S2
Tres peu roulé et sans vraiment me familiariser avec la Doran.
20H, je commence un vrai training avec le setup que Momo nous a posté

tout de suite, je constate une grosse différence (pas loin d'1 seconde de mieux qu'en préqual

)
Qualif, grosse bagarre pour la pole. Dernier tour, je suis en avance mais dans le dernier droit, je mord le sable.
Heureusement j'avais assez d'avance pour la pole mais sans descendre en 1:15.9
Les 3 "Bouches Trous" trustent les 3 premieres places
Warmup, je commence vraiment à bien maitriser cette Doran. 1:16.9 avec le plein et les pneus Moyens, près d'une seconde de mieux que le suivant.
Départ, c'est en cote, je patine trop et viens taper le mur à gauche (dégats 5s Aéro

)
Tonton fait un envol magnifique (tu les a caché où tes fusées

)
Je suis 3 à l'approche du freinage mais à l'intérieur et ressort 2 devant Kwaidan.
Pendant les 5 premiers tours on s'échappe tranquillement en restant à moins d'une seconde les uns des autres (Tonton, moi, Kwaidan)
Puis le leader part à la faute tandis que j'augmente la cadence.
Pit au 30 avec 17s d'avance
Je ressort en ayant laché 4s puis encore 2s au tour suivant.
Malgré mes pneus encore froids je pousse, mais trop et part en TAQ sur la bordure droite du 180 bout de ligne droite

PAN droit dans le mur d'en face
OUF "seulement" 8s de dégats (en essai, la même figure m'avais détruit le capot) mais une grosse perte en vitesse de pointe.
Le temps de sortie du sable Tonton est revenu dans mon pot.
Cette fois-ci, impossible de le lacher, il reste dans la seconde mais pouvoir être inquiétant.
A la sortie du Corkscrew BUG GRAPIQHE (écran noir et son en boucle pendant 8s). Je réapparait dans le sable mais Tonton en passé.
Il reste près de 20 tours et je remonte sur lui par poignée de dixièmes.
Quelques frayeurs sur les retardataires car ayant cassé mes feux, pas possible de faire des appels de phares.
Avant dernier tour je suis revenu mais léger lag de Tonton dans le dernier droit. Je prend la bordure pour l'éviter

2s de perdue
Dernier tour il est bloqué par des retardataires mais mon manque de vitesse de pointe ne me permet pas de le coiffer sur la ligne. J'échoue à 0.2s
La victoire m'échappe encore une fois
Bonne soirée et de bonne bagarre
Bravo Tonton t'as bien tenu
Kwaidan qui finit

malgré quelques difficultés et Cisou qui revient bien après ses soucis du début de course.
Grosse Perf globale des "Bouches Trous" en ligne avec les objectifs assignés par le BOSS