[Foot]Dernières News...

Pour parler de tout et de rien, flood en tout genre ...

Modérateur : Modos Pitstop

_vv_
Admins Historiques
Admins Historiques

Re: [Foot]Dernières News...

Message par _vv_ »

cook a écrit :Henry.... 8O 8O , crois pas moi !!
:plus1:
Travailler mieux pour vivre mieux.
Taf
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Taf

Message par Taf »

cook a écrit : a quand le depart de Raymond !!
+ 10000

dehors Raymond, t'as eu 100 fois ta chance, on en peut plus
ImageImage
MGN
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : MGN

Message par MGN »

S'il se fait mal au dos à chaque fois qu'il essaye de réceptionner un ballon, il tiendra plus longtemps :papy: :mrgreen:
MGN | GTWeb Old Lazy Team
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009

Image
Pricer
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Pricer

Message par Pricer »

VV a écrit :
cook a écrit :Henry.... 8O 8O , crois pas moi !!
:plus1:
Idem

Henry invisible depuis 2 ans et quand on le voit c'est pour vendanger.

C'est quoi ça Luyindula en EDF.

On fait renter les bons dans les dernières minutes ca craint.

La fouine t'es toujours aussi bon en foot. Pour une fois qu'on prend pas de but avec cette charnière toi tu dis que la def est pas au niveau.

+ 1 000 000 000 pour Domenech
Mes favoris GT5

Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

Image
Jame
Senior
Senior
Pseudo Site : Jame

Message par Jame »

C'est vrai que c'était pas reluisant niveau de jeu et création face à une bien faible équipe...

Mais je me souviens d'un match en 98 avant la Coupe du Monde face à Andorre ou on avaient gagné 1-0

péniblement et sur penalty qui plus est, et on sait ou ils ont terminés.

Bref, faut pas enterrer trop vite l'équipe, suffit de voir l'Argentine passer à coté de son match.

Sinon d'accord avec la majorité sur Domenech... dehors!! :mrgreen:
Image
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane

Message par Momo »

Taf a écrit :
cook a écrit : a quand le depart de Raymond !!
+ 10000

dehors Raymond, t'as eu 100 fois ta chance, on en peut plus
Ha non il faut qu'ils le gardent encore un peu, sinon vous allez allez être malheureux sans lui après les matchs.... :jesors:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
La Fouine
Senior
Senior

Message par La Fouine »

Pricer a écrit :La fouine t'es toujours aussi bon en foot. Pour une fois qu'on prend pas de but avec cette charnière toi tu dis que la def est pas au niveau.
nan je dis que la defense est pas au niveau par rapport à ce qu'ils font en clubs, rendements en dessous pour Evra, pour Gallas et meme Sagna.

sinon mon niveau de connaissances en foot et en sport sont largement au dessus des tiennes footix :mrgreen:
Pricer a écrit :+ 1 000 000 000 pour Domenech
ppfff les memes charognards qu'avec Jacquet en 98 .... et vous allez mettre qui ? Deschamps (monsieur 55%) , Blanc qui va mettre quasiment la même équipe, Houillier ..... deja vu on perd à la 94eme
La Fouine
Senior
Senior

Message par La Fouine »

Jame a écrit :C'est vrai que c'était pas reluisant niveau de jeu et création face à une bien faible équipe...

Mais je me souviens d'un match en 98 avant la Coupe du Monde face à Andorre ou on avaient gagné 1-0

péniblement et sur penalty qui plus est, et on sait ou ils ont terminés.
Jame a écrit :
+1, on jugerq apres la CM (ou avant si pas qualifies)
Jame a écrit :Bref, faut pas enterrer trop vite l'équipe, suffit de voir l'Argentine passer à coté de son match.
ouais seulmement le match se jouait à + de 3000 metres d'altitude :malades: je pense que tt le monde en prenait 6 :wink:
_vv_
Admins Historiques
Admins Historiques

Message par _vv_ »

La Fouine a écrit :rendements en dessous pour Evra, pour Gallas et meme Sagna.
Vas-y mon gars, développe.
Montre-nous donc que Sagna n'a pas fait un super match, que Evra n'a pas fait un bon match, et que Gallas n'a pas fait un match nettement supérieur à toutes ses dernières prestations en EDF.

:popcorn:
Taf
Veteran
Veteran

Message par Taf »

La Fouine a écrit : ppfff les memes charognards qu'avec Jacquet en 98 ....
sauf que Jacquet avait la meilleure défense du monde, et un excellent milieu de terrain. Les choix de Raymond en tant que sélectionneur et manageur sont vraiment ... farfelus !
et ce depuis plusieurs années déjà.
ImageImage
_vv_
Admins Historiques
Admins Historiques

Message par _vv_ »

La Fouine a écrit :ouais seulmement le match se jouait à + de 3000 metres d'altitude :malades: je pense que tt le monde en prenait 6 :wink:
Pendant qu'on y est tu peux développer ça aussi.
Tiens, en référence les résultats de la Bolivie à domicile depuis le début des éliminatoires 2010 :
mer 17/10/2007 à La Paz : BOLIVIE - COLOMBIE : 0 - 0
lun 16/06/2008 à La Paz : BOLIVIE - CHILI : 0 - 2
mer 18/06/2008 à La Paz : BOLIVIE - PARAGUAY : 4 - 2
sam 11/10/2008 à La Paz : BOLIVIE - PEROU : 3 - 0
mar 14/10/2008 à La Paz : BOLIVIE - URUGUAY : 2 - 2
:popcorn: :popcorn:
Taf
Veteran
Veteran

Message par Taf »

Bon sinon retour ce WE au championnat :roll:

A Lyon, Jean-mimi a décidé de jouer aux tutures et engage une voiture en Superleague Formula

ImageImage

on connait pas encore le pilote ...
:lol4:
ImageImage
ADX
Canetodérateur du Pit
Canetodérateur du Pit
Pseudo Site : ADX

Message par ADX »

Esperont que ca marchera mieux que le :psg: qui avait investit dans la moto :mrgreen:

Pour Raymond je l'ai supporte jusqu'en 2007 tant qu'il suivait ca ligne de conduite, mais depuis c'est la berezina, sinon sur le match de mercredi faut pas cracher sur 3 pts, perso j'ai vu de bon lateraux, un super milieu axial avec les deux Diarra, lassana un futur makelele et alou un Viera en plus fort je trouve si il continu comme ca, apres faut voir devant y a du potentiel mais c'est catastrophique niveau realisation esperont qu'on voit du mieux, Henry on peu kle critique mais sur ce match le peu de ballon qu'il a negocie ca a été des bonne actions de but dans un jeu plus collectif, dommage il n'a pas de eto ou messi avec lui pour les mettre au fond :mrgreen:

On critique la france mais beaucoup d'equipe on gagne au forceps pendant ses eliminatoires, l'Espagne ramenne 6 points contre les turcs a l'arrache, l'angleterre juste en fin de match y a pas de quoi se frise les moustaches
New album ADX le 15 mai 2008
http://www.a-d-x.ch/
Taf
Veteran
Veteran

Message par Taf »

Ouais, à te lire ils ont tous bien joué et Raymond la joue bien aussi, mais merde en face c'est la Lituanie avec des joueurs de série 2 belges ou italiennes, on est incapables de faire la différence nettement ... y'a pas un truc qui te choque ?
ImageImage
Jame
Senior
Senior
Pseudo Site : Jame

Message par Jame »

Je comprends le raisonnement qui veut que l'equipe sur le papier et sur le terrain lamine l'autre, je suis moi même d'accord avec cette logique

mais malheureusement on sait tous qu'un match n'est jamais gagné d'avance, et encore plus au foot.

Pour preuve les match de coupe ou l'équipe la plus faible se sort les tripes pour realiser un exploit face à un ogre.

Des exemples comme ça y'en a chaque année, que ce soit au niveau National ou International dans une moindre mesure.

Je trouve vraiment que ce genre de match sont les plus dur à jouer, car en face les mecs sortent pas, défendent pendant 1h30

pour pas prendre de buts et c'est tout.

Ah non c'est pas tout.... domenech... dehors!! :mrgreen:
Image
ADX
Canetodérateur du Pit
Canetodérateur du Pit

Message par ADX »

Taf a écrit :Ouais, à te lire ils ont tous bien joué et Raymond la joue bien aussi, mais merde en face c'est la Lituanie avec des joueurs de série 2 belges ou italiennes, on est incapables de faire la différence nettement ... y'a pas un truc qui te choque ?
Je dit pas qu'ils ont été au taquet, ce que je retiens c'est 6 points sur 6 et ca n'a pas de prix pour une qualif. Des fois c'est ce qu'il faut retenir. regarde Lyon 7 championnat gagne et me dit pas qu'ils ont été super bon pendant 7 ans avec des match au taquet, y a eu du dechet, des match de mperde avec des 1-0 contre des equipes nul mais a l'arrive ca marque des points, en qualif c'est pareil c'est un mini championnat y a pas d'elimination direct.
souvient toi de 2006 premier tour de merde (au mondial) tous le monde crache sur raymond mais a partir des phase finale plus la meme equipe et ca va presque au bout et qu'est ce qu'on retiens, on loupe la CDM et les super match contre le bresil, l'espagne et le portugal, par contre les merdes contre la coree et la suisse et la petite victoire contre le togo c'est zappé :).

Par contre Raymond a été au barca hier, j'espere qu'il a prit un peu de cours niveau ballon parce qu'il y a football et football, ou football et barcelone :mrgreen: , mais pareil que L'edf si barcelone ne gagne pas la LDC tous ses beau match serviront a rien, sauf a nous faire plaisir pendant 90min, mais on retiens que la finalité :wink:

Le foot c'est a peu pres le seul sport ou les faible ont des chance contre les cadors a l'inverse des autre sport d'equipe comme le rugby, hand, basket, volley etc, ca fait parti du charme :wink:
Ricardo
Senior
Senior

Message par Ricardo »

ça chauffe par ici ... ça vaut peut être le coup de mettre quelques grain de sel dans le potage ... c'est meilleur :mrgreen:

Sinon tout le monde est en forme ?

:wink:

ps : raymond :boulet:
Born to Burn Out ...
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane

Message par Momo »

ADX a écrit :Henry on peu kle critique mais sur ce match le peu de ballon qu'il a negocie ca a été des bonne actions de but dans un jeu plus collectif, dommage il n'a pas de eto ou messi avec lui pour les mettre au fond :mrgreen:
ouhais enfin des Messi t'en trouves pas a tous les coins de rue en même temps encore hier soir il a été tout simplement fabuleux. Mais bon faut pas rêver des gars comme çà en france y en a pas :siffle:.

Enfin bon je dis çà mais le domenech moi je dis " La porte" :mrgreen: .

ADX, après la cause perdu de bourdais tu t'es mis a défendre la cause perdu de Domenech ou quoi ? :corse:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par YodaWin »

Momo a écrit :Enfin bon je dis çà mais le domenech moi je dis " La porte" :mrgreen: .
Laporte :?: , c'est pas le topic rugby ici :hehe:

:dehors:
ADX
Canetodérateur du Pit
Canetodérateur du Pit

Message par ADX »

Momo a écrit :ouhais enfin des Messi t'en trouves pas a tous les coins de rue en même temps encore hier soir il a été tout simplement fabuleux. Mais bon faut pas rêver des gars comme çà en france y en a pas :siffle:.
Si y en a au moins un dans le meme style mais en plus bourrin, Ryberi :wink: donc ca peu le faire , y a juste que le raymond il a pas de couille pour aligne une equipe en 4-3-3 et joue trop la defensive, pourtant y a de quoi faire devant pour voir de l'offensif :wink:
Momo a écrit :Enfin bon je dis çà mais le domenech moi je dis " La porte" :mrgreen: .

ADX, après la cause perdu de bourdais tu t'es mis a défendre la cause perdu de Domenech ou quoi ? :corse:
C'est pas de le defendre et je le defend pas qui est une cause perdu, mais de vouloir le virer, la fede lui a laisse les plein pouvoirs pour la qualif a le CDM on pourra pas revenir dessus, vu les resultats meme si ils sont pas bon on peu plus faire marche arriere, donc je prend ce qui viens au niveau resultat comme tlm, meme si c'est navrant et limite.

Pour ca que de voir de temps en temps des matchs comme hier soir (les deux 1/4) ca redonne plaisir a matter des matchs foot :wink: :wink:
Répondre