[OnLine] Opens divers sur le Web

Postez vos annonces de championnats, courses Open et évènements.
Approbation préalable d'un admin avant de poster. Faire un MP.

Modérateur : Organisateurs AC

Riko
Hardcore
Hardcore
Pseudo Site : Riko

[OnLine] Opens divers sur le Web

Message par Riko »

Je me suis inscrit sur un Open Vendredi soir ... endurance de 3h sur Spa 2003 / BMW M3 GTR
cet open est organisé par RFR sur leur nouveau serveur OVH, 32 places 8O ... les places sont vite parties et j'ai eu du bol :lol: je connais pas tout le monde, mais sur les 32 y a une bonne dizaine assez rapides. 3h ce sera une première pour moi sutout que la course va se courir a 18h heure du jeu donc quasiment de nuit .
pas mal d'entrainement cette nuit, j'ai bien regler ma caisse tant pour la perf de la voiture que pour l'usure et j'y ai passé du temps ... je pense faire des strats à 22tours, ça tient. Best condition de course 2.17.5, mais lors de la course ce sera plutot du 2.18.5 pour assurer ( enfin je verais ) le principale etant d'être le plus régulier possible ... apparemment ça tourne dans ces temps aussi a part quelques un qui annoncent du 2.16 en course
qualif ce soir a 19h30, course a 20h ... Objectif terminer cette course et tenter 1 top 8, et y a des reguliers "HFR" ..; ça promet :bounce:
Nos37
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Nos37

Re: [OnLine] Opens divers sur le Web

Message par Nos37 »

allez on croit en toi Riko !!! :wink:

'tite question? peut on mettre [gtweb] avant le pseudo sur des courses de ce type? je fais une course sur spa dimanche 25 normalement avec la ligue Lem@c et si c'est ok je le met :wink:
autre petite question? existe t'il une F550 skinné guest gtweb (c'est a dire sans nom) pour que je la prenne sur cette meme course :)
Image
Riko
Hardcore
Hardcore

Message par Riko »

oui pour ca il te suffit de créer un nouveau profil dans ton jeu ..; ensuite dans UserData tu vas te retrouver avec un repertoire [GTWeb] Nos37 il faut y copier ton plr "Anthony Desmarchais"en le reditant "nom" du fichier plus une ligne a l'interrieur qu'il faut changer avec ton nouveau "speudo" [GTWeb] Nos37... ne pas oublier d'y copier ton repertoire de setup.
sinon moi sur ce genre de courses je suis en [GTWeb] Riko ... et je pense que je vais rester comme ça maintenant
Riko
Hardcore
Hardcore

Message par Riko »

j'ai oublié un truc important,
apres avoir créé ton nouveau profil dans ton jeu, il faut allez dans "internet" comme si tu alllait sur le Lobby et cliquer sur enregistrer ... puis tu enregistres le speudo avec le mot de passe. ensuite tu quittes le jeu et tu fais la manip du plr du post au dessus :wink:
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane

Message par Momo »

vous vous cassez la tete pour rien, il va dans son c:\gtr2\userdata\nomprofil\nom.plr et il le renomme en [gtweb]pseudo.plr et c'est fini :lol:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Riko
Hardcore
Hardcore

Message par Riko »

bah non c'est pas si simple Momo ... car il te faut le repertoire complet sous UserData, et je pense qu'il veut garder son pseudo "LFGTR" lui :lol: donc il faut passer par la création d'un nouveau profil avec le nouveau pseudo. Et puis l'enregistrement du nouveau speudo sur internet est obligé sinon tu n'as pas acces aux parties tant sur le Lobby que sur un serveur donné ...
et dans le plr il y a ça a modifier aussi, --> Online UserName= (nouveau pseudo)
le mots de passe reste le même si inchangé

Code : Tout sélectionner

Concurrent Server Updates="10" // defaults to 10 which should be good for everyone, broadband users could up this to 20-30 for faster server lists if desired.  Setting too high will cause incorrect pings to servers.
Report Mismatches="2" // server to act on mismatches by: 0=No checking, 1=Warning messages, 2=Auto-Boot mismatches
Host IP Address="ns356882.ovh.net"
Online Server="SIM_SERVER.txt"
Online UserName="[GTWeb] Riko"
Online Password="********"

[ Options ]
Key Repeat Rate="1"
:wink:
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane

Message par Momo »

je comprends pas, moi j'ai toujours fais comme j'ai dis et jamais eu de soucis :|
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Riko
Hardcore
Hardcore

Message par Riko »

tu as combien de profil Momo ???

sinon c'est moi qui ne comprends pas :? ... tu as un repertoire (profil) sous UserData nommé de ton speudo, si tu veux changer de speudo en gardant ce repertoire il n'y a pas que le nom du PLR qu'il faut changer, il te faut changer le nom du fichier GAL celui du repertoire en question ainsi que la ligne dont je parlais dans le plr ...
Nos37
Veteran
Veteran

Message par Nos37 »

merci pour vos posts mais je sais comment faire pour changer de pseudo ou créer un nouveau compte, je suis une buse en informatique mais pas a ce point quand méme :lol: :lol:

ma question était juste si on avait le feu vert pour utilisé le nom gtweb ? :wink:
Image
Riko
Hardcore
Hardcore

Message par Riko »

:mrgreen: Nos37 si tu veux les bonnes reponses, pose les bonnes questions :lol: :joint:

au fait c'est quoi c'te course chez Lem@c le 25 ... un open ou ca fait parti de leur champ ???
Nos37
Veteran
Veteran

Message par Nos37 »

Riko a écrit ::mrgreen: Nos37 si tu veux les bonnes reponses, pose les bonnes questions :lol: :joint:

au fait c'est quoi c'te course chez Lem@c le 25 ... un open ou ca fait parti de leur champ ???
ça fait parti de leur champ mais pour moi c'est un open :mrgreen:
Image
Riko
Hardcore
Hardcore

Message par Riko »

tu veux dire qu'on peut y aller sans faire parti de leur champ ???
Nos37
Veteran
Veteran

Message par Nos37 »

Riko a écrit :tu veux dire qu'on peut y aller sans faire parti de leur champ ???
a première vue oui
enfin faut se signaler sur leur forum quand meme :wink:
Image
Riko
Hardcore
Hardcore

Message par Riko »

bon je fais un podium, mais avec un cul bordé de nouilles :lol:
je me qualifie 4 sur 28 je vais resté a la 4 ou la 5 dans mon premier relais, devant ca va trop vite pour moi ... je vais reusir a contenir derrière mais c'est chaud y sont quelques un a être du même niveau que moi ... je vais faire deux pits, 25ème et 50ème la course comptant 75 tours. deux bon pits qui vont me permettre de prendre le large sur le 5ème et même d'être 3ème durant le second relais ... sinon tres dur d'être régulier surtout la dernière heure, parcontre la course de nuit superbe :D
a 3 tours de la fin je suis a 14 secondes du 3ème, une erreur d'incompréhension en doublant un attardé me fait perdre 6 secondes ... je me dis je leve le pied et je fini trankil, 4ème j'en demandais pas tant, mais voilà que le 2ème passe 3 et l'ecart avec moi se reduit a vitesse grand V, et pour cause, il est passé par les stands "penalité apparemment :lol: j'arrive dans le raidillon et je le vois qui sort des stands dans la montée :P t'ain reste 1 tour et je le passe ... je vais tout donné dans ce dernier tour et je termine :3:
sinon entre 18 et 20% d'usure pneus sur 25 tours ... j'avais mis le rupteur a 8100 tours, je pars a 97% je termine a 96%

sinon 3h c'est long, mais je pensais souffrir plus quand même ...
ADX
Canetodérateur du Pit
Canetodérateur du Pit
Pseudo Site : ADX

Message par ADX »

felicitation Riko
New album ADX le 15 mai 2008
http://www.a-d-x.ch/
PYB
Junior
Junior

Message par PYB »

Good job Riko 8)
Paradoxalement, pour aller vite ...il faut savoir freiner.
Smoke
Modérateur du Pit
Modérateur du Pit

Message par Smoke »

Bien joué Riko.
Riko
Hardcore
Hardcore

Message par Riko »