Page 1 sur 3

[GrandAm Juin 2012] Manche 3 @ Watkins Glen

Publié : lun. 25 juin 2012 22:01
par YodaWin
Image
DATE DE LA RENCONTRE

Lundi 2 juillet

TÉLÉCHARGEMENT

Mod & Circuits : Mod GrandAm avec circuits (.7z) ou Mod GrandAm avec circuits (.rar)
et le Mod Fix GrandAm v1.01 (détails du fix 1.01)
ainsi que le nouveau pneu medium GrandAm (détails du fix 1.02)
Circuit : Watkins Glen GP (sans chicanes)

PLANNING DE LA SOIRÉE

- Essais Libre :20H
- Qualif 1 : 21H ( 15 minutes - Sans limite de tentatives )
- Warm up : 21H15 ( 10 minutes )
- Course 1 : 21H27 - durée 1h15 ( départ lancé )

PROCEDURE DEPART LANCE

- Le départ est pris à vitesse modérée et le 1er tour effectué à environ 100 km/h, chacun conservant un écart d'environ une voiture, en conservant sa position acquise en qualif avec interdiction de dépasser, et sans accélérations ou freinages intempestifs durant ce tour de formation.
- La course est lancée par le leader qui accélère franchement dès le dernier virage qui conditionne la ligne de départ.

INFO SERVEURS

- Prequalif => s2.gtweblive.com (Sec)
- Course série 1 => s2.gtweblive.com
- Course série 2 => s2.gtweblive.com



SERVEUR TEAM SPEAK

http://www.gtweb-live.com/forum/viewtop ... =92&t=3365" onclick="window.open(this.href);return false;


RÈGLEMENT

Attention !!!! Utilisation de son Prénom et Nom impérative.
Les pseudos ne sont pas tolérés.
Par exemple : Stéphane Morelli ( avec S majuscule et M majuscule ).

Pour vous qualifier pour la course il faut faire impérativement 3 tours consécutifs sur le Serveur de prequal (s1.gtweblive.com).
Vous pouvez visionner a tout moment votre évolution sur le classement de la prequal.

La préqualification se termine le lundi soir a 18H.


CHAMPIONNAT

L'Open GTWeb GrandAm est un Championnat Individuel uniquement qui se déroule sur 3 manches (18 et 25 juin et 2 juillet)
Les changements de voiture sont libres à tous moments. Il n'y a pas obligation de conserver une voiture d'une manche sur l'autre.

Avant de participer merci de lire attentivement le Règlement Général.

Bonne course à tous

Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 3 @ Watkins Glen

Publié : mar. 26 juin 2012 03:04
par Stephane Lavallee
les prequalifs ne semblent pas fonctionner.

1.34.071
1.33.284
1.33.405

merci

Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 3 @ Watkins Glen

Publié : mar. 26 juin 2012 08:20
par YodaWin
Corrigé :jpn:

Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 3 @ Watkins Glen

Publié : jeu. 28 juin 2012 11:14
par mike_jean
slt une petite question aux specialistes de gtr2, je roule avec la ryley pontiac et les pneus slick interm a l'arriere apres 2 tours devienent rouge tout les deux meme dans la ligne droite quelqu'un a t'il le meme probleme que moi j'ai essayer les autres voitures le meme probleme mais moin vite et sa sur watkins et pas sur sebring? merci de vos reponses
jean-claude

Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 3 @ Watkins Glen

Publié : jeu. 28 juin 2012 12:23
par Jailbr3ak
Hello

Oui c'est tout à fait normal étant donné que les pneus Continental des Grand'Am ont par définition une certaine tendance à chauffer, ce qui est d'autant plus vrai à Watkins étant donné le grip et la vitesse moyenne très élevée. Même en roulant en durs je chauffe énormément, et cette surchauffe des pneumatiques sera un assez gros problème pour moi lors de la course, je travaille pas mal sur le setup uniquement pour réduire la température !! :wink:

@++

Kévin

Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 3 @ Watkins Glen

Publié : jeu. 28 juin 2012 13:12
par Mistral
Pareil pour tout le monde. Sur mon dernier tour de préqual, je monte à 140 degrés sur l'arrière gauche en sortant de la parabolique.

Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 3 @ Watkins Glen

Publié : jeu. 28 juin 2012 13:21
par YodaWin
Un pneu qui chauffe moins sera intégré ce soir.

Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 3 @ Watkins Glen

Publié : jeu. 28 juin 2012 13:26
par mike_jean
slt merci pour vos reponses je vais travailler sur mon setup il est vrai que sa va pauser un probleme pour la course surtout les ravitaillements
encore merci jean-claude :)

Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 3 @ Watkins Glen

Publié : jeu. 28 juin 2012 20:42
par Jailbr3ak
Hello

Une petite vidéo, en espérant que ça pourra aider quelques-uns :



@++

Kévin

Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 3 @ Watkins Glen

Publié : jeu. 28 juin 2012 22:15
par YodaWin
Mise à jour du mod GrandAm

1-Téléchargez le fix v1.02 : Mod Fix GrandAm v1.02
2-Décompressez-le dans votre dossier GTR², il corrigera les fichiers du mod

Contenu de la mise à jour :
* Modification du Medium Compound en Medium 1 Compound
* ajout du pneu Medium 2 Compound : même caractéristique que le medium 1 mais avec une chauffe réduite

Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 3 @ Watkins Glen

Publié : ven. 29 juin 2012 04:05
par Mistral
Au final ça change rien pour les soft donc? J'aurai toujours 140° sur l'arrière gauche après 3 tours.

Mais merci de penser à la course! :caribou:

Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 3 @ Watkins Glen

Publié : ven. 29 juin 2012 07:59
par YodaWin
Mistral a écrit :Au final ça change rien pour les soft donc? J'aurai toujours 140° sur l'arrière gauche après 3 tours.

Mais merci de penser à la course! :caribou:
Oui aucune amélioration pour les qualifs
Mais c'est la course l'essentiel :wink:

Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 3 @ Watkins Glen

Publié : ven. 29 juin 2012 11:16
par papy
Merci Yoda bien joué ! :hello:

Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 3 @ Watkins Glen

Publié : ven. 29 juin 2012 14:11
par papy
Yoda c'est parfait comme cela encore merci, cela semble plus réaliste ainsi ! :jpn:

Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 3 @ Watkins Glen

Publié : sam. 30 juin 2012 00:05
par Tony37
Le circuit est sympa mais nettement moins intéressant, technique et physique que Sebring de la semaine dernière.
Par contre il ne pardonne pas beaucoup...ça sent le mur en pleine face en course tout ça!!!!

Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 3 @ Watkins Glen

Publié : sam. 30 juin 2012 04:41
par Mistral
Tony37 a écrit :Le circuit est sympa mais nettement moins intéressant, technique et physique que Sebring de la semaine dernière.
Par contre il ne pardonne pas beaucoup...ça sent le mur en pleine face en course tout ça!!!!
Au moins la Riley tient mieux que mon Alfa 8c du championnat de l'année dernière. :pendu: (Je me suis pris le mur après 6 tours seulement à la sortie du dernier virage.) Même en surchauffe total sur les pneux, la voiture ne glisse pas beaucoup.

Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 3 @ Watkins Glen

Publié : lun. 2 juil. 2012 15:03
par William Gauzan
Oye oye , au admins , je serais la pour la course de ce soir mais je finirais trop tard le taf donc pas le temps de prequal ...
Joker..... ;)

Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 3 @ Watkins Glen

Publié : lun. 2 juil. 2012 19:49
par Tony37
Yoda, t'aurais pas de la gomme qui ne s'use pas pour Watkins par hasard...???!!!!!
Parce que là, c'est ahurissant... 8O

Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 3 @ Watkins Glen

Publié : lun. 2 juil. 2012 20:17
par Tony37
On vas être obligé de rouler à 2 à l'heure pour ne pas bouffer trop de pneus, comme en F1 cette année!!!

Re: [GrandAm Juin 2012] Manche 3 @ Watkins Glen

Publié : lun. 2 juil. 2012 21:47
par lolo59136
Comme je lagguais encore j'ai préféré quitter la course.
Désolé pour ceux que j'ai géné

Jean Claude, désolé d'avoir gaché ta course, c'est mon coéquipier qui m'a averti que tu m'as percuté.

:pendu: