j'ai fais une fusion.Riko a écrit :je crois que ce sujet fait doublon![]()
viewtopic.php?f=20&t=64&p=1518#p1518
faudrait les fusionner

Modérateur : Organisateurs AC
j'ai fais une fusion.Riko a écrit :je crois que ce sujet fait doublon![]()
viewtopic.php?f=20&t=64&p=1518#p1518
faudrait les fusionner
Je crois que je pourrais presque faire un copie colle de ma course avec Riko...Riko a écrit :moi qualif 14 de deurm comme d'hab, départ trop prudentquand je vois comment certains jouent de la portière au depart, je vais finir par plus l'etre prudent
![]()
premier enchainement, boum carton, debout sur les freins j'évite le binz mais je perds beaucoup de temps là ... ensuite course chiante et monotone hormis quelques bonne bagares dans les premiers tours ... deuxieme run encore pire avec en plus l'impression de ne pas avancer... bref course la plus chiante que j'ai jamais eu pour l'instant ou je vais commettre un bon nombres d'erreur 'fredo peut en témoigner
' je fini 10 et c'est pas grace a mes perfs mais surtout grace a la malachance et erreurs des autres ...
en fait j'aime pas ce circuit je crois, j'espère que le GT1 me fera changer d'avis
Ouep, t'as bien galéré.Riko a écrit :moi qualif 14 de deurm comme d'hab, départ trop prudentquand je vois comment certains jouent de la portière au depart, je vais finir par plus l'etre prudent
![]()
premier enchainement, boum carton, debout sur les freins j'évite le binz mais je perds beaucoup de temps là ... ensuite course chiante et monotone hormis quelques bonne bagares dans les premiers tours ... deuxieme run encore pire avec en plus l'impression de ne pas avancer... bref course la plus chiante que j'ai jamais eu pour l'instant ou je vais commettre un bon nombres d'erreur 'fredo peut en témoigner
' je fini 10 et c'est pas grace a mes perfs mais surtout grace a la malachance et erreurs des autres ...
en fait j'aime pas ce circuit je crois, j'espère que le GT1 me fera changer d'avis
ADX a écrit :
P.S: Felicitatioon a Regis "alchemist" alias m. banniere pour sa victoire![]()
question : j'arrêtais pas de bloquer l'avant gauche a chaque freinage, comment faire pour l'éviter , c'était la première fois, phyl m'a parlé de laisser un filet de gaz , mais moi le poisson j'aime pas donc ....................a moi
qualif ,bof 11eme
départ j'arrive a sortir 8 , malgré ( W Sbaffe , a croire que la sanction de la course précédente n'a pas servi:scratchch )l'attaque ++ de W Sbaffe, enfin passons, je fais le bouchon , enfin je le pensais , mais j'avais 100 l , ceci expliquant cela , mais comme d'hab' impossible d'aligner des tours rapides, ( hein C Capp' , j'ai bien bouchonné , heureusement qu'il y avait deux endroits ou je me sentais a l'aise , sinon le TAQ que j'ai eu avant mon pit , la cause ,:encore cette main qui passe un rapport en tournant, ça me l'avait fait sur watkins , donc au lieu d'être en 2 , la 1ere passe , donc TAQ , une chance tu as pu m'éviter , donc droit dans le mur et le temps de ressortir , je perds 11 s et 2 places , ce qui a permis a Riko de revenir a mon cul , juste avant le pit ,
pit nickel jusqu'au , ALLEZ GO je cale rahhh deux fois , j'avais oublié que j'avais changé la config des pédales , frein embrayage , résultat encore plus de 10 s de perdu, j'ai faillit faire échappe, car trop loin du top ten du coup , se taper du hot lap pendant 24 trs :crazy::crazy:
dernier tour , je refais , (enfin ma main ) la même TAQ en première encore juste quand Mike me prend un tour , ensuite la voiture tourne plus freine plus , et je tape franky ( sorry )
donc course a oublier saison a oublier , pilote a oublier
inter dur pour moi
maspi a écrit : question : j'arrêtais pas de bloquer l'avant gauche a chaque freinage, comment faire pour l'éviter , c'était la première fois, phyl m'a parlé de laisser un filet de gaz , mais moi le poisson j'aime pas donc ....................
MGN a écrit :maspi a écrit : question : j'arrêtais pas de bloquer l'avant gauche a chaque freinage, comment faire pour l'éviter , c'était la première fois, phyl m'a parlé de laisser un filet de gaz , mais moi le poisson j'aime pas donc ....................
Freine un chouilla plus tot et leve progressivement le pied du frein vers la fin du freinage.
Il faut qu'en fin de freinage tu n'aies pas 100% de frein.
sur le replay c'est pas évident mais effectivement tu le touches a l'AR droit, enfin ca + l'air d'une touchette aile AV gauche (a tienne) contre l'aile AR droite (la Porsche) m'étonnes pas que t'es rien senti et le saut de cabri de la Porsche semble plutot disproportionné ... mais bon je suis pas analistePsychofredo a écrit :Ouep, t'as bien galéré.Riko a écrit :moi qualif 14 de deurm comme d'hab, départ trop prudentquand je vois comment certains jouent de la portière au depart, je vais finir par plus l'etre prudent
![]()
Pour ce qui est du carton du départ et du frottage de portière... apperement c'est moi qui ai déclenché tout cela... pourtant en vue inter... j'ai rien vu, rien sentit
affirmatifmaspi a écrit :
sinon le sbaffe W a fait son DF car il finit 3
avec deux pits il a pu finir 3 , y'a un raccourciRiko a écrit :affirmatifmaspi a écrit :
sinon le sbaffe W a fait son DF car il finit 3
je l'ai pas regarder sur le replay, tout ce que je sais c'est que la Vertigo marchait fort et pour cause ils disent qu'elle ne chauffait pas les pneus et que donc ils etaient en inter / intermaspi a écrit :avec deux pits il a pu finir 3 , y'a un raccourciRiko a écrit :affirmatifmaspi a écrit :
sinon le sbaffe W a fait son DF car il finit 3![]()
ah et bravo a tous ....................d'avoir participé , sinon tieuma , tu as pu regler ton bleme
ADX a écrit :Pour Maspi, au resultat course en dessous tu as un graphique et tu regarde son classement tour / tour tu voit qu'il est passe de 8 eme a dernier et tu matte les chrono au tour t'as la reponse a ta question
okikwaidan a écrit :pour le blocage à l'arrière, tu peux essayer avec un équilibrage des freins un poil plus vers l'avant et éventuellement une détente arrière plus élevée