Sisamuth

Accueil des nouveaux inscrits sur le forum. Présentez vous.
Sisamuth
Junior
Junior
Pseudo Site : Sisamuth

Sisamuth

Message par Sisamuth »

Salut à tous,

Je m'appelle Sisamuth, 30 ans et vis dans le Doubs en franche-comté. j'ai pris connaissance de votre site grâce à la gentillesse de wolf. :jpn: Il ne me dit que du bien à propos de vous et qu'ici aussi règne une bonne humeur. Bien entendu le nom de GTweb ne m'est pas inconnu, j'ai déjà eu l'occasion de croiser quelques uns des membres lors d'évènements inter ligues, 24h nordschleife (vous étiez en morgane et moi en camion pardon en dbrs9) et récemment au 24h suzuka à bord de la R8 mais seulement lors des essais car malheureusement je n'ai pas su faire la course.

J'ai commencé à jouer à GTR2 en même temps que Wolfgang, bientôt un an et déjà un écart naturel s'est mis entre nous, à mon grand désarroi snif lol. Depuis on a toujours su garder contact malgré son changement de ligue et à présent que vous connaissez un peu plus wolf, vous comprenez que l'on peut facilement s'attacher à lui et il a surtout été mon premier contact avec GTR2 et la course en ligne. Je suis tombé comme vous dites avec amusement sur un alien, première course et première valise mais comme vous pouvez voir ça ne m'a pas découragé car il y avait de quoi être dégouté d'entrée. :lol3:

Voilà une des raisons principales de ma présentation et de ma venue sur votre site afin de retrouver à nouveau Wolf et surtout de prendre part à de belles courses. Il m'a également informé que je pourrais participer à une ou deux épreuves en tant que Wild-card, seule disposition que je peux me permettre pour l'instant car j'ai déjà commencé un championnat avec ma ligue et ne veux pas trop m'éparpiller. Bien sur c'est vous qui déciderez des courses auxquelles je pourrais prendre part. En ce qui concerne mon pilotage, je pense être quelqu'un possédant une attitude propre en course et sur TS.

Je compte sur vous pour me guider dans le but d'être à vos côtés sur la grille de départ.

A très bientôt. :D
Dernière modification par Sisamuth le lun. 26 janv. 2009 05:28, modifié 1 fois.
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Pseudo Site : Ayrton

Re: Sisamuth [GTRgt]Sisamuth

Message par Ayrton »

Welcome ! :hello:

Wolf est effectivement très apprécié, et son arrivée ici a un peu bouleversé le haut de la grille ! Si t'es pote avec lui, alors ça augure de bons moments ! :beer:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Wolfgang Reip
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Wolfgang Reip

Message par Wolfgang Reip »

:hello: Salut Sisa

Voilà donc effectivement nous nous connaissons depuis pas mal de temps maintenant et avons souvent roulé ensemble :bounce:

Je suis sur que tu te plairas parmi ce peloton de furieux :caribou:. Ce gentleman driver est super régulier et ne part que très peu à la faute.

Ici tu ne pourras que t'améliorer (même si tu es déjà rapide hein, modeste que tu es tu ne le précises pas :mrgreen: )

:jpn:
Image
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par YodaWin »

Ici le bienvenue tu es :jpn:

Clair que Wolf nous claques tous un peu, mais on avait déjà l'habitude avec nos ET. :boulet:
papy
Veteran
Veteran
Pseudo Site : papy

Message par papy »

Si il a mis sa moumoute Sésamuth ouvre toi .... et bien le plus chauve qui peut lui souhaite la plus parfaite bienvenue ! :hello:
Classic & Vintage Drivers
Wolfgang Reip
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Wolfgang Reip

Message par Wolfgang Reip »

YodaWin a écrit :
mais on avait déjà l'habitude avec nos ET. :boulet:
:lol3:

C'est clair que ça avance et pas qu'un peu didju, je tente tant bien que mal d'accrocher le haut du classement mais c'est pas toujours facile :siffle:
Image
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane

Message par Momo »

Salut et bienvenu ici :beer:

Avec Wolf tu es entre de bonne main mais si tu as un soucis n'hésites pas a demander. :wink:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Sisamuth
Junior
Junior

Message par Sisamuth »

Salut à vous,

Merci pour votre accueil, je ne sais pas dire si je suis rapide, déjà bien moins rapide que wolf, je suis bien content lorsqu'1sec d'écart nous sépare mais ce que je peux affirmer c'est que j'aurais grandement plaisir à rouler avec vous et je souhaite que ce plaisir sera partagé.
Wolf m'a fait parvenir les mods à installer etc donc je passerai sûrement la semaine prochaine sur vos serveurs TS et course après les 12h de dubai.
Au passage je me permets de souhaiter bonne course à la team [GTWeb] Race Runner.
Carbo
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Carbo

Message par Carbo »

Et Bienvenue Sisa

Merci pour tes encouragement et bonne course à toi aussi (Tufais Dubai ? Quelle eqauipe ?)
Image
Image

Les jeux vidéos ont ruiné ma vie, il m'en reste deux !!!!
spitfire
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Spitfire

Message par spitfire »

bienvenue matmut, euh Sisamuth :beer:
kwaidan
Veteran
Veteran
Pseudo Site : kwaidan

Message par kwaidan »

bienvenue Sisamuth :wink:
Image
Image
Riko
Hardcore
Hardcore
Pseudo Site : Riko

Message par Riko »

Yop Sisa et bienvenue sur GTWeb :wink:
J'étais un des pilotes de la Morgan (Nordschleife & Suzuka) :lol:
Même question que Carbo, (Saleen Race Runner sur Dubai) tu fais la course Samedi ??? y a pas mal de GTRgt qui y participent j'ai vu ... a Samedi peutêtre 8) :beer:
Sisamuth
Junior
Junior

Message par Sisamuth »

Oui je participe au 12h dubai en GT3 avec la bmw m3 de la team Acekite racing, on se retrouvera là-bas, on a signé le meilleur temps de notre catégorie mais quelques équipages n'ont pas fait les qualifs donc aucun renseignement sur leur niveaux de compétitivités, on surveille la team endurance virtuelles, même s'ils partiront avec un tour de retard, ce qui est rien sur une demi-journée de course, ils resteront de sérieux prétendants à la victoire, ils ont gagné les dernières 24h suzuka.
Ensuite les équipages en bmw car la voiture est un poil au dessus niveau chrono sur un temps mais en contre partie à une conso et une usure des pneus un peu plus importante, ensuite les vertigo et porsches. On espère bien s'adapter à ce nouveau type d'enduro car la course se déroule en essais libres. Chaque entrée au pit coûte un tour.
Sinon concernant votre catégorie je crois que l'équipage dont vous aurez à surveiller est la team de chez GTRgt la metallica racing, dernier vainqueur au 24h rattlesnake.

A Samedi la team Race Runner et bon amusement.
WindBiker
Veteran
Veteran
Pseudo Site : WindBiker

Message par WindBiker »

Salut Sisamuth et bienvenu ici :beer:
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Image
Phylantropy
Senior
Senior
Pseudo Site : Phylantropy

Message par Phylantropy »

Bienvenu Sisamuth !! :beer: :wink:
Image
tontonfredo
Veteran
Veteran
Pseudo Site : tontonfredo

Message par tontonfredo »

Bienvenu parmi nous Sisamuth :beer:
A tres bientot sur la piste. :lol:
leGRINCH2k
Veteran
Veteran
Pseudo Site : legrinch

Message par leGRINCH2k »

Salut et bienvenu a toi mec! :beer:
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël
Image
leGRINCH2k
Veteran
Veteran
Pseudo Site : legrinch

Message par leGRINCH2k »

Je ne sait pas si tu fais parti du team a Wolf ou si tu cherche un team pour le championat GT1 mais si cela peut t'interesser il y a une place au sein de la TGF3 :siffle:
En effet on est sans nouvelles de notre 3eme pilote "alain dupré" cela fais 3 semaines que l'on a pas de nouvelle, pas de reponse aux mails,pas de prequalifiquation, donc on a libéré la place...
Si cela te tente, contacte moi,ou alors contact notre Grand manitou Mr.Gogo :wink:

:beer:
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël
Image
MADS
Senior
Senior
Pseudo Site : MADS

Message par MADS »

YEP SISAMUTH!!

Bienvenue chez nous, au plaisir de te retrouver sur les pistes!! :hello:
Image

J'met mes lunettes et j'écoute comme ça sent bon!!
spitfire
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Spitfire

Message par spitfire »

leGRINCH2k a écrit :Je ne sait pas si tu fais parti du team a Wolf ou si tu cherche un team pour le championat GT1 mais si cela peut t'interesser il y a une place au sein de la TGF3 :siffle:
En effet on est sans nouvelles de notre 3eme pilote "alain dupré" cela fais 3 semaines que l'on a pas de nouvelle, pas de reponse aux mails,pas de prequalifiquation, donc on a libéré la place...
Si cela te tente, contacte moi,ou alors contact notre Grand manitou Mr.Gogo :wink:

:beer:
:rouge:
:siffle: z'êtes sûr que vous avez le compte en banque pour ?????
notre pitaine, allias grand raton délavé fossilisé, question financement c'est le plus fort :bleble:
chuis sur qu'il a fait une propo en béton en quintuple exemplaire :lol4:
Répondre