Page 3 sur 3

Re: [GTR2-Lfgtr] Lundi 28/04 - Course 5/8 GT2 - Dubai GP

Publié : jeu. 1 mai 2008 20:21
par Psychofredo
maspi a écrit :
ADX a écrit :Pour Maspi, au resultat course en dessous tu as un graphique et tu regarde son classement tour / tour tu voit qu'il est passe de 8 eme a dernier et tu matte les chrono au tour t'as la reponse a ta question :wink:

l'analyseur est not found pour moi


et pour psycho, c'est moi la rsr 128 , on voit bien la trace du blocage du pneu , et c'etait comme cela a chaque virage :(
Yep, j'avais remarqué que tu avais des pb aux freinages car je suis resté assez longtemps dans le train train derrière ta rsr ;)... mais tu ne bats pas mon joli blocage des 4 roues pour pas choppper robin :mrgreen:

Pour t'aider, je pense que les conseil réglages des autres sont biens (sinon ils les auraient pas mis 8) ) mais je pense que si tu as un g25, essaie quand même le freinage degressif (freinage à fond au debut et relacher la pression au fur et a mesure), tu verras, cela freine vraiment mieu et tu ne bloques pas sur la fin des freinages, c'est juste un coup à prendre, quand je me concentre, j'y arrive, alors cela ne devrait pas trop te prendre de temps à piger le truc ;). (enfin bon, je suis pas encore parfait non plus là dessus)

Re: [GTR2-Lfgtr] Lundi 28/04 - Course 5/8 GT2 - Dubai GP

Publié : jeu. 1 mai 2008 20:26
par maspi
Psychofredo a écrit :
maspi a écrit :
ADX a écrit :Pour Maspi, au resultat course en dessous tu as un graphique et tu regarde son classement tour / tour tu voit qu'il est passe de 8 eme a dernier et tu matte les chrono au tour t'as la reponse a ta question :wink:

l'analyseur est not found pour moi


et pour psycho, c'est moi la rsr 128 , on voit bien la trace du blocage du pneu , et c'etait comme cela a chaque virage :(
Yep, j'avais remarqué que tu avais des pb aux freinages car je suis resté assez longtemps dans le train train derrière ta rsr ;)... mais tu ne bats pas mon joli blocage des 4 roues pour pas choppper robin :mrgreen:

Pour t'aider, je pense que les conseil réglages des autres sont biens (sinon ils les auraient pas mis 8) ) mais je pense que si tu as un g25, essaie quand même le freinage degressif (freinage à fond au debut et relacher la pression au fur et a mesure), tu verras, cela freine vraiment mieu et tu ne bloques pas sur la fin des freinages, c'est juste un coup à prendre, quand je me concentre, j'y arrive, alors cela ne devrait pas trop te prendre de temps à piger le truc ;). (enfin bon, je suis pas encore parfait non plus là dessus)
j'en prend note :jpn: