Frizzou, qui vous salue !

Accueil des nouveaux inscrits sur le forum. Présentez vous.
Répondre
Frizzou
Junior
Junior

Frizzou, qui vous salue !

Message par Frizzou »

Comme je le mentionnais dans un autre topic, je passe toujours de temps en temps dans le coin, histoire de voir que la bonne ambiance ici présente n'a jamais changée. D'ailleurs, souvent je repense aux fameuses et sympathiques lans de Fleury ^^

Mais c'est vrai qu'on s'est un peu perdu de vue depuis que vous êtes passé à GTR...

De mon côté, toujours à m'occuper d'un petit site sur Gran Turismo.

Biz à tous !
leGRINCH2k
Veteran
Veteran
Pseudo Site : legrinch

Re: Frizzou, qui vous salue !

Message par leGRINCH2k »

bien l'bonjour a toi :wink: donne nous l'adresse de ton site, que l'on aille faire un tour :wink:
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël
Image
Frizzou
Junior
Junior

Message par Frizzou »

leGRINCH2k a écrit :bien l'bonjour a toi :wink: donne nous l'adresse de ton site, que l'on aille faire un tour :wink:
la même depuis 8ans : http://gtplay.com" onclick="window.open(this.href);return false; ^^
maspi
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : maspi-

Message par maspi »

aloha frizz, :wink:
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)
Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)

Image
Image
leGRINCH2k
Veteran
Veteran
Pseudo Site : legrinch

Message par leGRINCH2k »

Superbement bien tenue ce site :1:
Beau boulot!
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël
Image
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane

Message par Momo »

hello frizzou, çà faisait un bout de temps !

comment va Gtplay ? çà fait hyper longtemps que j'y suis plus allé :lol:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Frizzou
Junior
Junior

Message par Frizzou »

Merci ^^

Hé bien GTPlay se porte plutôt bien, j'ai eu 5ans de retard de GT5 pour développer un bel outil ( :lol: ), et même si nous ne sommes pas au niveau de GT5net et GT5rs en terme de communauté, nous avons toujours nos fidèles et un beau score à 4 chiffres en visiteurs uniques, depuis la sortie de GT5 ^^
Et puis depuis que vous êtes "parti", nous restons le seul site francophone à traiter de toute la saga :mrgreen:

Aussi, nous relançons bientôt le GT Cup, d'abord en offline traditionnel, puis le online viendra dès qu'on aura trouvé la meilleure formule !

Donc tout va bien quoi !
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane

Message par Momo »

ha ouhais pas mal pour les visites mais pour le reste est ce qu'il vaut mieux avoir une communauté avec du tout et n'importe quoi dedans niveau membre ou un groupe plus petit mais soudé ?
Gtweb a déjà fait son choix il y a bien longtemps même si la grosse communauté GTR que nous sommes devenu tendrais a me faire mentir :lol: :wink: . mais bon GTR c'est pas la même chose, çà ne demande pas les mêmes moyens financier non plus vu que pour GT5 il n'y a rien à payer tous les mois. pour GTR, les échéances serveurs ne permettent pas d'être une petite communauté.

Concernant GT5, bhen comme tu vois certains anciens y reviennent petit à petit et ce n'est pas exclu que d'autres suivent dans les prochaines semaines. çà pourrait tout relancer mais là on attend un peu les prochaines maj car du fait de notre expérience GTR on est devenu très exigeant et le jeu ( dans l'état actuel ) ne convient pas à tout le monde ici comme tu as pu le lire.

Bref, tout çà devrait se décider rapidement de notre coté. après les idées c'est pas ce qui manque pour faire quelque chose de sérieux et professionnel, manque juste que GT5 nous en donne l'envie... ( enfin je parle surtout pour moi là).
je le testerais dans les prochains jours normalement...
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Frizzou
Junior
Junior

Message par Frizzou »

C'est ce que je me dis tous les jours, au moins on a peu de kikoolol ^^

Et on a aussi pas mal d'anciens qui reviennent en ce moment, nous avons même fait du online avec un certain Thu Yein Lin mercredi soir ! (un ancien de GTWeb :wink:)

Rassures, toi, de notre côté aussi nous attendons les MAJ de GT5, car pour le moment, nous sommes beaucoup à être très déçu.
D'ailleurs, je sais si vous aviez suivi l'affaire mais il y a deux ans, lors d'un test de la démo, on avait été bashé pour avoir fait une critique très méchante au sujet de GT5. J'avais même du retirer la vidéo... Aujourd'hui, je serais prêt à la ressortir :mrgreen:
Répondre