Nxt a écrit :Pricer a écrit :Tain proto d'occase dans les 3 000 000 cr c'est l'hallu c'est prix.
Il y a une Alfa "historique" directement chez le concessionnaire, à 10 000 000 ...
J'ai vu ça aussi, ils ont pété un plomb
Pour ce qui est des graphismes et de la conduite, même constat que les autres: beau graphismes sauf sur les caisses de base... (80% des caisses quoi

), et pour la conduite, je me met comme sur prologue, aucune aide, ni même l'ABS (sauf si vrééément inconduisible); le résultat est pas trop mal, on se fait vraiment peur parfois aux freinages

faut bien doser l'accélérateur, pas y aller comme un bourrin, sinon TAQ assuré!
Par contre je sais pas vous, mais moi le retour d'info au volant des pneus qui dérapent, c'est walou! Tu sais que tu dérape uniquement parce que tu l'entend

sur GTR2, en coupant le son, tu arrivais à sentir approcher la limite d'adhérence!
Quant à l'IA (si yen a que ça intéresse ici

), ben comme d'hab je dirais: ça te fonce dedans à chaque entrée de virage, tout en restant en troupeau au beau milieu de la trajectoire

Puis les championnats, c'est du réchauffé de GT4, toujours les mêmes coupes, du coup je sens que l'avancement en solo va être trèèès long pour moi
J'ai hâte de voir ce que va donner le générateur de piste + le online donc