Appel à tous : vos dons peuvent faire la différence!

Pour parler de tout et de rien, flood en tout genre ...

Modérateur : Modos Pitstop

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mistral
Veteran
Veteran
Messages : 2197
Inscription : lun. 21 avr. 2008 18:00
Pseudo Site : Mistral
Localisation : Mt-Tremblant, Québec

Appel à tous : vos dons peuvent faire la différence!

Message par Mistral »

Salut à tous!

Les anciens me connaissent depuis fort longtemps pour avoir été dans le noyau de GTweb pendant plusieurs années.

Pour les moins anciens, je fais parti de la communauté de GTweb depuis 2000 je crois. J'ai été absent durant un certain temps en raison de la fin de mes études, stage et boulot qui m'empêche de faire les courses sur GTR2 en raison des horaires incompatibles. J'habite dans une petite ville se nommant Mt-Tremblant au Québec (~120km au nord de Montréal). Mt-Tremblant est également le nom de la montagne ou je travaille et le nom de son entreprise de villégiature, très réputée pour sa destination ski durant la période hivernale. Pour vous mettre en contexte, Tremblant organise un événement de 24 heures de ski à relais en équipe pour amasser des fonds pour la recherche contre le cancer. Cet événement à été introduit par Formula Charity (Jacques Villeneuve et Craig Pollock) en 2001 au Québec et en 1998 à Villars en Suisse. C'est donc la 10ème édition à Tremblant et au fil des années, plus de 10 millions de dollars ont été accumulé et distribuer à divers organisme.

Les plus observateurs auront peut-être fait le lien avec mon skin Ferrari 599XX.

Bref, je fais un appel de générosité. Cette année, je participe à l'événement avec mon équipe et mon but personnel est d'amasser 500$. C'est peu direz-vous, mais tout don d'argent pour la recherche contre le cancer peut faire changer les choses. Je suis donc à la recherche de dons pour l'événement et je fais appel à ceux qui désire faire un don. C'est sur une base totalement volontaire et vous donnez ce que vous voulez, que ce soit qu'un unique dollar ou plus. Vous pouvez donner à moi directement, à mon équipe ou même aux deux si vous le souhaitez! Il suffit de vous rendre sur cette page (1) pour faire un don à moi-même ou sur celle-ci (2) pour faire un don à l'équipe et de suivre les étapes.

(Facebook) http://www.facebook.com/#!/note.php?not ... 4170504149" onclick="window.open(this.href);return false;

(1) http://donation.24htremblant.com/Pages/ ... cipant=281" onclick="window.open(this.href);return false;
(2) http://donation.24htremblant.com/Pages/ ... =2&team=89" onclick="window.open(this.href);return false;
(3) http://www.24htremblant.com" onclick="window.open(this.href);return false;
(4) http://www.tremblant.ca" onclick="window.open(this.href);return false;

Donc un GROS merci à tous et que votre générosité soit un hymne à la vie!
Forza GTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Avatar de l’utilisateur
Mistral
Veteran
Veteran
Messages : 2197
Inscription : lun. 21 avr. 2008 18:00
Pseudo Site : Mistral
Localisation : Mt-Tremblant, Québec

Re: Appel à tous : vos dons peuvent faire la différence!

Message par Mistral »

Un p'tit up. :umbrella:
Forza GTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Avatar de l’utilisateur
Mistral
Veteran
Veteran
Messages : 2197
Inscription : lun. 21 avr. 2008 18:00
Pseudo Site : Mistral
Localisation : Mt-Tremblant, Québec

Re: Appel à tous : vos dons peuvent faire la différence!

Message par Mistral »

Up!

Le départ est dans 10 jours, j'en suis à 300$ (l'équipe a 1525$) d'accumuler pour les enfants malades et défavorisés! Il reste encore du temps pour faire une petite contribution! Que vous voyez au Québec, en Europe, en Asie, en Afrique ou en Océanie, les enfants ont besoin de vous! Rendons ce monde meilleur ensemble!
Forza GTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Avatar de l’utilisateur
Mistral
Veteran
Veteran
Messages : 2197
Inscription : lun. 21 avr. 2008 18:00
Pseudo Site : Mistral
Localisation : Mt-Tremblant, Québec

Re: Appel à tous : vos dons peuvent faire la différence!

Message par Mistral »

Je fais un p'tit up pour résumer un peu l'événement qui s'est terminé hier à midi.

Mon équipe a finalement amassé 3520$ (dont 455$ pour moi) et l'événement au complet a permis d'amasser 1.8$ de dollars qui sera remis aux fondations bénéficiaires des 24h de Tremblant. Notre équipe pointe le bout de son nez à 135ème position en catégorie "Open" et 148ème au général avec 293.9km parcourru.

Ça n'a pas été facile du début à la fin, on avait des conditions de piste très rapide, notament vers la fin où les plus rapides pouvaient atteindre des vitesses de 110km/h je crois, sans skin suit et ski limité à 190cm. Mais ce fut un très grand événement, dame Nature n'a pas donné la vie facile aux organisateurs avec des températures trop douces pour la fabrication de neige.

Au final, je suis très fier de mon équipe, un très bel esprit de tout le monde qui s'est donné à fond pour la bonne cause des enfants malades et dans le besoin.
Forza GTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Avatar de l’utilisateur
maspi
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4903
Inscription : mer. 9 avr. 2008 23:01
Pseudo Site : maspi-
Localisation : LUCERAM

Re: Appel à tous : vos dons peuvent faire la différence!

Message par maspi »

bravo a toi et a ta team :beer: , vous n'avez pas tremblé ( oui je sais, elle était facile 8) )
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)
Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistral
Veteran
Veteran
Messages : 2197
Inscription : lun. 21 avr. 2008 18:00
Pseudo Site : Mistral
Localisation : Mt-Tremblant, Québec

Re: Appel à tous : vos dons peuvent faire la différence!

Message par Mistral »

Haha, non en effet! ;) Merci Marc. :)
Forza GTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Répondre