Skin GT1

Présentation des skins des équipes et pilotes GTWeb.

Modérateur : Organisateurs AC

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Skin GT1

Message par Momo »

ceux qui voudraient qu'on intègre leur skin perso pour la course de lundi merci de me les faire parvenir d'ici demain 12h. on s'y prend un peu tard mais çà sera la dernière mise a jour.

Skin reçu :
- Taf
- Momo :corse:
- Ian
Petite clarification sur les skins :
moi je veux bien que vous m’envoyez des liens vers des skins mais çà suffit pas, un skin ne s’implante pas dans le jeu aussi facilement. Il y a pas mal de choses à faire. Donc soit vous voyez avec quelqu’un qui sait faire ce genre de choses ou vous le faite vous-même avant de nous balancer un lien de base qui pointe vers un skin trouvé un droite ou a gauche. Donc pour cette fois je veux bien passé ma soirée à vous le faire ( çà me permettra d’apprendre a le faire aussi ) mais c’est la première et dernière fois car sinon tout le monde va prendre le coup et nous balancer des skins comme çà et je pense qu’on a suffisamment de boulot pour ne pas être obligé de s’occuper de çà. Un skin doit être livré PRET a être emboité qu’on est plus qu’a vérifié qu’il fonctionne dans le jeux avant de l'uploader sur le serveur sinon -> :rouleau: :corse:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Taf
Veteran
Veteran
Messages : 2160
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 20:15
Pseudo Site : Taf
Localisation : OL Land

Re: Skin GT1

Message par Taf »

Grand merci à Thunder-Ice de nogrip :roi:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MGN
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6730
Inscription : ven. 11 avr. 2008 00:34
Pseudo Site : MGN
Localisation : Paris
Contact :

Re: Skin GT1

Message par MGN »

Momo a écrit :- Momo :corse:
Oula, tu l'as pas fait toi même j'espère :mrgreen:
MGN | GTWeb Old Lazy Team
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009

Image
Avatar de l’utilisateur
Riko
Hardcore
Hardcore
Messages : 5417
Inscription : mer. 9 avr. 2008 14:36
Pseudo Site : Riko

Re: Skin GT1

Message par Riko »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
cyx
Veteran
Veteran
Messages : 1557
Inscription : mer. 16 avr. 2008 11:24
Pseudo Site : cyx
Localisation : hautes pyrénées

Re: Skin GT1

Message par cyx »

Chez nous Les skins sont encore sur la planche a dessin :popcorn:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ADX
Canetodérateur du Pit
Canetodérateur du Pit
Messages : 1082
Inscription : ven. 18 avr. 2008 09:37
Pseudo Site : ADX
Localisation : Le Perreux sur Marne

Re: Skin GT1

Message par ADX »

Si le chef veux bien fournir les fichier de ma lister N°172 du champs automne ca sera avec grand plaisir en attendant mes propres skins :wink:
New album ADX le 15 mai 2008
http://www.a-d-x.ch/
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Skin GT1

Message par Momo »

Petite clarification sur les skins :
moi je veux bien que vous m’envoyez des liens vers des skins mais çà suffit pas, un skin ne s’implante pas dans le jeu aussi facilement. Il y a pas mal de choses à faire. Donc soit vous voyez avec quelqu’un qui sait faire ce genre de choses ou vous le faite vous-même avant de nous balancer un lien de base qui pointe vers un skin trouvé à droite ou à gauche. Donc pour cette fois je veux bien passé ma soirée à vous le faire ( çà me permettra d’apprendre a le faire aussi ) mais c’est la première et dernière fois car sinon tout le monde va prendre le coup et nous balancer des skins comme çà et je pense qu’on a suffisamment de boulot pour ne pas être obligé de s’occuper de çà. Un skin doit être livré PRET a être emboité qu’on est plus qu’a vérifié qu’il fonctionne dans le jeux avant de l'uploader sur le serveur sinon -> :rouleau: :corse:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
ADX
Canetodérateur du Pit
Canetodérateur du Pit
Messages : 1082
Inscription : ven. 18 avr. 2008 09:37
Pseudo Site : ADX
Localisation : Le Perreux sur Marne

Re: Skin GT1

Message par ADX »

arrete de te plainde mettre un skin dans GTR2 c'est simple meme moi j'y arrive :mrgreen: :mrgreen:
New album ADX le 15 mai 2008
http://www.a-d-x.ch/
Avatar de l’utilisateur
MGN
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6730
Inscription : ven. 11 avr. 2008 00:34
Pseudo Site : MGN
Localisation : Paris
Contact :

Re: Skin GT1

Message par MGN »

ADX a écrit :arrete de te plainde mettre un skin dans GTR2 c'est simple meme moi j'y arrive :mrgreen: :mrgreen:
Bah puisque tu te dévoues, tu va te charger de ceux de tout le monde. :wink:
MGN | GTWeb Old Lazy Team
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009

Image
Avatar de l’utilisateur
ADX
Canetodérateur du Pit
Canetodérateur du Pit
Messages : 1082
Inscription : ven. 18 avr. 2008 09:37
Pseudo Site : ADX
Localisation : Le Perreux sur Marne

Re: Skin GT1

Message par ADX »

Si faut le faire ca me derange pas :wink:

Pour le premier champs quand tous sera definitif au niveau team, personnalisation y a pas de prob :wink:
New album ADX le 15 mai 2008
http://www.a-d-x.ch/
Avatar de l’utilisateur
cyx
Veteran
Veteran
Messages : 1557
Inscription : mer. 16 avr. 2008 11:24
Pseudo Site : cyx
Localisation : hautes pyrénées

Re: Skin GT1

Message par cyx »

Nous on a déja fait le team, mais pas le skin :siffle: :mrgreen:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Taf
Veteran
Veteran
Messages : 2160
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 20:15
Pseudo Site : Taf
Localisation : OL Land

Re: Skin GT1

Message par Taf »

Momo a écrit :Petite clarification sur les skins :
moi je veux bien que vous m’envoyez des liens vers des skins mais çà suffit pas, un skin ne s’implante pas dans le jeu aussi facilement. Il y a pas mal de choses à faire. Donc soit vous voyez avec quelqu’un qui sait faire ce genre de choses ou vous le faite vous-même avant de nous balancer un lien de base qui pointe vers un skin trouvé à droite ou à gauche. Donc pour cette fois je veux bien passé ma soirée à vous le faire ( çà me permettra d’apprendre a le faire aussi ) mais c’est la première et dernière fois car sinon tout le monde va prendre le coup et nous balancer des skins comme çà et je pense qu’on a suffisamment de boulot pour ne pas être obligé de s’occuper de çà. Un skin doit être livré PRET a être emboité qu’on est plus qu’a vérifié qu’il fonctionne dans le jeux avant de l'uploader sur le serveur sinon -> :rouleau: :corse:
c'est pas pour moi ça ? j'ai vérifié et j'ai même fait un tour avec le mien, dis moi s'il faut faire qque chose en + ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Skin GT1

Message par Momo »

non j'ai pas encore regardé le tiens Taf :wink:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Taf
Veteran
Veteran
Messages : 2160
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 20:15
Pseudo Site : Taf
Localisation : OL Land

Re: Skin GT1

Message par Taf »

j'ai lu ton mp Mo, je pensais pas qu'il fallait faire autant de modifs.

j'ai pas le temps de m'y mettre et je veux surtout pas faire le boulet à vous surcharger de boulot

so, oublie mon skin, je prendrais ce qu'il y a de dispo NO PROBLEMO :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Riko
Hardcore
Hardcore
Messages : 5417
Inscription : mer. 9 avr. 2008 14:36
Pseudo Site : Riko

Re: Skin GT1

Message par Riko »

Si tout ce passe bien lors de la course de Lundi avec ce mod tout beau tout neuf, on va les integrer ... on va faire quelques modifs au niveau des n° des voitures Guest pour ça .. on devrait virer certains skins du jeu et remettre quelques Skins Archeo ou thunder a la place sur certaines voitures :wink:
Sinon pour nous eviter du boulot le mieux est de demander a votre Skiner lors de votre demande de Skin d'éditer les fichiers de votre voiture avec le n° 12 suivie de votre n° de dossard a trois chiffres si vous en avez un ( voir la liste des dossards) exemple pour toi Taf, le n° 12008
ainsi on a plus qu'a mettre direct la caisse dans le mod, juste de verifier deux ou trois choses au niveau du fichier .car de la voiture
Avatar de l’utilisateur
WindBiker
Veteran
Veteran
Messages : 3780
Inscription : mar. 29 avr. 2008 08:08
Pseudo Site : WindBiker
Localisation : Lavelanet (plein sud)
Contact :

Re: Skin GT1

Message par WindBiker »

A propos des skins, est-ce qu'il serait possible d'envisager une soirée sur TS pour apprendre à en faire, en expliquant peut-être avant ce qu'il faut maitriser pour pouvoir comprendre plus rapidement, j'ai essayé de regarder les topics dessus, mais par manque de temps je n'ai pas vraiment compris, par contre si c'est vraiment trop long pour le voir dans une soirée sur TS, j'essayerai de nouveau de reprendre les explications sur les forums.
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Image
Avatar de l’utilisateur
kwaidan
Veteran
Veteran
Messages : 4277
Inscription : mar. 29 avr. 2008 11:44
Pseudo Site : kwaidan
Localisation : Alès (30)

Re: Skin GT1

Message par kwaidan »

J'ai quelques skins en stock ou à adapter, je vous ferais quelques screens au besoin.
Sinon je peux en faire aussi mais faut pas être trop exigeant, je suis moins balèze que chef :wink:

edit : ici il y a quelques modestes réalisations http://drivingsimulator.aceboard.fr/172 ... plates.htm
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Skin GT1

Message par Momo »

Vu que j'ai voulu comprendre comment fonctionne les skin et carset, ma première création très moche je l'admet :mrgreen:

Enfin maintenant je sais faire :wink:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Riko
Hardcore
Hardcore
Messages : 5417
Inscription : mer. 9 avr. 2008 14:36
Pseudo Site : Riko

Re: Skin GT1

Message par Riko »

euhh c'est monegasque ça, c'est pas Corse :lol:

heureusement que tu seras loin devant en course ... on la vera pas comme ça :lol3:

si si c'est pas mal, c'est même bien ... moi je sais pas faire alors --> :jesors:
Avatar de l’utilisateur
ADX
Canetodérateur du Pit
Canetodérateur du Pit
Messages : 1082
Inscription : ven. 18 avr. 2008 09:37
Pseudo Site : ADX
Localisation : Le Perreux sur Marne

Re: Skin GT1

Message par ADX »

T'es a fond la Momo ou t'as donne la peinture a faire a ton neveu :mrgreen: :mrgreen:
Non treve de plaisanterie superbe debut, de toute facon faut bien commence par quelques chose et pour un debut c'est pas mal, continue :wink: par contre t'as d'autre couleur sur toshop arrete de travailler en Monochrome :mrgreen: ou passe en version EGA 16 couleurs :jesors:
New album ADX le 15 mai 2008
http://www.a-d-x.ch/
Répondre