Choix final champ Pro de septembre
Modérateur : Organisateurs AC
- Momo
- Administrateur du site

- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
Choix final champ Pro de septembre
Dernier tour pour le sondage entre V8 supercars et Mod Porsche 911/Mercedes.
lien mod :
porsche 911 / Merco : http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=35993" onclick="window.open(this.href);return false;
V8 : ftp://telechargement.gtweblive.com/GTR2 ... ers/V8.rar" onclick="window.open(this.href);return false;
lien mod :
porsche 911 / Merco : http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=35993" onclick="window.open(this.href);return false;
V8 : ftp://telechargement.gtweblive.com/GTR2 ... ers/V8.rar" onclick="window.open(this.href);return false;
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

-
archeo
- Hardcore

- Pseudo Site : archeo
Re: Choix final champ Pro de septembre
Porsche + Mercedes pour moi, je ne les sens pas trop ces "vieux" V8 sur des circuits un peu tarabiscotés.
A l'inverse, ces antiquités sur des circuits mythiques de l'époque (Suzuka, Silverstone, Paul Ricard, Spa, etc...), ça doit bien déboiter
A l'inverse, ces antiquités sur des circuits mythiques de l'époque (Suzuka, Silverstone, Paul Ricard, Spa, etc...), ça doit bien déboiter
- William Gauzan
- Senior

- Pseudo Site : William Gauzan
Yarcheo a écrit :Porsche + Mercedes pour moi, je ne les sens pas trop ces "vieux" V8 sur des circuits un peu tarabiscotés.
Pareil !!!!!!

- Mistral
- Veteran

- Pseudo Site : Mistral
Je viens de tester le V8 Supercars et je dois dire que je suis un peu déçu.
Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus rigide comme bagnole, bien que la puissance soit là, on peut pas non plus régler la longueur des rapports et certains autres réglages sont plutôt limité. Les suspensions sont très molles (heureusement!) et s'ajuste à coup de 5 au lieu de 10, la barre anti-roulis arrière s'ajuste à coup de 2 au lieu de 5 ou 10 et est aussi très molle d'origine, l'appui aéro est fixe à 8 (10?).
Quant à la Porsche 911 GT1 et la Mercedes-Benz CLK GT1, la Porsche est chiante à conduire je trouve, ça sous-vire pire que les Supercars et en vue cockpit, on voit que dalle! La CLK est moins pire par contre et plutôt agréable. Sebring sera peut-être un poil chiant avec ces bagnoles? Suzuka sera bien par contre.
Quant à la Porsche 911 GT1 et la Mercedes-Benz CLK GT1, la Porsche est chiante à conduire je trouve, ça sous-vire pire que les Supercars et en vue cockpit, on voit que dalle! La CLK est moins pire par contre et plutôt agréable. Sebring sera peut-être un poil chiant avec ces bagnoles? Suzuka sera bien par contre.
Forza GTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
-
Lo Cubano
- Senior

- Pseudo Site : lo cubano
D'accord avec toi Archeo...archeo a écrit :Porsche + Mercedes pour moi, je ne les sens pas trop ces "vieux" V8 sur des circuits un peu tarabiscotés.

- Tony37
- Veteran

- Pseudo Site : tony37
Le mod V8 est étrange, on ne peut pas régler les rapports de vitesse ou encore d'autres paramètres pour faciliter la prise en main sûrement mais en revanche le réglage des appuis aéro ou d'autres détails ont été compliqué... Je ne vois pas le but
Demain je teste les Merco and co ....

- papy
- Veteran

- Pseudo Site : papy
Nous sommes plusieurs à avoir demandé depuis longtemps un Mod dont les réglages sont réduits ..... c'est aussi intéressant de comparer sur le quasi seul pilotage .... et il est clair que le V8 correspond en partie à cette attente. De plus il a l'avantage d'être justement différent des autres ce qui le rend à mes yeux justement plus intéressant ! Le Mod Porsche-Mercedes n'est certainement pas mauvais mais il s'approche un peu trop du Mod GT1 et avec le Mod GT2 en premier choix, on retombe dans la routine malheureusement !
Classic & Vintage Drivers
- Pimo
- Senior

- Pseudo Site : pimo
A la base ce champ etais une formule monotype et la nous avons soit le V8 (deux type de voiture) et l'autre mod aec deux type de voitures aussi.
J'ai raté quelque chose????
J'ai raté quelque chose????
Premier tour a fond, après j'accélère!!!
-
svgptr
- Senior

- Pseudo Site : svgptr
On peut trouver ou ce mod V8 ,j'aimerais essayer moi ?Tony37 a écrit :Le mod V8 est étrange, on ne peut pas régler les rapports de vitesse ou encore d'autres paramètres pour faciliter la prise en main sûrement mais en revanche le réglage des appuis aéro ou d'autres détails ont été compliqué... Je ne vois pas le but![]()
Merci
- anthony gavory
- Organisateur AC

- Pseudo Site : slash 666
-
svgptr
- Senior

- Pseudo Site : svgptr
anthony gavory a écrit :le lien est dans le 1er post de momo![]()
- Tony37
- Veteran

- Pseudo Site : tony37
Je suis d'accord avec toi Papy, on devait avoir un mod plus simple, sauf que le V8 a simplifier d'un coté les réglages pour les compliquer d'un autre coté, je ne vois vraiment pas l'intéret. Je pense qu'il doit exister d'autres mod monotype plus adéquate avec ce que l'on recherche. De plus les sensations des V8 n'est vraiment pas top à mon avis...papy a écrit :Nous sommes plusieurs à avoir demandé depuis longtemps un Mod dont les réglages sont réduits ..... c'est aussi intéressant de comparer sur le quasi seul pilotage .... et il est clair que le V8 correspond en partie à cette attente. De plus il a l'avantage d'être justement différent des autres ce qui le rend à mes yeux justement plus intéressant ! Le Mod Porsche-Mercedes n'est certainement pas mauvais mais il s'approche un peu trop du Mod GT1 et avec le Mod GT2 en premier choix, on retombe dans la routine malheureusement !
Je viens de tester le mod Porsche+Merco, c'est vraiment bon niveau sensation, avec un chassis qui ne sous-vire pas trop, de bonnes perfs.
Par contre, effectivement pour un champ secondaire, ca semble un peu délicat à conduire et on n'est plus dans le but recherché...
Pour ma part, je fais mon choix sur les sensations...

- papy
- Veteran

Tout à fait d'accord avec toi ..... et malheureusement ce n'est pas la première fois que l'on peut voir cette situation, à mon avis c'est dommageTony37 a écrit :Par contre, effectivement pour un champ secondaire, ca semble un peu délicat à conduire et on n'est plus dans le but recherché...

Classic & Vintage Drivers
- seb70190
- Senior

- Pseudo Site : seb70
Dommage oui, c'est normalement du monotype...pourquoi pas la F3 ou plus fun la Suzuki ? dommage dommage !!!! 

- jmp
- Senior

- Pseudo Site : jmp

-
marathonman
- Senior

- Pseudo Site : marathonman
perso j'ai dejà testé en swift....on s'en lasse vite.
C'est rigolo pour 1 course mais pas pour 1 championnat complet.
C'est rigolo pour 1 course mais pas pour 1 championnat complet.

- PRO-VR-XIII
- Senior

- Pseudo Site : XIII
-
archeo
- Hardcore

- Pseudo Site : archeo
- Molosses GTWeb
- Senior

Le sondage est terminé, c'est donc le Porsche 911 et Mercedes CLK qui a retenu votre attention.
En revanche comme le choix initial était de faire du monotype les orga ont décidé d'utiliser en alternance la Porsche et la Mercedes une course sur deux sur ce championnat. çà sera donc du monotype à chaque manche mais on alternera à chaque fois entre les deux.
De ce fait il n'y aura pas d'équilibrage des deux châssis.
En revanche comme le choix initial était de faire du monotype les orga ont décidé d'utiliser en alternance la Porsche et la Mercedes une course sur deux sur ce championnat. çà sera donc du monotype à chaque manche mais on alternera à chaque fois entre les deux.
De ce fait il n'y aura pas d'équilibrage des deux châssis.
Molosses GTWeb
- papy
- Veteran