Nos37 a écrit :Riko a écrit :la venue de Panis a je pense du bien aider a boucler le dossier ... enfin 3 voitures ( un peu plus de 300 000€ l'unité

) ça montre le sérieux de l'équipe pour alligner cette tres attendue SLS en compétion, J'espère qu'on aura des nouvelles d'Antho pour nous en dire un peu plus

me voila!!
alors je serais du même coté que vous les gars, c'est fini la course auto pour moi...
C'est bien ce que j'avais cru comprendre... J'étais à Albi et je suis passé au stand du Graff, j'ai demandé si Antho était là, et le mécano m'a pris pour un fou

en même temps, c'est la première fois que le voyait, il devait pas te connaître... j'aurais dû aller voir un "pilier"
Du coup, je sais pas s'il faut te plaindre ou pas... je pense que c'est un boulot passionnant mais çà doit être crevant... surtout pour toi qui trimbalait le camion

et puis passer tout les week end à petaouchnok au lieu d'aller faire la bringue avec les potes, c'est pas top (je sais de quoi je parle...)
En tout cas, on pourra peut être se croiser dans les allées du Mans maintenant que t'as du temps libre