bienvenue ici
Si tu as un souci n'hesite pas, il y aura toujoujours quelqu'un pour te filer un coup de main.
Si tu as TeamSpeak et un micro , pareil n'hesite pas
Dernière modification par anthony gavory le mer. 11 mai 2011 11:19, modifié 2 fois.
En se qui concerne le mois gratuit d'essais. Je peut le prendre quand je veux. ?
Comment cela fonctionne. ?
Il y aussi une chose que j'aimerais demander sur la page d'accueil. Je sais pas m'enregistrer
J'ai essayer plusieurs pseudo et adresse mail. A la fin de mon inscription on me dit un mail de validation vous à été envoyer. Mais je ne reçois rien. ET J'ai essayer avec plusieurs pseudo différent et adresse mail mais toujours pareil
En se qui concerne le mois gratuit d'essais. Je peut le prendre quand je veux. ?
Comment cela fonctionne. ?
Il y aussi une chose que j'aimerais demander sur la page d'accueil. Je sais pas m'enregistrer
J'ai essayer plusieurs pseudo et adresse mail. A la fin de mon inscription on me dit un mail de validation vous à été envoyer. Mais je ne reçois rien. ET J'ai essayer avec plusieurs pseudo différent et adresse mail mais toujours pareil
salut et bienvenu,
pour moi ton compte est validé là, le mail passe en spam parfois vérifie bien et si t'as toujours un soucis revient vers nous on activera ton compte manuellement.
Concernant le mois d'essai, il est valable à partir du moment ou tu fais ta première course dans un champ officiel ici.
A bientôt
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )