mistermag666
- mistermag666
- Junior

- Pseudo Site : mistermag666
mistermag666
Bonjour a tous.
Je m'appelle Greg, j'ai 32 piges et je suis ancien membre depuis tres peu de RacingFR.
ne me sentant plus a ma place chez RFR, j'ai entendu dire par le biais de Archeo avec qui on communique parfois qu'on s'amusait bien chez GTWeb, c'est pourquoi je me dirige vers vous pour continuer ma "carriere" de simracer, car en plus, je fait parti des fervent defendeur de cette merveilleuse simu qu'est GTR2.
j'ai participer a chacune de vos courses d'endurance, et j'avoue m'etre bien regaler en roulant sur vos serveur, et j'ai beaucoup d'experience sur l'organisation de courses sur GTR2 car je faisai parti du staff organisateur chez RacingFR.
J'espere pouvoir me regaler sur vos courses d'ici septembre, et pourquoi, pouvoir vous etre utile ou donner un coup de main si besoin lors de courses d'endurance ;)
Je vous remerci d'avance pour votre acceuil :d
Je m'appelle Greg, j'ai 32 piges et je suis ancien membre depuis tres peu de RacingFR.
ne me sentant plus a ma place chez RFR, j'ai entendu dire par le biais de Archeo avec qui on communique parfois qu'on s'amusait bien chez GTWeb, c'est pourquoi je me dirige vers vous pour continuer ma "carriere" de simracer, car en plus, je fait parti des fervent defendeur de cette merveilleuse simu qu'est GTR2.
j'ai participer a chacune de vos courses d'endurance, et j'avoue m'etre bien regaler en roulant sur vos serveur, et j'ai beaucoup d'experience sur l'organisation de courses sur GTR2 car je faisai parti du staff organisateur chez RacingFR.
J'espere pouvoir me regaler sur vos courses d'ici septembre, et pourquoi, pouvoir vous etre utile ou donner un coup de main si besoin lors de courses d'endurance ;)
Je vous remerci d'avance pour votre acceuil :d
Dernière modification par mistermag666 le jeu. 22 juil. 2010 19:59, modifié 1 fois.
GTR2, la seule, l'unique, la vraie.......................................... et pis aussi GTL 

- joel
- Veteran

- Pseudo Site : jo40
- mistermag666
- Junior

Re: mistermag666
on verras bien 
non sincerement, a defaut de ne pas faire parti des plus rapides, je ne pense pas faire parti des plus lents
merci pour ton acceuil ;)
non sincerement, a defaut de ne pas faire parti des plus rapides, je ne pense pas faire parti des plus lents
merci pour ton acceuil ;)
GTR2, la seule, l'unique, la vraie.......................................... et pis aussi GTL 

- William Gauzan
- Senior

- Pseudo Site : William Gauzan
- Momo
- Administrateur du site

- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
Salut et bienvenu à toi aussi.
A partir du moment ou tu fais partis des fervents défenseurs de GTR2 on ne peut pas te refuser ici
.
Merci pour la proposition d'aide sur les endurances, on aura probablement besoin de toi en temps voulu, on y pensera
A partir du moment ou tu fais partis des fervents défenseurs de GTR2 on ne peut pas te refuser ici
Merci pour la proposition d'aide sur les endurances, on aura probablement besoin de toi en temps voulu, on y pensera
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

- mistermag666
- Junior

merci les gars, vous pouvez compter sur moi si besoin pour aider ;)
@ William Gauzan : je te connais bien moi aussi pour t'avoir vue rouler, ou plutot faire le fusée, sur qqe unes de mes opens
@ William Gauzan : je te connais bien moi aussi pour t'avoir vue rouler, ou plutot faire le fusée, sur qqe unes de mes opens

-
archeo
- Hardcore

- Pseudo Site : archeo
- thortoff
- Senior

- Pseudo Site : thortoff
- Momo
- Administrateur du site

- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
archeo a écrit :Momo, va falloir qu'on parle sérieusement de ma commission![]()
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

- YodaWin
- Administrateur du site

Ici le bienvenu tu es 
- mistermag666
- Junior

merci les gars, ca fait plaisir 
me reste plus qu'a prendre ma cotis pour tous vous pourrir maintenant
je sens que je vais pas regretter de vous avoir rejoinds, sans vouloir vous jeter des fleurs, les fervent défendeurs de GTR2 from RFR vous on toujours apprecié, et moi le premier avec le collegue qui m'a tout appris ;)
me reste plus qu'a prendre ma cotis pour tous vous pourrir maintenant
je sens que je vais pas regretter de vous avoir rejoinds, sans vouloir vous jeter des fleurs, les fervent défendeurs de GTR2 from RFR vous on toujours apprecié, et moi le premier avec le collegue qui m'a tout appris ;)

-
Phoenix
- Senior

- Pseudo Site : Phoenix
Salut et sois le bienvenu dans la GTWeb.
Ps: si tu cherche une team pour rouler en septembre, la team Ultimate Motorsport cherche des pilotes.
Ps: si tu cherche une team pour rouler en septembre, la team Ultimate Motorsport cherche des pilotes.
- mistermag666
- Junior

merci pour l'invit, je vais voir ca en septembre ;)

- jacq64
- Senior

- Pseudo Site : JACQ64
-
Angel
- Veteran

- Pseudo Site : Angel
- maspi
- Administrateur du site

- Pseudo Site : maspi-
aloha and welcome , si tu as des questions, n'hesite pas, archéo se fera un plaisir d'y répondre ( commission oblige
)
-
archeo
- Hardcore

- Pseudo Site : archeo
Ouais bah en parlant de commission :maspi a écrit :aloha and welcome , si tu as des questions, n'hesite pas, archéo se fera un plaisir d'y répondre ( commission oblige)
Momo a écrit :archeo a écrit :Momo, va falloir qu'on parle sérieusement de ma commission![]()
![]()
- anthony gavory
- Organisateur AC

- Pseudo Site : slash 666
- kooken77
- Veteran

- Pseudo Site : kooken
- mistermag666
- Junior

merci encore une fois a vous tous pour l'acceuil :d