aloha
- ADX
- Canetodérateur du Pit
- Pseudo Site : ADX
- Momo
- Administrateur du site
- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
Re: aloha
hello gilou
comment va depuis le temps ?
Bhen oui comme tu vois, on a pas mal bossé ces derniers temps et on prépare un nouveau truc pour la rentrée
, tu vas pas être déçu 

comment va depuis le temps ?
Bhen oui comme tu vois, on a pas mal bossé ces derniers temps et on prépare un nouveau truc pour la rentrée

Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

-
- Nouveau/Newbie
T'en as trop dit, ou pas assez lol.
Je serais pas étonné que vous créiez votre propre championnat / ligue tiens.
Mais le nouveau site est bien fait. Le plus dur étant de le faire vivre au quotidien... J'avais plein d'idées d'ailleurs il fut un temps, mais j'ai arrêté à ce moment-là lol.
Je passe de temps en temps sur le forum pour constater que ce monde de fous ne change pas. Mais je suis de loin, très loin... et puis je sais que ce sont les aléas d'une ligue.
Bravo pour vos résultats en tout cas. J'ai vu récemment que SC était de plus en plus aux couleurs de la France, ça fait plaisir. Juste dommage que les Huttu, Kiss, Kolbe & co aient arrêté, je crois qu'ils auraient eu bien plus de mal cette année... Ca donne envie de reprendre parfois.
PS : j'arrive pas à écrire dans la shootbox...
toutes les lignes se mêlent les unes aux autres, je capte rien lol. C'est ptete à cause de ma résolution en 1024 ?
Je serais pas étonné que vous créiez votre propre championnat / ligue tiens.

Mais le nouveau site est bien fait. Le plus dur étant de le faire vivre au quotidien... J'avais plein d'idées d'ailleurs il fut un temps, mais j'ai arrêté à ce moment-là lol.
Je passe de temps en temps sur le forum pour constater que ce monde de fous ne change pas. Mais je suis de loin, très loin... et puis je sais que ce sont les aléas d'une ligue.
Bravo pour vos résultats en tout cas. J'ai vu récemment que SC était de plus en plus aux couleurs de la France, ça fait plaisir. Juste dommage que les Huttu, Kiss, Kolbe & co aient arrêté, je crois qu'ils auraient eu bien plus de mal cette année... Ca donne envie de reprendre parfois.

PS : j'arrive pas à écrire dans la shootbox...
toutes les lignes se mêlent les unes aux autres, je capte rien lol. C'est ptete à cause de ma résolution en 1024 ?
- Momo
- Administrateur du site
bha tu sais des fois on est jamais mieux servit que par soit même. Ceci dit, on y verra plus clair dans quelques temps.
content de te revoir passer par ici en tout cas.

content de te revoir passer par ici en tout cas.

Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

-
- Nouveau/Newbie
Certes, je comprends bien.
Même si je trouverais toujours dommage de diviser encore plus une communauté déjà pas énorme et qui gagnerait peut-être plus à mettre en commun les compétences de chacun. Mais ce ne sont pas des choses qui s'apprennent du jour au lendemain, je suis bien placé pour le savoir. Structurer, c'est long... Quand on voit par quelles étapes il a fallu passer à la LF, le nombre d'erreurs commises (qui paraissent pourtant tellement évitables...) et les tensions (surtout internes d'ailleurs) que ça engendre alors qu'on a "simplement doublé" les effectifs, ça fait réfléchir.
M'enfin je continue de penser qu'on tire plus de bénéfices à être nombreux, rien que pour le côté perf et l'engouement.
PS : et pour la shoot, y'a une soluce ?
Même si je trouverais toujours dommage de diviser encore plus une communauté déjà pas énorme et qui gagnerait peut-être plus à mettre en commun les compétences de chacun. Mais ce ne sont pas des choses qui s'apprennent du jour au lendemain, je suis bien placé pour le savoir. Structurer, c'est long... Quand on voit par quelles étapes il a fallu passer à la LF, le nombre d'erreurs commises (qui paraissent pourtant tellement évitables...) et les tensions (surtout internes d'ailleurs) que ça engendre alors qu'on a "simplement doublé" les effectifs, ça fait réfléchir.
M'enfin je continue de penser qu'on tire plus de bénéfices à être nombreux, rien que pour le côté perf et l'engouement.
PS : et pour la shoot, y'a une soluce ?
- Momo
- Administrateur du site
Bhen que veut tu que je te dises, je ne tirerais pas sur la LF, on y a passé et on y passe toujours de bon moment mais en ce moment c'est pas la joie faut bien l'avouer. Bref on verra bien ce qu'il se passera.
ps : c'est quoi la shoot ?
ps : c'est quoi la shoot ?

-
- Nouveau/Newbie
Riko a écrit :Salut Gyles
j'te connais pas, mais c'est sympa de te lire en tout cas![]()
bienvenue ou re-bienvenue sur GTWeb
Merci riko.

Moi je te connais (de nom évidemment parce que je te traque pas dans la rue tous les jours, t'en fais pas, quoique...

La shootbox, ben le chat quoi. Le machin pour se raconter nos life en live, comme chez Hache & Fer !
- Momo
- Administrateur du site
bhen y a rien a faire, çà fonctionne tout seul. A moins que t'as encore un pc anglais tout brider
. Personne n'a eu de soucis jusqu'ici, serait tu le premier ?
Tu parles bien de celle ici dans le forum hein ?

Tu parles bien de celle ici dans le forum hein ?

-
- Nouveau/Newbie
oué oué, mais mon PC au taf, c'est un 15" XGA alors ptete que la résolution pose problème ? 
Et je suis plus à london hein !
J'essaierai de chez moi pour voir si ça fait une différence. Parce que là évidemment c'est inutilisable, à part que je vois bien ce que vous avez écrit (enfin j'arrive à décrypter lol.)

Et je suis plus à london hein !
J'essaierai de chez moi pour voir si ça fait une différence. Parce que là évidemment c'est inutilisable, à part que je vois bien ce que vous avez écrit (enfin j'arrive à décrypter lol.)
- Momo
- Administrateur du site
oui effectivement avec une faible resolution l'affichage est légèrement en vrac 

- Pricer
- Veteran
- Pseudo Site : Pricer
Salut Gyles.
Disons que là c'est devenu impossible l'ambiance.
Beaucoup trop de divergences pour qu'on y reste.
C'est dommage mais on à plus vraiment le choix.
Mes favoris GT5
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

- Riko
- Hardcore
- Pseudo Site : Riko
vu mon age j'suis un peu long a la détenteGyles a écrit : Merci riko.![]()
Moi je te connais (de nom évidemment parce que je te traque pas dans la rue tous les jours, t'en fais pas, quoique...), je ne suis jamais très loin, je survole haut et loin mais je vois tout lol.

-
- Nouveau/Newbie
Lu XavierPricer a écrit :Salut Gyles.
Effectivement y'a sûrement beaucoup de choses dont je ne suis plus forcément au courant (si tu veux en dire plus, n"hésite pas lol). J'ai parlé un peu avec Jako qui m'a raconté certaines choses, mais évidemment ça reste son point de vue. Le seul truc que je trouve vraiment dommage est que la ligue semble ne pas tirer de leçons de ses erreurs. Je ne pointe personne en particulier mais c'est un sentiment qui ressort quand je lis les posts. C'est d'autant plus dommage que les efforts ont été énormes à un moment pour essayer de faire quelque chose de bien, mais pas toujours dans le bon sens, et dans la même direction. J'ai l'impression de lire des choses dont on parlait il y a un an. Je dirais que c'est ça qu'il a manqué. Tant pis, ce sera peut-être un mal pour un bien.
Je me fais pas de soucis pour vous de toute façon, vous serez toujours là où il faut quand il faut. ;)
- Pricer
- Veteran
- Pseudo Site : Pricer
Quand on est arrivé il y avait déjà des clans (2) au sein de la ligue. Je n'ai pas besoin de te faire un dessin. Certains on du s'éffacer pour un temps mais ils reviennent à grands pas.
Jacques n'est pas organisé, agit souvent à l'emporte pièce et ça ca destabilise même les meilleures volontés. Il dit qu'il va faire un effort mais ca ne dure jamais plus d'une heure.
Bref il a épuisé du monde et les autres aussi.
On fini la saison et comme d'autres on ne resetera pas.
Heureusement nous avons les moyens de nos ambitions (humains et materiel) pour rebondir et continuer a s'éclater.
Jacques n'est pas organisé, agit souvent à l'emporte pièce et ça ca destabilise même les meilleures volontés. Il dit qu'il va faire un effort mais ca ne dure jamais plus d'une heure.
Bref il a épuisé du monde et les autres aussi.
On fini la saison et comme d'autres on ne resetera pas.
Heureusement nous avons les moyens de nos ambitions (humains et materiel) pour rebondir et continuer a s'éclater.
Mes favoris GT5

-
- Nouveau/Newbie
Je vois je comprends. Sacré Jako.
Il faudrait le museler tel un pit bull lol.
Pour moi c'était de toute façon inévitable que ça arrive à un moment. Je ne vous voyais pas rester indéfiniment au sein d'une autre ligue. Ca fera ptete des rencontres LFGTR vs GTweb. Sinon avant que MGN, yann ou un autre arrive à la hauteur de momo, il risque de s'ennuyer un peu.

Il faudrait le museler tel un pit bull lol.
Pour moi c'était de toute façon inévitable que ça arrive à un moment. Je ne vous voyais pas rester indéfiniment au sein d'une autre ligue. Ca fera ptete des rencontres LFGTR vs GTweb. Sinon avant que MGN, yann ou un autre arrive à la hauteur de momo, il risque de s'ennuyer un peu.

- Momo
- Administrateur du site
Justement la aussi vu ce qu'on prépare je devrais pas m'ennuyerGyles a écrit :

- fastgil.com
- Junior