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RFactor 2
Publié : mer. 2 sept. 2009 16:59
par Momo
Cette section est morte depuis longtemps mais attention, on en entend beaucoup parler ces derniers temps peut être que ce second volet pourrait nous surprendre...
a suivre moi je dis !
Re: RFactor 2
Publié : mer. 2 sept. 2009 18:05
par Carbo
C'est clair...
Pour moi ce titre promet mais wait & see
Re: RFactor 2
Publié : mer. 2 sept. 2009 20:19
par kwaidan
rien que pour le mod WSGT2 en cours e préparation çà vaut le coup

Re: RFactor 2
Publié : jeu. 3 sept. 2009 12:02
par Riko

et je sais plus qui m'a dit qu'Arnold Wong bossait officiellement pour Rfactor2 donc le WSGT2 en ferait partie intégrante ... a suivre car c'est effictevement énorme ce mod et ce Rfactor version 2 pourrait nous surprendre en effet en devenant la nouvelle référence si en terme de simu ça assure autant que graphiquement
http://www.virtualr.net/category/rfactor-2/
Pour suivre l'actu sur RFactor2 et ce qui se prépare, cliquer sur "Previous Entries" en bas de page a gauche pour remmonter les news ...
Re: RFactor 2
Publié : jeu. 3 sept. 2009 12:53
par Momo
Faudra voir surtout le coté simu de la "chose".
Une chose est certaine, GTR3 on en verra jamais la couleur donc à un moment ou un autre il faudra faire un choix, ce choix on le ferra de toute façon tous ensemble. Tous les outils développé sur le site jusque là serviront de toute façon.
Enfin bon ne mettons pas la charue.......etc...on a vu ce que çà a donné avec evo, pour le moment il n'y a pas de choix à faire puisqu'il n'y a rien du niveau de GTR2

Re: RFactor 2
Publié : jeu. 3 sept. 2009 15:13
par spitfire
yep, vu 2 vidéos la dessus, çà m'a l'air de toute beauté graphique, faudra voir à l'emploi, on est souvent déçu.. en toput cas çà m'a l'air d'une immersion graphique du niveau de gran turismo 5, si tel s'avérait etre le cas voila qui surpasserait définitivement les consoles next gen en simu auto.
Re: RFactor 2
Publié : jeu. 3 sept. 2009 21:19
par kwaidan
Riko a écrit :
et je sais plus qui m'a dit qu'Arnold Wong bossait officiellement pour Rfactor2 donc le WSGT2 en ferait partie intégrante...
oui j'avais soulevé cette idée je sais plus où. Cà me paraissait étonnant de voir une team aussi performante créer des voitures de zéro pour un jeu qui n'est pas encore sorti! C'est bien sûr juste une hypothèse mais je ne serai pas surpris que ces voitures se retrouvent dans le jeu!!!
Re: RFactor 2
Publié : mar. 15 sept. 2009 19:21
par Taf
Re: RFactor 2
Publié : mar. 15 sept. 2009 19:25
par Carbo

MA GNI FI QUE
Si c'est ca RF2 !!!!
Re: RFactor 2
Publié : mar. 15 sept. 2009 21:10
par YodaWin
Reste à savoir si c'est du in-game
Et le monstre pour obtenir ce rendu

Re: RFactor 2
Publié : mar. 15 sept. 2009 21:20
par Franconen
Pourvu que le gameplay soit à la hauteur

Re: RFactor 2
Publié : mar. 15 sept. 2009 22:13
par kwaidan
mouais à mon avis c'est bourré de retouches!
Mais çà semble prometteur

Re: RFactor 2
Publié : mar. 15 sept. 2009 22:17
par Taf
clair, c'est un peu trop beau quand même
Re: RFactor 2
Publié : mar. 15 sept. 2009 22:34
par pat
Je peut commencer à economiser pour avoir une config a la hauteur

Re: RFactor 2
Publié : mer. 16 sept. 2009 08:44
par kwaidan
Taf a écrit :clair, c'est un peu trop beau quand même
c'est clair j'ai jamais vu un jeu qui gère la profondeur de champ... on dirait que ce sont des photos (sujet net au premier plan, flou derrière, filés,...) c'est retouché j'en suis sûr. Et puis les screenshots sont généralement fait avec des machines de course!
Re: RFactor 2
Publié : mer. 16 sept. 2009 09:20
par archeo
Que de supputations sur ce dossier rFactor 2 !
Je ne veux pas doucher votre optimisme mais raisonnablement, combien de temps pensez-vous qu'il va se passer d'ici la sortie ? Pour l'instant, on n'a droit qu'à 2-3 screens ici ou là avec des bouts de circuits et de décors bourrés de Photoshop. La qualité graphique, je pense qu'il n'y a pas à en douter, c'est dans la logique des choses qu'elle augmente au fil des ans. Là où je m'inquiète plus, c'est :
- combien de temps il faudra avant d'avoir un mod potable et surtout durable, autant que pour rFactor ? Et le fait que le WSGT2 soit intégré d'origine, je ne trouve pas ça rassurant si on en juge par le temps qu'il leur a fallu pour pondre la 1ère version
- est-ce que ce sera toujours le même bazar pour le rendu FFB ?
Re: RFactor 2
Publié : sam. 5 déc. 2009 12:48
par Carbo
Tres belle vidéo du mod WSGT2 en développement :
http://www.youtube.com/watch?v=EBAVqw6No2Q" onclick="window.open(this.href);return false;
Admirez les sons et les cockpits
Re: RFactor 2
Publié : sam. 5 déc. 2009 15:31
par Ayrton
Ouais, c'est superbe ! Comme toujours avec les nouveautés...Restera à voir l'aboutissement du modèle physique, ça aussi ça reste toujours l'éternelle question...Ciblé Grand Public ou Simu ou multi mode pour avoir tout ça ?
Wait and see !

Re: RFactor 2
Publié : dim. 6 déc. 2009 22:16
par Goss-Max
je suis bien d accord avec ayrton mais jai hate de le tester car les graphisme on l air superbe !
Re: RFactor 2
Publié : dim. 6 déc. 2009 22:23
par archeo
La seule vraie question concernant ce jeu reste entière : c'est pour quand ???