Page 1 sur 1

Templates Supercars - Automne 2013

Publié : sam. 10 août 2013 14:59
par Molosses GTWeb
Templates

Ferrari FFX
McLaren F1GTR
Mosler MT900
Pagani Zonda
Porsche Alzen
Ultima GTR


Recommandations

Respecter les résolutions de vos psd avant de les convertir en .dds pour les fichiers tex.gtr et ultra_tex.gtr;
Conversion psd/dds pour les Body au format dds en DXT1, mipmap 6 et pour les vitres en DXT5, mipmap 6, alpha coché

Pour les Genstring : Ils sont identiques sur toutes les voitures et il y en a 3 .. ce genstring est composé de 3 chiffres, le premier carractère correspond aux jantes les deux autres a la combinaison. Exemple : 101 (Jantes Grise), 201 (Jantes argentées), 301 (Jantes noires) sauf pour l'Ultima, 201 (Jantes or) pas de jantes argentées pour cette voiture.

Re: Templates Supercars - Automne 2013

Publié : lun. 2 sept. 2013 23:29
par Lo Cubano
Petite question:

Est ce que les skins pour ce champ sont bien nommable en 13xxx ?

Re: Templates Supercars - Automne 2013

Publié : lun. 2 sept. 2013 23:31
par YodaWin
Lo Cubano a écrit :Petite question:

Est ce que les skins pour ce champ sont bien nommable en 13xxx ?
Oui

Re: Templates Supercars - Automne 2013

Publié : lun. 2 sept. 2013 23:58
par Lo Cubano
Merci :wink:

Re: Templates Supercars - Automne 2013

Publié : mar. 3 sept. 2013 01:15
par ludom58
Molosses GTWeb a écrit :
Respecter les résolutions de vos psd avant de les convertir en .dds pour les fichiers tex.gtr et ultra_tex.gtr;
Conversion psd/dds pour les Body au format dds en DXT1, mipmap 6 et pour les vitres en DXT5, mipmap 6, alpha coché
Je viens de revoir les recommandations , quel est la différence entre le mipmap 5 et 6 et le fait qu il faille coché alpha ..
je viens de finir les 4 skins du team et ils sont aux formats:
pour les Body au format dds en DXT1, mipmap 5 et pour les vitres en DXT5, mipmap 5, alpha non coché :oups: :dtc:
j avais suivi les paramètres du fichier guest qu on a utilisé pour le test elite :pamafot:

j espere avoir le temps de tout renvoyé demain dans la nuit pour que les skins soit present pour suzuka .

Re: Templates Supercars - Automne 2013

Publié : mar. 3 sept. 2013 01:26
par Thunder-Ice
ludom58 le fait de respecter le format est surtout de bien mettre :

dans le 13xxx_ULTRA_TEX.GTR le Body1.DDS en 2048*1024 et dans le 13xxx_TEX.GTR le Body1.DDS en 1024*512 (expl:Mosler)
Si tu as un doute vérifie avec les fichiers de la voiture Guest que vous avez choisis :wink: Sinon si tu as toujours un doute passes sur Ts car c'est moi qui suis chargé d’intégrer les skins pour les 2 Mods .
De plus il n' est pas impératif que vous ayez vos skins pour la 1ere course ....... L'envoie de skins valide le choix de la voiture donc normalement impossible de changer de voiture après la première manche ( Yoda ou Ayrton pouvez vous confirmer car j'avoue je connais pas le réglement par coeur :oops: )
Et pour l'envoie tu as jusqu'à Mercredi minuit voir un peu plus mais il vaut mieux ne pas prendre de risque .

Bye

Re: Templates Supercars - Automne 2013

Publié : mar. 3 sept. 2013 03:03
par ludom58
Thunder-Ice a écrit :ludom58 le fait de respecter le format est surtout de bien mettre :

dans le 13xxx_ULTRA_TEX.GTR le Body1.DDS en 2048*1024 et dans le 13xxx_TEX.GTR le Body1.DDS en 1024*512 (expl:Mosler)
Bye
merci GG , je viens de te les envoyer , j attends confirmation

et voila la reponse que yoda m avait donnée:
YodaWin a écrit :Les skins doivent être transmis le mardi soir minuit pour être intégrés et disponible lors de la course du lundi suivant.

Pour la 1ère manche, une tolérance jusqu'au jeudi soir minuit est accordée.

Sauf cas particulier (faire demande par MP aux orgas) les skins ne sont plus acceptés passé la mi-championnat (fin octobre-début novembre)

Re: Templates Supercars - Automne 2013

Publié : jeu. 5 sept. 2013 16:49
par Lo Cubano
On peut trouver les scènes 3ds sur le forum?

Re: Templates Supercars - Automne 2013

Publié : jeu. 5 sept. 2013 21:42
par Lo Cubano
Lo Cubano a écrit :On peut trouver les scènes 3ds sur le forum?
C'est bon j'ai trouvé merci