Et heu Pass.... Relis mon message, a aucun moment je dis que l'un ou l'autre n'a pas laissé la place et je ne dis pas non plus que c'est ça qui a causé l'accrochage

Donc le "z'etes lourds les gars.." je te le retourne

Modérateur : Modos Pitstop
yep il y avait un message subliminaleWolfgang Reip a écrit :Ok ok relax, j'avais pas capté ça comme ça....![]()
pour vous détendre un peu les gars......
... sauf que sur la video on voit bien que le Leouisse n'a absolument pas freiné "autant qu'il a pu ...".toilef1.com a écrit :Hamilton explique ce qu’il s’est passé avec Trulli
Mais que s’était-il passé au 56ème tour du Grand Prix d’Australie, quand Hamilton dépassait Trulli sous safety-car avant que ce dernier ne reprenne sa place et se voit pénalisé de 25 secondes à l’issue de la course ?
"J’étais derrière Trulli sous le régime de la voiture de sécurité", explique Hamilton. "Et comme l’indique la règle, vous n’avez pas le droit de dépasser quand la voiture de sécurité est sortie. Mais il est allé au large dans le dernier enchainement du circuit et a filé tout droit dans l’herbe."
"Ses pneus étaient visiblement froids et moi j’ai freiné autant que je pouvais mais j’ai été forcé de le dépasser", continue le champion du monde en titre. "On m’a ensuite dit de le laisser repasser, mais je ne sais pas si c’était légale. En tout cas, si ça ne l’était pas, ma troisième place est justifiée", termine le britannique.