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Re: [Mod] GTWeb Mod, Installation , Problèmes et FAQ
Publié : jeu. 3 juil. 2008 13:41
par Momo
bien carbo bien et on ne t'as presque pas aidé en plus

. donc a présent on sait que tout le monde peut le faire

Re: [Mod] GTWeb Mod, Installation , Problèmes et FAQ
Publié : jeu. 3 juil. 2008 13:44
par ADX
Attend encore un peu on a pas passer le test Maspi
Si lui y arrive c'est in the pocket

Re: [Mod] GTWeb Mod, Installation , Problèmes et FAQ
Publié : jeu. 3 juil. 2008 18:17
par cyx
nan vous m'oubliez

Re: [Mod] GTWeb Mod, Installation , Problèmes et FAQ
Publié : jeu. 3 juil. 2008 22:32
par Riko
Je viens d'avoir un gros probleme ... GTR2 bloqué
rapport d'erreur, "source Application Hang"
Application bloquée GTR2;exe version 1.1.0.0, module bloquée Hangapp version 0.0.0.0
j'estais en train de tourner sur Road one et le jeu etait lancer avec l'icone GTWeb ...
ça vient probablement de chez moi, mais j'aimerai savoir car c'est la première fois que mon GTR2 se bloque.
c'est quoi l'application Hang et le module Hangapp ???
Re: [Mod] GTWeb Mod, Installation , Problèmes et FAQ
Publié : jeu. 3 juil. 2008 23:04
par MGN
Carbo a écrit :vortex intergalactique

Re: [Mod] GTWeb Mod, Installation , Problèmes et FAQ
Publié : jeu. 3 juil. 2008 23:15
par Riko
suis je bête

Re: [Mod] GTWeb Mod, Installation , Problèmes et FAQ
Publié : ven. 4 juil. 2008 19:22
par Carbo
Riko a écrit :Je viens d'avoir un gros probleme ... GTR2 bloqué
rapport d'erreur, "source Application Hang"
Application bloquée GTR2;exe version 1.1.0.0, module bloquée Hangapp version 0.0.0.0
j'estais en train de tourner sur Road one et le jeu etait lancer avec l'icone GTWeb ...
ça vient probablement de chez moi, mais j'aimerai savoir car c'est la première fois que mon GTR2 se bloque.
c'est quoi l'application Hang et le module Hangapp ???
tout marche nickel sauf que euh pour votre info les spécialistes aujourd'hu en sessio libre au moment de quitter le circuit Road One (exactement "quitter le circuit" oui ou non j'ai eu aussi un blocage du jeu : plus rien et impossible de revenir en faisant ALT TAB, obligé de rebooter le PC,
Peut etre une spirale synosoidale logarythmique ascendante non ?
Re: [Mod] GTWeb Mod, Installation , Problèmes et FAQ
Publié : ven. 4 juil. 2008 19:33
par Riko
va falloir faire une sortie en dehors de l'habitacle pour aller voir Carbo ... met ta combinaison et vérifie ton equipement je dépressurise le sas
panneaux de configuration/Outils d'administration/Observateur d'événements/Application ... la tu devrais trouver vers l'heure ou ça s'est passé une croix blanche dans un pitit rond rouge qui dit erreur

... double clique desus et note la description de l'erreur
Re: [Mod] GTWeb Mod, Installation , Problèmes et FAQ
Publié : ven. 4 juil. 2008 19:48
par Carbo
Carbo a écrit :Riko a écrit :va falloir faire une sortie en dehors de l'habitacle pour aller voir Carbo ... met ta combinaison et vérifie ton equipement je dépressurise le sas
panneaux de configuration/Outils d'administration/Observateur d'événements/Application ... la tu devrais trouver vers l'heure ou ça s'est passé une croix blanche dans un pitit rond rouge qui dit erreur

... double clique desus et note la description de l'erreur
Ok transcodeurs spatio temporel activés et verrouillés en mode semi auto :
Voilà l'erreur :
Re: [Mod] GTWeb Mod, Installation , Problèmes et FAQ
Publié : sam. 5 juil. 2008 16:34
par Ayrton
Sorry, j'ai pas la réponse pour vos petits soucis.
Par contre, vérif et mise à jour chez moi. Tout est clean et opérationnel, mise à jour fonctionne bien, accès à toutes les caisses. (toujours avec JSGME évidemment, mais je répète que c'est totalement transparent pour le Mod, je peux choisir ou non l'icône Gtweb)
Accès au serveur en Viper, ok, taille des volumes ok, accès au CTLM ok. Je confirme que la version de track est bien la bonne.
Donc RAS, et pas de plantage. Reste plus qu'à voir quand il y aura du monde sur le serveur...
J'adore la Viper et la Saleen, je pense que je vais en profiter pour faire des infidélités au cheval cabré !
J'espère pour Franco que ca va bouger avant Août pour régler tes pbs.

Re: [Mod] GTWeb Mod, Installation, Problèmes et FAQ
Publié : mer. 9 juil. 2008 13:41
par Ayrton
Félicitation les gars ! Compatibilité ascendante totale entre le Mod Beta et la version actuelle. Je dis bravo.
Sinon, je confirme que pour ceux qui parfois vont sur les Lobbies publics, un checksum est sûrement fait par l'interface, car je suis banni pour triche dans toutes les parties. Si je désactive le Mod GtWeb, alors la connectivité redevient identique à un jeu neuf. En fait c'est le même constat qu'avec le Mod LFGTR.
Vous me direz pourquoi aller sur les lobbies ??? Eh bien tout simplement parce que, sur DS, Patsi se mets à GTR2, il débute, il a bien besoin d'une hot line et voudrait bien faire des tests avec les amis...
J'espère bien qu'il nous rejoindra ici rapidement.
Ca m'intéresserait de savoir si l'un de nous peut tester cette connectivité aux lobbies à temps perdu avec le Mod Gtweb installé histoire de confirmer.

Re: [Mod] GTWeb Mod, Installation, Problèmes et FAQ
Publié : mer. 9 juil. 2008 13:45
par tontonfredo
Ayrton a écrit :Félicitation les gars ! Compatibilité ascendante totale entre le Mod Beta et la version actuelle. Je dis bravo.
Sinon, je confirme que pour ceux qui parfois vont sur les Lobbies publics, un checksum est sûrement fait par l'interface, car je suis banni pour triche dans toutes les parties. Si je désactive le Mod GtWeb, alors la connectivité redevient identique à un jeu neuf. En fait c'est le même constat qu'avec le Mod LFGTR.
Vous me direz pourquoi aller sur les lobbies ??? Eh bien tout simplement parce que, sur DS, Patsi se mets à GTR2, il débute, il a bien besoin d'une hot line et voudrait bien faire des tests avec les amis...
J'espère bien qu'il nous rejoindra ici rapidement.
Ca m'intéresserait de savoir si l'un de nous peut tester cette connectivité aux lobbies à temps perdu avec le Mod Gtweb installé histoire de confirmer.

J'ai la meme chose que toi, une fois les mises à jour effectées et bien pour me connecter c'est un peu le bronx.
Du coup je fait les mises à jour avec l'icone gtweb, au lancement du jeu je quitte pour relancer le jeu en direct
Il faudrait peut etre que l'icone GtWeb ne serve uniquement aux mises a jour et supprimer le lancement du jeu.
Re: [Mod] GTWeb Mod, Installation, Problèmes et FAQ
Publié : mer. 9 juil. 2008 13:58
par Ayrton
Oui sauf que même en lançant par l'icône GTR2, je suis banni quand même de tous les lobbies publics...
Le seul remède a été de désactiver le Mod.
Je creuse encore le pb pour isoler le fichier qui provoque l'erreur de checksum sur les lobbies et je vous tiens au courant. Mais je crois avoir déjà trouvé. (a confirmer quand je serai devant le bon ordi...)
Re: [Mod] GTWeb Mod, Installation, Problèmes et FAQ
Publié : mer. 9 juil. 2008 14:05
par Riko
il y a eu quelques chose de modifié au niveau de la cde de lancement ...
Re: [Mod] GTWeb Mod, Installation, Problèmes et FAQ
Publié : mer. 9 juil. 2008 14:14
par Momo
tontonfredo a écrit :J'ai la meme chose que toi, une fois les mises à jour effectées et bien pour me connecter c'est un peu le bronx.
Du coup je fait les mises à jour avec l'icone gtweb, au lancement du jeu je quitte pour relancer le jeu en direct
Il faudrait peut etre que l'icone GtWeb ne serve uniquement aux mises a jour et supprimer le lancement du jeu.
rien a voir, le batch de lancement ne fait que faire la mise a jour et lancer le jeux. Quentu lance le jeux par son icone normal ou pas l'icone gtweb c'est exatcement la même chose. en revanche l'histoire d'ayrton m'interesse beaucoup même si çà ne pose pas de probleme ( a part aller sur le lobby ) il est tout de même bon de s'y pencher.
j'attend ton verdict ayrton.

Re: [Mod] GTWeb Mod, Installation, Problèmes et FAQ
Publié : mer. 9 juil. 2008 14:19
par Riko
Le seul remède a été de désactiver le Mod.
JSGME ????

Re: [Mod] GTWeb Mod, Installation, Problèmes et FAQ
Publié : mer. 9 juil. 2008 16:20
par tontonfredo
Momo a écrit :tontonfredo a écrit :J'ai la meme chose que toi, une fois les mises à jour effectées et bien pour me connecter c'est un peu le bronx.
Du coup je fait les mises à jour avec l'icone gtweb, au lancement du jeu je quitte pour relancer le jeu en direct
Il faudrait peut etre que l'icone GtWeb ne serve uniquement aux mises a jour et supprimer le lancement du jeu.
rien a voir, le batch de lancement ne fait que faire la mise a jour et lancer le jeux. Quentu lance le jeux par son icone normal ou pas l'icone gtweb c'est exatcement la même chose. en revanche l'histoire d'ayrton m'interesse beaucoup même si çà ne pose pas de probleme ( a part aller sur le lobby ) il est tout de même bon de s'y pencher.

Re: [Mod] GTWeb Mod, Installation, Problèmes et FAQ
Publié : mer. 9 juil. 2008 19:04
par Ayrton
Riko a écrit :Le seul remède a été de désactiver le Mod.
JSGME ????

Oui évidemment...
Vu que l'exe ne constitue pas l'arbo, mais se contente d'inscrire les fichiers directement dans l'arbo du jeu, il suffit que le batch retrouve les bons path, y compris dans un répertoire où cette arbo est préparée et vide et le tour est joué. La mise à jour se charge de les remplir, sauf que c'est isolé du jeu au moment de l'installation.
Après c'est un choix de faire la mise à jour auto soit =
-1- A chaque lancement par l'icône Gtweb après activation du Mod, ce qui laisse des traces dans le jeu au moment de la désactivation.(JSGME n'est pas fait pour ça)
-2- Ou de faire la mise à jour avant ré-activation du Mod, ce qui shunte la mise à jour auto mais laisse un jeu clean et compatible des lobbies publics après désactivation.(JSGME est fait pour ça)
J'ai arrêté les frais à 3h du mat hier soir en ayant testé les 2 procédures.
Ce qui paraît désormais clair c'est que la compatibilité aux Lobbies passe par la désactivation du Mod, mais il est peut-être possible de procéder autrement. Il m'a suffit de désactiver le Mod et de supprimer un fichier résiduel. (je vous dirai lequel). Je crois qu'il est recréé à chaque ré-activation du Mod, et c'est là dessus qu'il me reste à bosser. J'ai pu entrer dans une partie d'un lobby après ça.
Après ré-activation du Mod et lancement par l'icône Gtweb de nouveau, évidemment, la dernière mise à jour dispo par rapport à l'état du Mod reprend son téléchargement...D'où un peu de perte de temps. c'est ce qui me fait dire que ceux qui n'ont pas à aller sur les Lobbies auraient tort de se faire ièch avec JSGME.
Moi c'est différent...ça m'amuse !
Reste à donc à choisir entre les mises à jours auto mais qui ne permettent pas de tout nettoyer par la désactivation, ou une MàJ manuelle qui, elle, autorise la réversibilité totale.
Dans tous les cas je vais tester un simple truc qui me paraît suffisant pour assurer à la fois la connectivité aux lobbies et au Mod Gtweb sans JSGME. C'est sur ce point seulement que je vous ferai retour, je crois bien que c'est le seul truc intéressant que je peux vous apporter même si c'est mineur.

Re: [Mod] GTWeb Mod, Installation, Problèmes et FAQ
Publié : jeu. 10 juil. 2008 10:16
par Ayrton
Bon voilà ce que j'ai trouvé.
-1ère piste la plus probable =
Ce serait le fichier SIM_GTWEB.bch de 1ko qu'il faudrait isoler pour accéder aux lobbies.
Il se trouve dans UserData/username (voir snap shot)
Essayez pour voir...

Re: [Mod] GTWeb Mod, Installation, Problèmes et FAQ
Publié : jeu. 10 juil. 2008 10:20
par Momo
merci ayrton, je ferais des tests, le .bch est crée automatiquement par Gtr2. en cas a la fin du batch de lancement gtweb je ferais une suppression de ce fichier qui pose soucis pour le lobby.
