voila je me lance dedans je viens de finir les 3 premieres et je suis decu ! pribram 2eme chrono en s2000 tanner 3 ieme chrono s2000 juste derriere le second et harwood tout allais bien j etait dans le rythme avec ma strategie de pas trop attaquer et bam je sors un peu large d un virage et je chope un commisaire je repart pour les 3 dernieres en esperant faire mieux sur le sec mais jai des doutes je m etait pas mal entrainer sur avec les inter sur le mouiller avant ...
ps : ce sont les a7s1 et non les n4s2000
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bon ben ... voila je suis vraiment decu de mon ralllye etape 4 pribram je connais mais je suis fort lent avec les pneus tarmac dry dessu comparer au premier je fais le 5 ieme temps puis vient tanner je me dis allais cette fois j attaque pour remonter et c se que jai fais tellement que avant l arrivee je fais un tonneau je retombe par chance sur mes roues et continue mais je vois la temperature qui monte je me dis tampis je continue ... j arrive donc dans harwood derniere etape je demarre et au moment ou j enclenche la 2 ieme j entend le boitier de vitesse a l air casser ... resultat je suis bloquer en 1 ere ... => je rale car je m etait pas mal entrainer encore tout a l heure jai refait 2 fois chaque speciale avec les conditions du rallye etc jai pas fais d erreur ( ou presque pas ) je me sentais donc pret pour faire le rallye mais non ... jai voulu trop en faire pffffff ... enfin en voiant les progres que jai fais comparer a il y a peu je suis content ... je compte faire a mon avis toute la saison tarmac ou presque car j aime vraiment la super 2000 sur asphalte ...
ouais mais bon c pas tellement ma sortie qui me fais raler c surtout que j avais fais pas mal de reco pour eviter de me sortir et en reco j etait tout aussi rapide et sans erreur ...