Salut à tous, bien que ce forum ne parle essentiellement que de GTR2, je pense fortement qu'il y'a des sanguinaires parmi nous (bon j'avoue, j'en fais parti)
Si des possesseurs de ce jeu se trouvent dans le coin, merci de poster votre pseudo de guerre afin de nous trouer la peau dans la joie et la bonne humeur (oui je sais, quand on se fait tirer dessus ou écraser par un tank, on est pas joyeux normalement ).
Mon pseudo : Fullcrom (original hein? )
Dernière modification par fullcrom le sam. 12 nov. 2011 18:38, modifié 1 fois.
Winner 24H Spa 2013 With the Team "The Black Cat" ( Momo, P@ss, Fullcrom, MGN, Mistral )
Non parce que les joueurs console n'auraient aucune chance contre les joueurs PC car le clavier et la souris ça va bien plus vite et c'est bien plus précis que la manette pour jouer aux FPS.
En tout cas, le jeu est très bien fait. Dommage pour le multi plateforme, mais mis à part le déséquilibre, il y a aussi le fait que sur PC, on peut jouer jusqu'à 64 joueurs
Salut Rémi ... Moi c'est E165 mais je n'y vais plus trop depuis la sortie de MW3, pourtant BF3 est nettement plus palpitant sauf qu'il est exclusivement taillé pour le jeu stratégique en équipe (avec TS) ou chaque membres à une tache bien précise ... comme c'est pas mon cas ( pas de team et sans mico casque ) je prends plus mon pied sur MW3 avec des cartes plus petites qui permettent un style de jeu différent moins axé "team". Neanmoins BF3 reste un des meilleurs si ce n'est le meilleur FPS auquel j'ai joué jusqu'a présent et graphiquement époustouflant en dx11.
Sinon si y il a des joueurs Call of Duty je suis le plus souvent sur les "MME hardcore" et sur PC ...
Hey Riko ! Je suis sur Ps3 pour ma part :p
Je suis sur Call Of Duty Mw2 ou 3 et sur Black Ops ! Je te laisse mon pseudo si ça te dit qu'on se fasse quelques parties entre bourrins
koening02
Voilà
Et j'ai aussi Battlefield 3
Donc hésitez pas, on va bien rigolez
"Y'a six milliards d'hommes sur cette planète. Pourquoi vous adresser à moi ?"
Certes, je crois que dans ma tête c'est produit une sorte de petit problème du genre court-circuit qui a fait que je pensais pouvoir me faire des nouveaux amis PSN ... snif !
"Y'a six milliards d'hommes sur cette planète. Pourquoi vous adresser à moi ?"