Je m'appelle Sisamuth, 30 ans et vis dans le Doubs en franche-comté. j'ai pris connaissance de votre site grâce à la gentillesse de wolf.
J'ai commencé à jouer à GTR2 en même temps que Wolfgang, bientôt un an et déjà un écart naturel s'est mis entre nous, à mon grand désarroi snif lol. Depuis on a toujours su garder contact malgré son changement de ligue et à présent que vous connaissez un peu plus wolf, vous comprenez que l'on peut facilement s'attacher à lui et il a surtout été mon premier contact avec GTR2 et la course en ligne. Je suis tombé comme vous dites avec amusement sur un alien, première course et première valise mais comme vous pouvez voir ça ne m'a pas découragé car il y avait de quoi être dégouté d'entrée.
Voilà une des raisons principales de ma présentation et de ma venue sur votre site afin de retrouver à nouveau Wolf et surtout de prendre part à de belles courses. Il m'a également informé que je pourrais participer à une ou deux épreuves en tant que Wild-card, seule disposition que je peux me permettre pour l'instant car j'ai déjà commencé un championnat avec ma ligue et ne veux pas trop m'éparpiller. Bien sur c'est vous qui déciderez des courses auxquelles je pourrais prendre part. En ce qui concerne mon pilotage, je pense être quelqu'un possédant une attitude propre en course et sur TS.
Je compte sur vous pour me guider dans le but d'être à vos côtés sur la grille de départ.
A très bientôt.