La line-up de voitures est plus étrange
Ca pue les DLC ou 3 ans d'attente pour GT6

C'est sûr qu'il faut prendre ça en compte. C'est rare de voir un jeu proposer un éditeur directement inclus !et le générateur devrait aussi bien sortir quelques tracés sympas.

Angel a écrit :C'est sûr qu'il faut prendre ça en compte. C'est rare de voir un jeu proposer un éditeur directement inclus !et le générateur devrait aussi bien sortir quelques tracés sympas.

C'est clairement du foutage de gueule en 6 ans de développement. Cela dit on etait habitué à la musique mais on y croyait encore plus ou moins.Franconen a écrit :Sans deconner, 6 ans de devellopement pour se rendre compte que le jeu sera limite par rapport aux performances de la console je trouve que c'est abusé
Pour moi l'achat s'éloigne encore un peu plus, j'attends plutôt le futur GTR et Rfactor2, PC powaaaaaaa

N'exagérons pas quand même Franco. Regarde la vidéo de Monza sous la pluie et on s'aperçoit qu'il n'y a pas de soucis de frame rate.Franconen a écrit :Ouaisdèçu par la liste des circuits, j'avais entendu parler de Spa et de Hockheinheim je crois bien et ils ne sont pas dans la liste.
Quant à l'histoire des premiums et des standards, en plus dans la proportion 20/80, je trouve que c'est un beau foutage de gueuleEn plus les histoires de frame rate prouve que, comme d'habitude, ils ont eu les yeux plus gros que le ventre. Sans deconner, 6 ans de devellopement pour se rendre compte que le jeu sera limite par rapport aux performances de la console je trouve que c'est abusé
Pour moi l'achat s'éloigne encore un peu plus, j'attends plutôt le futur GTR et Rfactor2, PC powaaaaaaa

Tannis a écrit : En résumé:
- 7 environnements (asphalte et terre)
- circuits fermés ou type spéciale de rally (d'un point A à un point B)
- choix du temps (sec/mouillé pour l'enviro choisi)
- choix de l'heure (6h à 18h pour l'enviro choisi)
- entre 2 et 7 secteurs, pour lesquels on peut choisir indépendemment la largeur de la piste, la complexité et à quel point les virages sont "serrés" (bonjour la traduction)
- possibilité d'enregistrer et partager le circuit créé
Et il me semble avoir vu ailleurs que les circuits peuvent faire jusqu'à 10km de long ... (9.3km pour le plus long dans la video)
Au final le circuit généré est plutôt conforme à ce qu'il a demandé, à part le relief qui n'a pas l'air d'être réglable (peut être que ce dernier est lié à l'enviro) et niveau décor ça fait très vide avec quelques pancartes et arbres qui se battent en duel mais c'est pas le plus important selon moi...
Du coup en entrant les bonnes variables et avec un peu de chance on devrait arriver à faire des choses sympa..