Appel à tous : vos dons peuvent faire la différence!

Pour parler de tout et de rien, flood en tout genre ...

Modérateur : Modos Pitstop

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mistral
Veteran
Veteran
Messages : 2197
Inscription : lun. 21 avr. 2008 18:00
Pseudo Site : Mistral
Localisation : Mt-Tremblant, Québec

Appel à tous : vos dons peuvent faire la différence!

Message par Mistral »

Salut à tous!

Les anciens me connaissent depuis fort longtemps pour avoir été dans le noyau de GTweb pendant plusieurs années.

Pour les moins anciens, je fais parti de la communauté de GTweb depuis 2000 je crois. J'ai été absent durant un certain temps en raison de la fin de mes études, stage et boulot qui m'empêche de faire les courses sur GTR2 en raison des horaires incompatibles. J'habite dans une petite ville se nommant Mt-Tremblant au Québec (~120km au nord de Montréal). Mt-Tremblant est également le nom de la montagne ou je travaille et le nom de son entreprise de villégiature, très réputée pour sa destination ski durant la période hivernale. Pour vous mettre en contexte, Tremblant organise un événement de 24 heures de ski à relais en équipe pour amasser des fonds pour la recherche contre le cancer. Cet événement à été introduit par Formula Charity (Jacques Villeneuve et Craig Pollock) en 2001 au Québec et en 1998 à Villars en Suisse. C'est donc la 10ème édition à Tremblant et au fil des années, plus de 10 millions de dollars ont été accumulé et distribuer à divers organisme.

Les plus observateurs auront peut-être fait le lien avec mon skin Ferrari 599XX.