JEUDI 11 DECEMBRE open 3 preparatif CHAMP WTCC 2009
Modérateur : Organisateurs AC
- ian
- Senior

- Pseudo Site : ian
JEUDI 11 DECEMBRE open 3 preparatif CHAMP WTCC 2009
JEUDI 11 DECEMBRE
ROUND 2/4 CHAMP WTCC 2009
Round 2/4 Anderstorp BMW VS HONDA
Image
Ce championnat comporte quatre DATES et vont nous servir à étalonner les performances des différentes voitures ainsi qu'à tester les différents formats de course.
Tous d'abord, on ne retiendra que 4 châssis pour le champ: Seat, Chevrolet, Honda et BMW.
Ce que nous vous proposons, c'est de prendre deux châssis pour chaque manches, et de changer de châssis à chaque course (ex: course 1 en BMW, course 2 en HONDA)
Ce qui fait qu'en trois courses nous devrions avoir une bonne idée sur les performances de chaque châssis les uns par rapport aux autres.
Et ainsi le dernier événement sera consacré au test de tous les châssis réunis avec le patch poids qu'il conviendra d'appliquer.
Les points attribués pour ce champ sont les mêmes que pour le champ GTR2 et sont visibles dans le Règlement Général.
Bien entendu les points seront attribués pour chaque course, donc deux fois par manches
ROUND 2/4:
Le deuxième format de course proposé est :
-course 1: 45 min de course, Qualification/ 1O min
-course 2: 25min de course ,Qualification/ superpole (Attention c'est géré par le jeu et on ne peut sortir qu'une seule fois des stands, pour cela il va falloir mettre en place l'ordre de passage en piste pour chaque pilotes.
le départ se fera dans l'ordre d'arrivée de la course 1 avec appel de chaque pilote par leurs noms sur le chat.
Circuit : ANDERSTORP
Mod WTCC : BMW et HONDA
Serveur TeamSpeak: http://www.tsviewer.com/ts_viewer_connect.php?ID=61859" onclick="window.open(this.href);return false; pass : gtweb
Serveur de Préqualification: http://www.GTWEB-LIVE.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mot de passe serveur: gtwebstyle
Format de course: 1X45 , 1X25 (relance du serveur entre les deux courses pour la superpole)
Format qualif:
- QUALIF 1 : 10min
- QUALIF 2 : SUPERPOLE
- Meteo : fixe (28/20)
Horaires:
- Essai libre : 20h
- Qualif1 : 21H (10 minutes libre)
- Warm up : 21h10
- Course1 : 21h20
- Qualif2 : 21h25
- Course2: 22h45 min
- Meteo : fixe
Attention !!!! Utilisation de son Prénom et Nom impérative.
Les pseudos ne sont pas toléré
Par exemple : Stephane Morelli ( avec S majuscule et M majuscule ).
Pour vous qualifier pour la course, il faut faire impérativement 3 tours consécutifs sur le Serveur de préqual (http://www.GTWEB-LIVE.com" onclick="window.open(this.href);return false;). Vous pouvez visionner à tout moment votre évolution au classement de la préqual.
La préqualification se termine le JEUDI soir a 18H.
Avant de participer merci de lire attentivement le Règlement General
ROUND 2/4 CHAMP WTCC 2009
Round 2/4 Anderstorp BMW VS HONDA
Image
Ce championnat comporte quatre DATES et vont nous servir à étalonner les performances des différentes voitures ainsi qu'à tester les différents formats de course.
Tous d'abord, on ne retiendra que 4 châssis pour le champ: Seat, Chevrolet, Honda et BMW.
Ce que nous vous proposons, c'est de prendre deux châssis pour chaque manches, et de changer de châssis à chaque course (ex: course 1 en BMW, course 2 en HONDA)
Ce qui fait qu'en trois courses nous devrions avoir une bonne idée sur les performances de chaque châssis les uns par rapport aux autres.
Et ainsi le dernier événement sera consacré au test de tous les châssis réunis avec le patch poids qu'il conviendra d'appliquer.
Les points attribués pour ce champ sont les mêmes que pour le champ GTR2 et sont visibles dans le Règlement Général.
Bien entendu les points seront attribués pour chaque course, donc deux fois par manches
ROUND 2/4:
Le deuxième format de course proposé est :
-course 1: 45 min de course, Qualification/ 1O min
-course 2: 25min de course ,Qualification/ superpole (Attention c'est géré par le jeu et on ne peut sortir qu'une seule fois des stands, pour cela il va falloir mettre en place l'ordre de passage en piste pour chaque pilotes.
le départ se fera dans l'ordre d'arrivée de la course 1 avec appel de chaque pilote par leurs noms sur le chat.
Circuit : ANDERSTORP
Mod WTCC : BMW et HONDA
Serveur TeamSpeak: http://www.tsviewer.com/ts_viewer_connect.php?ID=61859" onclick="window.open(this.href);return false; pass : gtweb
Serveur de Préqualification: http://www.GTWEB-LIVE.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mot de passe serveur: gtwebstyle
Format de course: 1X45 , 1X25 (relance du serveur entre les deux courses pour la superpole)
Format qualif:
- QUALIF 1 : 10min
- QUALIF 2 : SUPERPOLE
- Meteo : fixe (28/20)
Horaires:
- Essai libre : 20h
- Qualif1 : 21H (10 minutes libre)
- Warm up : 21h10
- Course1 : 21h20
- Qualif2 : 21h25
- Course2: 22h45 min
- Meteo : fixe
Attention !!!! Utilisation de son Prénom et Nom impérative.
Les pseudos ne sont pas toléré
Par exemple : Stephane Morelli ( avec S majuscule et M majuscule ).
Pour vous qualifier pour la course, il faut faire impérativement 3 tours consécutifs sur le Serveur de préqual (http://www.GTWEB-LIVE.com" onclick="window.open(this.href);return false;). Vous pouvez visionner à tout moment votre évolution au classement de la préqual.
La préqualification se termine le JEUDI soir a 18H.
Avant de participer merci de lire attentivement le Règlement General
-
Franconen
- Veteran

- Pseudo Site : Franconen
-
franky dauphin
- Junior

Re: JEUDI 11 DECEMBRE open 3 preparatif CHAMP WTCC 2009
il y des prequal de lance ou pas
- alchemist
- Organisateur AC

- Pseudo Site : alchemist
Oui elles sont lancées avec un peu de retard mais elles sont là, ho je remet mes fesses dans la BM 
-
Josper04
- Veteran

- Pseudo Site : JOSPER04
j'ai fait mes 3 tours de préqualifs sur HONDA.
pas pris en compte !!!!
peut être parce que j'étais devant un admin !!!
ps: j'avais aussi fais une session sous (gtweb)jlouis Petillot : à virer si elle apparait !!
pas pris en compte !!!!
peut être parce que j'étais devant un admin !!!
ps: j'avais aussi fais une session sous (gtweb)jlouis Petillot : à virer si elle apparait !!

- MGN
- Administrateur du site

- Pseudo Site : MGN
Tu as roulé avec 2 PLR incorrects :
(gtweb)jl petillot
Jeanlouis Petillot
Le bon est Jean-louis Petillot (voir le nom GTR que tu as renseigné dans ton profil du site).
Donc renomme ton PLR dans le jeu avec Jean-louis Petillot et ca sera ok pour les prochains runs.
(gtweb)jl petillot
Jeanlouis Petillot
Le bon est Jean-louis Petillot (voir le nom GTR que tu as renseigné dans ton profil du site).
Donc renomme ton PLR dans le jeu avec Jean-louis Petillot et ca sera ok pour les prochains runs.
MGN | GTWeb Old Lazy Team
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009

Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009

-
Josper04
- Veteran

- Psychofredo
- Senior

- Pseudo Site : Psychofredo
Gtr-Evo reçu ce matin même
...mais déplacement dans notre magnifique capitale ce Jeudi...
...mais déplacement dans notre magnifique capitale ce Jeudi...
Ce message est une application concrète du sous cité théorème.
En piste : Fred Belly - DS Gold GT1 & GT2
Théorème du flood :
Nombre de message = Nombre de message + 1
En piste : Fred Belly - DS Gold GT1 & GT2
Théorème du flood :
Nombre de message = Nombre de message + 1
-
franky dauphin
- Junior

ou sont les pilote
a quand des courses en gt pro sur gtr evo???
ca manque
a mort gtr2

ca manque
a mort gtr2

- kooken77
- Veteran

- Pseudo Site : kooken
A ce que j'ai compris les GTWEB feront que du WTCCfranky dauphin a écrit :ou sont les pilote
ca manque
a mort gtr2![]()
![]()
![]()
![]()
par contre les LEM@C font un championnat GT pro et WTCC extreme

-
franky dauphin
- Junior

le serveur est ferme????
-
domclio
- Nouveau/Newbie

- cyx
- Veteran

- Pseudo Site : cyx
-
Franconen
- Veteran

- Pseudo Site : Franconen
Hello,domclio a écrit :je suis nouveau,je me suis inscrit mais le erveur n'a pas pris mes tours en consideration que dois je aire
verifie que le nom de ton profil dans le jeu est correctement renseigné, il doit ètre indentique à celui saisi lors de ton inscription sur le site et dans la forme "Prenom Nom" (avec les majuscules), et si tu est seul sur le serveur verifie que tu es bien en séssion "qualifs" et pas "essais libres".
- Momo
- Administrateur du site

- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
ton nom GTR n'est pas renseigné dans ton profil.domclio a écrit :je suis nouveau,je me suis inscrit mais le erveur n'a pas pris mes tours en consideration que dois je aire
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

-
franky dauphin
- Junior

comment faut faire pour renseigne dans profilMomo a écrit :ton nom GTR n'est pas renseigné dans ton profil.domclio a écrit :je suis nouveau,je me suis inscrit mais le erveur n'a pas pris mes tours en consideration que dois je aire
merci
-
Phylantropy
- Senior

- Pseudo Site : Phylantropy
- Il faut te rendre sur le site http://www.gtweb-live.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- dans la colonne de droite sous le TeamSpeak tu click sur "Compte"
- en haut, sous "Votre compte", click sur "profil"
et c'est dans la ligne "Nom GTR : (Doit être identique au PLR, format : Prenom Nom)" que tu dois mettre ton nom de pilote GTR2 / GTR Evo
- dans la colonne de droite sous le TeamSpeak tu click sur "Compte"
- en haut, sous "Votre compte", click sur "profil"
et c'est dans la ligne "Nom GTR : (Doit être identique au PLR, format : Prenom Nom)" que tu dois mettre ton nom de pilote GTR2 / GTR Evo

-
cbeny38
- Senior

- Pseudo Site : cbeny38
Bon, ce n'est pas une grosse perte, mais championnat terminé pour moi.
Je n'ai absolument pas envie de tourner, je refuse de me contraindre à quelque chose, je n'ai pas touché à mon volant depuis ma piteuse performance de zandvoort, je ne suis donc absolument pas au point, et au lieu d'être un obstacle pour les autres, je préfère ne pas participer.
Ca a toujours été comme ça, ça n'est que par période que j'aime y jouer, et là je suis dans une phase inverse pour pas mal de temps je pense.
J'ai toujours dit que je suis complètement incompatible avec un calendrier, c'est pourquoi, je ne prendrai plus part à des championnats (LFGTR était mon dernier).
Bonne continuation, même si je trouve que l'avenir des championnats GTRE est plutôt en pointillés, la faute à Simbin qui cède à la loi du revenu en ratissant de plus en plus large au niveau facilité d'accès du moteur physique de ses jeux (GTR est plus difficile que GTR2), philosophie exactement contraire aux GT qui seront de plus en plus pointus.
Je n'ai absolument pas envie de tourner, je refuse de me contraindre à quelque chose, je n'ai pas touché à mon volant depuis ma piteuse performance de zandvoort, je ne suis donc absolument pas au point, et au lieu d'être un obstacle pour les autres, je préfère ne pas participer.
Ca a toujours été comme ça, ça n'est que par période que j'aime y jouer, et là je suis dans une phase inverse pour pas mal de temps je pense.
J'ai toujours dit que je suis complètement incompatible avec un calendrier, c'est pourquoi, je ne prendrai plus part à des championnats (LFGTR était mon dernier).
Bonne continuation, même si je trouve que l'avenir des championnats GTRE est plutôt en pointillés, la faute à Simbin qui cède à la loi du revenu en ratissant de plus en plus large au niveau facilité d'accès du moteur physique de ses jeux (GTR est plus difficile que GTR2), philosophie exactement contraire aux GT qui seront de plus en plus pointus.
-
Josper04
- Veteran

la course est elle maintenue malgré le peu de participants (8) ??????

- alchemist
- Organisateur AC

- Pseudo Site : alchemist
oui Jean Louis enfin a priori ts ;)