cook a écrit :Henry....![]()
, crois pas moi !!

Modérateur : Modos Pitstop
cook a écrit :Henry....![]()
, crois pas moi !!
+ 10000cook a écrit : a quand le depart de Raymond !!
IdemVV a écrit :cook a écrit :Henry....![]()
, crois pas moi !!
Ha non il faut qu'ils le gardent encore un peu, sinon vous allez allez être malheureux sans lui après les matchs....Taf a écrit :+ 10000cook a écrit : a quand le depart de Raymond !!
dehors Raymond, t'as eu 100 fois ta chance, on en peut plus
nan je dis que la defense est pas au niveau par rapport à ce qu'ils font en clubs, rendements en dessous pour Evra, pour Gallas et meme Sagna.Pricer a écrit :La fouine t'es toujours aussi bon en foot. Pour une fois qu'on prend pas de but avec cette charnière toi tu dis que la def est pas au niveau.
ppfff les memes charognards qu'avec Jacquet en 98 .... et vous allez mettre qui ? Deschamps (monsieur 55%) , Blanc qui va mettre quasiment la même équipe, Houillier ..... deja vu on perd à la 94emePricer a écrit :+ 1 000 000 000 pour Domenech
ouais seulmement le match se jouait à + de 3000 metres d'altitudeJame a écrit :C'est vrai que c'était pas reluisant niveau de jeu et création face à une bien faible équipe...
Mais je me souviens d'un match en 98 avant la Coupe du Monde face à Andorre ou on avaient gagné 1-0
péniblement et sur penalty qui plus est, et on sait ou ils ont terminés.Jame a écrit :
+1, on jugerq apres la CM (ou avant si pas qualifies)
Jame a écrit :Bref, faut pas enterrer trop vite l'équipe, suffit de voir l'Argentine passer à coté de son match.
Vas-y mon gars, développe.La Fouine a écrit :rendements en dessous pour Evra, pour Gallas et meme Sagna.
sauf que Jacquet avait la meilleure défense du monde, et un excellent milieu de terrain. Les choix de Raymond en tant que sélectionneur et manageur sont vraiment ... farfelus !La Fouine a écrit : ppfff les memes charognards qu'avec Jacquet en 98 ....
Pendant qu'on y est tu peux développer ça aussi.La Fouine a écrit :ouais seulmement le match se jouait à + de 3000 metres d'altitudeje pense que tt le monde en prenait 6
mer 17/10/2007 à La Paz : BOLIVIE - COLOMBIE : 0 - 0
lun 16/06/2008 à La Paz : BOLIVIE - CHILI : 0 - 2
mer 18/06/2008 à La Paz : BOLIVIE - PARAGUAY : 4 - 2
sam 11/10/2008 à La Paz : BOLIVIE - PEROU : 3 - 0
mar 14/10/2008 à La Paz : BOLIVIE - URUGUAY : 2 - 2
Je dit pas qu'ils ont été au taquet, ce que je retiens c'est 6 points sur 6 et ca n'a pas de prix pour une qualif. Des fois c'est ce qu'il faut retenir. regarde Lyon 7 championnat gagne et me dit pas qu'ils ont été super bon pendant 7 ans avec des match au taquet, y a eu du dechet, des match de mperde avec des 1-0 contre des equipes nul mais a l'arrive ca marque des points, en qualif c'est pareil c'est un mini championnat y a pas d'elimination direct.Taf a écrit :Ouais, à te lire ils ont tous bien joué et Raymond la joue bien aussi, mais merde en face c'est la Lituanie avec des joueurs de série 2 belges ou italiennes, on est incapables de faire la différence nettement ... y'a pas un truc qui te choque ?
ouhais enfin des Messi t'en trouves pas a tous les coins de rue en même temps encore hier soir il a été tout simplement fabuleux. Mais bon faut pas rêver des gars comme çà en france y en a pasADX a écrit :Henry on peu kle critique mais sur ce match le peu de ballon qu'il a negocie ca a été des bonne actions de but dans un jeu plus collectif, dommage il n'a pas de eto ou messi avec lui pour les mettre au fond![]()
LaporteMomo a écrit :Enfin bon je dis çà mais le domenech moi je dis " La porte".
Si y en a au moins un dans le meme style mais en plus bourrin, RyberiMomo a écrit :ouhais enfin des Messi t'en trouves pas a tous les coins de rue en même temps encore hier soir il a été tout simplement fabuleux. Mais bon faut pas rêver des gars comme çà en france y en a pas.
C'est pas de le defendre et je le defend pas qui est une cause perdu, mais de vouloir le virer, la fede lui a laisse les plein pouvoirs pour la qualif a le CDM on pourra pas revenir dessus, vu les resultats meme si ils sont pas bon on peu plus faire marche arriere, donc je prend ce qui viens au niveau resultat comme tlm, meme si c'est navrant et limite.Momo a écrit :Enfin bon je dis çà mais le domenech moi je dis " La porte".
ADX, après la cause perdu de bourdais tu t'es mis a défendre la cause perdu de Domenech ou quoi ?