37

Message par Nos37 »

Riko a écrit :la venue de Panis a je pense du bien aider a boucler le dossier ... enfin 3 voitures ( un peu plus de 300 000€ l'unité :lol: ) ça montre le sérieux de l'équipe pour alligner cette tres attendue SLS en compétion, J'espère qu'on aura des nouvelles d'Antho pour nous en dire un peu plus 8)

me voila!! :mrgreen:
alors je serais du même coté que vous les gars, c'est fini la course auto pour moi...

pour se qui est de l'engagement des Mercedes avec le Graff, il ne faut pas s'enflammer tout de suite, c'est trop tot pour se prononcer sur cet engagement... a la meme époque y'a 1 an on devait etre les officiels Audi et au bout du compte on s'est retrouvé avec 2 pauvres Corvette d'occasion qui ne valaient rien et a cause de ça les championnats de France et FIA nous sont passés sous le nez...
vaut mieux attendre courant Février voir même Mars pour se réjouir pour eux

Wait and see :wink:
Image
WindBiker
Veteran
Veteran
Pseudo Site : WindBiker

Message par WindBiker »

kwaidan a écrit :PESCAROLO DE RETOUR!!!

:1:

http://www.lemainelibre.fr/actualite/ar ... ualite.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous avez ça aussi:

http://www.pescarolo2011.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Image
kwaidan
Veteran
Veteran

Message par kwaidan »

Nos37 a écrit :
Riko a écrit :la venue de Panis a je pense du bien aider a boucler le dossier ... enfin 3 voitures ( un peu plus de 300 000€ l'unité :lol: ) ça montre le sérieux de l'équipe pour alligner cette tres attendue SLS en compétion, J'espère qu'on aura des nouvelles d'Antho pour nous en dire un peu plus 8)

alors je serais du même coté que vous les gars, c'est fini la course auto pour moi...
C'est bien ce que j'avais cru comprendre... J'étais à Albi et je suis passé au stand du Graff, j'ai demandé si Antho était là, et le mécano m'a pris pour un fou :lol: en même temps, c'est la première fois que le voyait, il devait pas te connaître... j'aurais dû aller voir un "pilier" :mrgreen:

Du coup, je sais pas s'il faut te plaindre ou pas... je pense que c'est un boulot passionnant mais çà doit être crevant... surtout pour toi qui trimbalait le camion 8O et puis passer tout les week end à petaouchnok au lieu d'aller faire la bringue avec les potes, c'est pas top (je sais de quoi je parle...) :?

En tout cas, on pourra peut être se croiser dans les allées du Mans maintenant que t'as du temps libre :mrgreen:
Image
Image
Nos37
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Nos37

Message par Nos37 »

kwaidan a écrit :
Nos37 a écrit :

C'est bien ce que j'avais cru comprendre... J'étais à Albi et je suis passé au stand du Graff, j'ai demandé si Antho était là, et le mécano m'a pris pour un fou :lol: en même temps, c'est la première fois que le voyait, il devait pas te connaître... j'aurais dû aller voir un "pilier" :mrgreen:

Du coup, je sais pas s'il faut te plaindre ou pas... je pense que c'est un boulot passionnant mais çà doit être crevant... surtout pour toi qui trimbalait le camion 8O et puis passer tout les week end à petaouchnok au lieu d'aller faire la bringue avec les potes, c'est pas top (je sais de quoi je parle...) :?

En tout cas, on pourra peut être se croiser dans les allées du Mans maintenant que t'as du temps libre :mrgreen:
ah bah oui a Albi y'avait que des nouveaux! lol
je ne veux pas qu'on me plaigne, c'est moi qu'a pris la décision de partir donc voila, une page qui se tourne.. ça fesait 8 ans que j'enchainais les déplacement sans rien a coté donc fallait bien que ça s'arrete

en tout cas pour se croiser dans un paddock, pas pour tout de suite, j'en ai une overdose pour le moment :evil:
Image
Riko
Hardcore
Hardcore

Message par Riko »

Nos37 a écrit :

pour se qui est de l'engagement des Mercedes avec le Graff, il ne faut pas s'enflammer tout de suite, c'est trop tot pour se prononcer sur cet engagement... a la meme époque y'a 1 an on devait etre les officiels Audi et au bout du compte on s'est retrouvé avec 2 pauvres Corvette d'occasion qui ne valaient rien et a cause de ça les championnats de France et FIA nous sont passés sous le nez...
vaut mieux attendre courant Février voir même Mars pour se réjouir pour eux

Wait and see :wink:

Hello Nos ..

bah je n'ai fait que relayer un info du site d'Endurance info.com et en général pour ne pas dire tout le temps leurs infos sont sérieuses ... mais dans le sport auto c'est vrai que ça change vite des fois :lol: en tout cas content de te revoir en simracing et j'espère qu'on aura l'occasion de nouveau de faire équipe ensemble :beer:
kwaidan
Veteran
Veteran

Message par kwaidan »

Info vue sur le site lemans.org

Une Audi R15 pour Pescarolo c'est pas impossible! Des discussions sont engagées, mais il faut des garanties!

http://www.lemans.org/fr/actualites/Int ... _2367.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Image
Répondre