RAPPEL: il est impératif d'avoir installé le mod 2010 pour participer à cette manche: viewtopic.php?f=72&t=1177
Bon je vous fait quand mème un petit challenge cette semaine malgré que je sois pas beaucoup là because boulot.

Je te reconnais bien là, JOSP!!Josper04 a écrit :allez en 2 tentatives , un premier temps
bien sympa sur la neige la 207 !!!

Mineshaft est une spéciale qui ne tolère aucune aproximation. Tracée à flanc de colline et bordée d'un coté de précipices et de l'autre de murs elle nécéssite une très bonne connaissance du térrain et un pilotage d'une grande précision. Etroite et sinueuse elle nécéssite une voiture exempte de tout sous-virage avec un train avant très vif. Pour y réaliser un bon chrono il faut sans cesse flirter avec les murs et les précipices sans jamais les toucher, c'est un éxércice d'équilibriste permanent auquel il faut se livrer et la moindre faute se paie cash, soit dans un précipice, soit dans un mur qui renvoie dans lesdits précipices.Wolfgang Reip a écrit :Ptain....
Quelle spéciale de![]()
![]()
![]()
![]()
J'aime pas du tout, entre les Gauche 2 qui passent fond de 6, les virages mêmes pas indiqués, les précipices dans tous les sens et le fait qu'on voit rien avec cette neige partout, je vous dit pas comme j'ai du mal![]()

J'ai roulé une heure ce matin et je pense rouler une heure samedi........et c'est toutWolfgang Reip a écrit :Perso je pense pouvoir descendre entre 4:45 et 4:40Faut d'abord que je me fasse un setup

Tony37 a écrit : Et puis ce co-pilote qui fait que de parler pour dire des conneries en plus...