Pas eu le courage de faire le résumé hier soir à 1h du mat, c'était la galère, pas moyen d'être tranquille une demi heure
J'ai pu démarrer qu'à minuit
Alors:
SS1: Premier rallye en ligne, premier virage, premier foirage

là sur cette spéciale j'ai pas assuré. Je me viande une première fois au bout de 800m dans l'herbe, je perd une dizaine de sec, histoire de bien se mettre la pression

puis dans les enchainement droite 4 gauche 3 je touche un talus de l'arrière et fini en tonneau

Et bim, 30sec pour ma poire

heureusement, aucune casse

Je crois que je fais environ 4min 15 sur cette spéciale, j'ai du atterrir 75éme ou quelque chose comme ça.
SS2: celle là je la connais un peu mieux, donc j'assure la chaussure

je me plante juste sur ces foutu bidons bleu en fin de spéciale

15sec de perdu, 5min 15 a peu près.
SS3: Noiker II, la spéciale la plus longue et celle où j'ai le moins roulé

et pourtant c'est sur celle-ci que j'ai le mieux tenu, moins de 8min pour la finir, classé dans les 20 premiers si je me souviens bien. En même temps on était que mardi soir, la semaine n'est pas fini.
On prend les même et on recommence
SS4: Bon cette fois-ci je me calme, mais malgré ça je retape le même talus au même endroit... mais sans faire de tonneau

mais je commet quelques petites erreurs et je fini avec une 3min 45 environ.
SS5: Aucune faute sur celle-là, je suis juste un peu plus lent que d'habitude pour assurer le coup et termine en moins de 5min.
SS6: Encore une fois, j'améliore mon temps sur cette spéciale sans commettre de grosse faute. Classé 11 ou 15éme, mais à 40sec du premier quand même
J'me suis quand même bien éclaté sur ce premier Rallye classé

vivement le Leg2